Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

j’avais oublié que tu été passé du mauvais coté de la barrière, tu est passé du coté Bescherelle de la force au détriment de ton niveau de poker :stuck_out_tongue:

@ClinTonic, ça élève le niveau d’une poignée d’individu seulement, tous les fish restent fish, les regfish qui veulent pas bosser restent regfish, ça tire vers le haut ceux qui en veulent. Ca va des fois dans certains cas faire chier le reg moyens sur les games à petit field à la limite, mais overall je pense pas que ça change une tonne l’éco système

2 « J'aime »

C’est pas ça qui de toutes manières va tuer le poker en ligne

1 « J'aime »

Avec les nouvelles recrues qu’on a je peux te dire que les inquietudes sont fondés :grin:

1 « J'aime »

Yo les gars,

Alors que je vous annonçais ma premiére win sur PS mardi, et après m’être vu interdire l’inscription il y a deux ou trois jours á cause du bug sur PS, j’ai rejoué le 15€KO ce soir :

Alors du coup, j’annonce que c’est aussi la première fois que je gagne 2 fois le même tournoi á la suite ! :joy:

Le prochaine fois que je Bui In celui-ci, je vais avoir une méga pression ! :rofl:

15 « J'aime »

Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas lá pour le 15€ KO … je ne l’ai pas joué ce soir. Par contre j’ai joué le 10€ KO :

Facile ce soir sur PS, 7 MTTs, 6 ITM, 1 victoire … Par contre cagoule sur wina :frowning:

Du coup je tente le doublé et le triplé jeudi !

Aller, on va essayer de continuer le mois de Juin sur cette bonne lancée. A plus

6 « J'aime »

Le poker en ligne est mort déja plusieurs années, surtout en cash game. Il n’y a quasiment plus de pro dans cette discipline. En tournois, il y’ a surement un peu plus de pros.
Mais perso ça fait rêver qui de devenir pro de poker en 2019 à part le petit jeune de 18 ans?

Ca fait rêver des compétiteurs passionnés

9 « J'aime »

Ben moi j’ai 44 ans et je vais me lancer. Je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas rêver de vivre de sa passion. Je trouve même que c’est le rêve ultime.

22 « J'aime »

Tu as raison, il n’est jamais trop tard !

:heart:

1 « J'aime »

bonne chance a toi!

sa fait doublon avec mon blog , mais quand meme , c’est classe de poster içi ^^

10e 20h pmu ko

sa soulage de bien démarrer ^^ , au travail maintenant , tant de chose a apprendre…

5 « J'aime »

Rien n’est plus simple que d’avoir un job normal qui te paye ta sécu /ta retraite/ tes 5 semaines de congés…et les barres de rire ac les collègues

être un smicard du poker (-4k/mois) amène beaucoup de pression niveau money/niveau famille /entourage… et ça te des sociabilise complètement surtout pro online… tu rajoutes à ca les charges importante si tu restes en France…

et même avec une passion débordante du jeu et l’envie d’apprendre tous les jours je suis pas sûr que ça en vaille le coup…

Pour moi garder son taf et en parallèle faire 2/3 sessions par semaine pour win 5k a l’année pour faire plaisir a la famille et partir en vacances et acheté plein de trucs sympas c’est vraiment les nuts

2 « J'aime »

Le poker te paye aussi la secu, etc, il suffit d’etre en EI. Pour la suite ne t’inquiètes pas pour moi c’est mûrement réfléchi, cela fait 20 ans que je travaille. J’ai un appart quasi à moi, de l’argent de coté, et je vais être licencié éco avec l’indemnité qui va avec et les aides à la création d’entreprise. Et pour ce qui est du -4k/mois franchement pour mon cas à moi je n’ai pas du tout besoin de gagner autant , même si bien sûr ça restera l’objectif. Tous les calculs sont faits, je suis comptable donc de ce coté là pas trop de surprises. Je comprend ce que tu veux dire par contre pour un jeune qui n’a jamais travillé, pas d’argent de coté, etc… mais ce n’est pas mon cas. Et puis peut être qu’ATM sera fait pour moi qui sait? Bon par contre je crois que je suis un peu HS donc je stop là pour ma vie lol.

6 « J'aime »

C’est un raisonnement posé et clair. En effet, quand tu as bien géré en amont ta carrière professionnelle, tes placements et investissements, alors une possibilité s’offre à toi: te Lancer et tenter d’aller au bout du rêve. Vivre de Sa passion.

C’est un peu le rêve de tous, avoir un travail qui à nos yeux n’en est plus un. L’activité pro par passion permet de s’investir sans retenue, sans regarder sa montre, et ça c’est les Nuts !

Bien sûr, il faut avoir de la réserve financière, et/ou être prêt à peut être réduire son train de vie.

Te lire @cazeux me conforte dans mon actuelle réflexion de me consacrer à l’approfondissement de ce jeu passionnant, et passer le cap.

À 38 ans, j’ai aujourd’hui la possibilité de l’envisager et ça c’est une chance. Intégrer une Team avec un suivi du travail, et bcp de job hors table me semble un grand plus.
Peut être candidaterai-je aussi sous peu.

#TeamVieux :joy:

2 « J'aime »

Je ne trouve pas du tout que tu sois HS @cazeux bien au contraire !!

Pourquoi ça serait plus raisonnable de se lancer dans le poker à 20 ans aujourd’hui en voulant en faire sa vie, que au contraire de se lancer à 44 ans en ayant déjà bossé 20 ans ?

J’ai 40 ans et tu me fais rêver “vieux” :heart_eyes:

T’as intégré ATM @cazeux?

Salut @cazeux.
Tu vas commencer par jouer quelles limites ?
CG ? Ou plutôt MTTs vu que tu parles d’ATM ?
Quel est ton ABI ?
Merci

GG à Robin !!

La majorité des candidats a la trentaine passée, c’est assez étonnant, mais je trouve ça bien. J’ai 36 ans moi même et donc le même parcours.

Tout á fait d’accord avec toi.

Mais y’a l’aventure :slight_smile:

2 « J'aime »