Le Daily freeroll revient sur Everest!

Bon je viens de tester de m’inscrire sur le free et ca marche :wink:
Cool l’affiliation à fonctionnée :stuck_out_tongue:

Par contre je pourrais pas faire le free de ce soir :frowning:

GL à tous B)

Pareil pour moi l’affiliation marche bien :slight_smile:

GL sur les tables :wink:

Euh c’est quoi le delire avec everest, j’ai 700 jetons suis deco, je reco et suis out ???

salut à tous,

je tenais au nom d’Everest Poker et moi même m’excuser pour la gêne occasionnée ce soir

en effet alors que nous étions plus que 48 joueurs et que j’avais doublé mon tapis je me suis soudain rendu compte que mon écran avait gelé
j’ai eu le reflexe d’aller en CG voir par ex et la je pouvais voir les joueurs joués
j’ai donc déconnecté Everest et je me suis reconnecté mais a ma grande surprise en revenant je me suis vu out !!!

je pense que cela est du a la fameuse regle des freerolls qui consiste a ejecter automatiquement les joueurs au bout d’un certain temps d’inactivité

je me suis donc tout de suite rendu sur les tables restantes afin de m’excuser de ce probleme puisque du coup personne aura eu mon bounty :frowning:

sachez aussi qu’a l’heure ou je vous parle j’ai deja informé les responsables d’Everest de ce probleme

encore navré j’etais bien parti pour ship les 33.5€ du premier :slight_smile:

Sorti à la 7ème place pour mon premier tournoi :slight_smile:

J’ai apprécié ce tournoi de bon niveau alors qu’il ne s’agit que pourtant que d’un free ou la réputation de tournois donkament n’est plus à faire lol.
Et pourtant là agréablement surpris du niveau des joueurs qui respectent souvent les raises pf, qui sont très ouverts aux discussions (Alexinho, Mts…) et dotés d’un bel esprit de fair play (notamment lorsque je floppe mon brelan de 6 contre un joueur qui avait une paire de dames)
Très belle TF également !

Je reviendrais sans peine mercredi prochain :silly:
Content de faire parti de cette communauté ! :cheer:

Ouais bien joué triton :slight_smile:
Out 3eme pour moi, ouai sympa le lvl sa respecté assez bien
Allez pas d’excuse Val, ton bounty ont l’auras la semaine prochaine:laugh:

Je prefere les mars mais bon … :smiley:

Merci de vos messages :slight_smile:

Bon moi j’attend que everest sois OP pour que mon affiliation de PA sur everest soit possible,donc je patiente,lol

Cela fait trois jour que j’attend que everest valide ma demande d’affiliation ,ca commence a etre long,est-ce normal,j’ai donné mon nom d’écran ou screenname en anglais c cool normalement nan ? lol

J’ai une petite question, je viens de faire le championnat EUROSPORT (9è de la finale de dimanche), mais en voulant m’inscrire surle freeroll de 21 h ce soir, EVEREST me répond que “mon compte n’est pas autorisé à participer à ce tournoi”. Ais-je ommis quelque chose ? Est-ce qu’il y aurait des conditions que je n’aurais pas remplis (par ignorance) ? Merci de m’aider, si cela est possible. Et bravo pour ce que vous faites, c’est un réel plaisir de naviguer dans les blogs et forum, j’y passe maintenant plus de temps que sur les tables !

hello

Il faut que tu soit affilié everest par poker academie pour pouvoir participer au tournoi :wink:

Je te remercie d’avoir répondu si rapidement. Cela dit, j’ai toujours un petit soucis : j’ai pu sans problème faire ma demande d’affiliation pour EUROSPORTPOKER et PARTYPOKER, les liens éant sur la page d’acceuil, et c’est en cours detraitement, mais pour EVEREST, rien à faire, le lien est introuvable (enfin par moi). Je ne vois que le programme de fidélité… Peux-tu m’aider encore un peu ? Merci encore !

Oups. Je devais vraiment être fatigué hier ! Je viens de trouver le lien pour la fiche EVEREST, et donc la demande d’affiliation. Désolé pour le dérangement ! Plus qu’à attendre donc… SHUFFLE UP… AND DEAL !

bonjour peu tu me dire pour le mdp
ce gentil merci
mon pseudo everest BROMPTON2010

suecar wrote:

[quote]bonjour peu tu me dire pour le mdp
ce gentil merci
mon pseudo everest BROMPTON2010[/quote]

y a pas de mot de passe t’es affilié pokac tu t’inscrit t’es pas affilié tu peux pas c’est tout

:cheer: slt je me presnt femme 46 jadore le poker !!
jaimerais participer tournois prive everest c soir 11/08
le mdp ?

lu et appouvee le reglement
merci davance

pseudo everestBROMPTON2010

slt!!
por koi je peu pas???

moi j’abandonne y a quelqu’un de plus patient pour expliquer encore et encore :woohoo:

en tout cas mon fils a fini 10éme mercredi dernier :stuck_out_tongue:

salut …

je suis inscrit chez vous depuis 4/5 ans et je n’arrive tjs pas m’inscrire sur vos tournois everest poker !! pourriez vous essayer de me trouver une solution . merci .

reups