Le forum PA is back!

Salut , @Alex_PA je teste la création de sujet . Tu pourras l’effacer si tout marche correctement.

1 « J'aime »

Après plusieurs journées de galère, on a enfin réussi à refaire fonctionner le forum.

A priori le soucis est derrière nous, donc vous pouvez reprendre une activité normale !

On lance une super promo en début de semaine, avec une série de coaching avec Bibibiatch à gagner. Tout se passera sur le forum, donc à vos claviers !

8 « J'aime »

Très bonne nouvelle ça, je vais pouvoir troll avec des messages comme celui là :wink:

1 « J'aime »

Pour le peu qu’il y ait un con qui réponde à ton post, on a pas fini. :grin:

1 « J'aime »

Rho le fish ! Appelez la modération !

1 « J'aime »

On ne va pas les embêter non plus. Tu sais, les modos d’aujourd’hui ont une vie sociale et professionnelle… pas sûr qu’ils aient le temps de gérer nos conneries.

Et il ne manquerait plus que @jamesN débarque. :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

É ō !
Comment va les gars ?
Toujours aussi fish :joy:

2 « J'aime »

Les scientifiques avaient prévu le retour des dinosaures sur Terre.
On y est :wink: :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ça fait plaisir les gars !

2 « J'aime »

@Degun @Tio_Fignot @jamesN
Ils vous laissent jouer au poker à l’EHPAD ? :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Ben ouais ! On ne change pas une équipe qui perd ! :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:
D’ailleurs, je me rappelle qu’à l’époque, c’était un critère essentiel pour entrer dans la Team des Modos.
Déjà pour ne pas faire trop de peine à @Degun qui était quand même le plus fish de nous tous.
Et puis, plus vite sortis des tables, plus de temps passé à s’occuper du forum. :grin: :grin: :grin:

Tio et James j’ai essayé de vous joindre en privé pour prendre des news…vous m’avez filtré bande d’escrocs…

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé… mais je ne sais même pas comment on fait ! :laughing: :laughing: :laughing:
C’est cette nouvelle version du forum, je crois que je ne m’y habituerai jamais.

Moi, quand j’étais à l’armée, …
Nan je déconne :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Au téléphone je t’ai appelé 🤦🏻

On est mal je vous dis…

@jamesN c’est pareil ton numéro me mets en messagerie direct… Gros respect :sob::sob::rofl::rofl:

Ah ben, je devais faire une petite sieste à mon avis (j’en profite, j’suis en vacances).
Par contre, je crois que je n’ai plus ton numéro.

Et puis en fait, on pourrait se claquer un petit Skype avec @jamesN , comme à la vieille époque. :wink:

@Tio_Fignot @Degun @jamesN réunis sur PA en 2021. Que d’émotions !

Ca fait plaisir de vous voir passer ici :slight_smile:

3 vieux sur un banc

4 « J'aime »