Le Daily freeroll revient sur Everest!

Avant l’ouverture, nous proposions des freerolls réservés exclusivement à nos membres affiliés. Ces freerolls referont leur apparition sur plusieurs partenaires. Nous avons notamment le plaisir de vous annoncer le 1er freeroll avec 100€ mercredi 21 juillet à 21H sur Everest Poker. Nous aurons un bounty de 40€ (step4) sur Valvegas, champion de france en titre et nouveau sponsorisé Everest ! Ce Freeroll aura lieu tous les mercredis.

Pour trouver le tournoi, rien de plus simple suivez le screenshot suivant:

En savoir plus sur nos offres Bankroll Builder
Visiter Everest Poker

“In” :slight_smile: , j’aime les Bounty !

Merci à Val de se prêter au jeu .

OzFrenchKiss wrote:

[quote]“In” :slight_smile: , j’aime les Bounty !

Merci à Val de se prêter au jeu .[/quote]

+1

cool ca si je peux participer je suis partant et vive le bounty merci pour ces tournois

Venez pas trop nombreux j 'ai un challenge a clear rapidement sur EVP ! looooooool :wink:

Sympa val de participer à ce free ! :cheer:

Excellent, on peut même côtoyer les pro ^^

Arf je dois être trop jeune membre de poker-academie car je n’arrive pas à m’inscrire.
Domage et bon jeu pour ceux qui le font! :wink:

et l’affiliation evp des nouvelles??? :slight_smile:

hophophop92 wrote:

[quote]Arf je dois être trop jeune membre de poker-academie car je n’arrive pas à m’inscrire.
Domage et bon jeu pour ceux qui le font! ;-)[/quote]

les daily freerolls sont réservés aux affiliés Poker-Academie. Ce n’est pas une question d’ancienneté.

On peut dès maintenant faire sa vérification d’affiliation sur PA.

Bonjour, je suis nouveau sur Poker Académie, jouant sur everest, quand je veux m’inscrire, j’ai le message suivant :

Mon compte n’est pas autorisé à participer à ce tournoi

Merci

La même pour moi. Je ne suis pas autorisé à participé au tournoi :frowning:

Comment fait-on sa vérification d’affiliation ?

héhé je vous attend de pied ferme !!! :slight_smile:

a ce soir les loulous :wink:

Tu n’as pas besoin d’attendre la vérification d’affiliation.
Si tu arrives à t’inscrire sur le tournoi, c’est que tu es affilié PA sur Everest Poker.
Sinon non :frowning:

merci

J’en profite pour publier le communiqué de Presse d’Everest quand Valvegas a rejoint la Team Pro Everest (pour ceux qui n’auraient pas suivis :slight_smile:

Everest Poker renforce son équipe française en recrutant le Champion de France Valentin Messina

Paris, le 30 juin 2010 – Everest Poker, l’une des salles de poker en ligne la plus importante d’Europe, annonce un nouveau venu dans son équipe professionnelle : Valentin Messina dit « Valvegas », qui va désormais représenter Everest Poker sur les plus grands tournois internationaux du circuit professionnel. Grâce à un contrat de sponsoring d’une durée d’1 an, Valentin Messina, 30 ans, rejoint aujourd’hui des joueurs de renom parmi lesquels Antoine Saout, Fabrice Soulier ou encore Fabien Perrot, Julien Claudepierre, Léonard Truche, les trois français membres de l’équipe du casting « Live the Dream » d’Everest Poker. Le joueur va vivre comme ses semblables, un rêve qu’il convoitait depuis longtemps et qu’Everest Poker lui permet de réaliser.

Ambitieux et surtout passionné, voilà ce qui a notamment interpellé Everest Poker chez Valentin Messina. La salle de jeu, sensible aux nouveaux talents, s’est tout de suite arrêtée sur cette étoile montante qui reflète ses valeurs et son image. Déjà apprécié et reconnu par la communauté de joueurs de poker, Valentin a le profil idéal pour véhiculer une image fidèle à Everest Poker.

« L’histoire qui me lie aujourd’hui à Everest Poker est naturelle ; notre rencontre était finalement inéluctable ! Ce partenariat s’annonce prometteur car nous avons la même vision et le même amour du jeu. Je pense avoir trouvé une nouvelle famille au sein d’Everest Poker et je ferai en sorte de promouvoir au mieux l’image de mon sponsor », explique Valentin Messina.

Malgré des débuts plutôt récents au poker, puisque Valentin a débuté la pratique du poker il y a 3 ans, le joueur a déjà une grande expérience et de belles victoires derrière lui. Au-delà de plusieurs participations à de grands tournois comme les WSOP, le Spanish Poker Tour ou le 3 Länder Poker Tour, pour lesquelles il s’est qualifié en ligne, Valentin est le vainqueur de la dernière édition du France Poker Tour qui a fait de lui le nouveau champion de France et est professeur pour Poker Academie. Valentin connaît donc très bien le poker mais également l’équipe d’Everest Poker qui le suit depuis ses débuts ainsi que la salle de jeu le fait pour chaque joueur de sa communauté.

« Au-delà de ses performances, Valentin Messina nous a séduit par sa personnalité mais aussi sa fidélité à la marque Everest Poker depuis ses débuts. Cette nouvelle arrivée au sein de notre équipe professionnelle confirme également l’émergence des joueurs français déterminés à s’imposer au côtés des plus grands joueurs mondiaux ; un symbole fort au regard des investissements que nous consacrons au développement du poker en France et au soutien de notre communauté de joueurs. Ce partenariat exclusif entre Everest Poker et Valentin vient consolider notre engagement en faveur du marché du poker français et de ses joueurs. Nous lui souhaitons bonne chance et un bel avenir dans le poker français et international ! », déclare Sandrine Mangia-Park, Directrice d’Everest Poker France.

En devenant partenaire d’Everest Poker, Valentin « Valvegas » Messina ne compte pas s’arrêter là ! Aujourd’hui, il veut fièrement porter les couleurs d’Everest Poker en enchaînant les performances sur le circuit live avec plusieurs tables finales et victoires dans les mois à venir.

D’ailleurs, Valentin est depuis quelques jours à Las Vegas où il a été accueilli par les joueurs de la salle de poker en ligne. Il a commencé hier à disputer, aux couleurs d’Everest Poker, un tournoi au sein plus grand rassemblement de joueurs de poker au monde.

Une belle histoire attend donc le dernier protégé d’Everest Poker qui semble, encore une fois, avoir bien misé !

Valvegas wrote:

[quote]héhé je vous attend de pied ferme !!! :slight_smile:

a ce soir les loulous ;)[/quote]

Ce soir je serais là, alors tu n’as aucune chance…:laugh:
Je fais le fanfaron avant car après je pleure lol

bonjour,

j’ai le meme probleme je suis inscrit a poker academie et cela me marque que je ne suis pas autoriser a participer au tournoi.

quelqu’un pourrait il m’aider?

merci d’avance.

dans mon profil on me demande mon pseudo everest faut il mettre le nom d’ecran ou le nom de connexion?