Le Daily freeroll revient sur Everest!

pour le profil, il s’agit du nom d’écran.

rep à lecorsaire.
Les daily Freeroll sont réservés aux joueurs ayant créé leur compte everest en étant passés par nos liens. Visiblement cela ne doit pas être le cas pour toi lecorsaire.
Pour en savoir plus sur l’affiliation:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Pas de chance pour moi, j’ai découvert Poker académie grace à everest, et non pas le contraire, donc pas de freeroll, dommage, valvegas ne pourra pas encore voir mon niveau.

:wink: a plus sur un autre tournoi ou sur une table de cash game

le libéralisation en france quelle merde sérieux, je suis sur le .com, du coup il est pas dans la liste:dry:

ps: je suis prenium depuis plusieurs mois et toujours rien d’indiquer sur les forums :frowning:

2 jours pour vérifié l’affiliation dommage!!!

Nico wrote:

[quote]rep à lecorsaire.
Les daily Freeroll sont réservés aux joueurs ayant créé leur compte everest en étant passés par nos liens. Visiblement cela ne doit pas être le cas pour toi lecorsaire.
Pour en savoir plus sur l’affiliation:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html[/quote]

Salut nico,

sur la page d’accueil tu donne un code pour everest (POKERAC) le seul endroit ou j’ai pu mettre ce code a mon inscription est dans la case parrain …

Le code est pour l’affiliation ou uniquement pour le bonus, j’ai bien pris le soin de clean mes cookies avant de cliquer sur le lien.

Ou alors il faut cash in pour etre affilié ?

Merci d’avance

Ayant ouvert mon compte FR en transférant mon compte COM, je n’ai pas à proprement parlé créé mon compte sur Everest à partir du lien PA.

Par contre comme il m’était impossible de me connecter depuis le 5 juillet sur Everest, j’ai formaté mon DD et là j’ai installé Everest.fr à partir du lien PA, mais je vais pas créer un nouveau compte alors ça fonctionne pas !

Je déclare quand même mon affiliation, on verra bien !

RedTed wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]rep à lecorsaire.
Les daily Freeroll sont réservés aux joueurs ayant créé leur compte everest en étant passés par nos liens. Visiblement cela ne doit pas être le cas pour toi lecorsaire.
Pour en savoir plus sur l’affiliation:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html[/quote]

Salut nico,

sur la page d’accueil tu donne un code pour everest (POKERAC) le seul endroit ou j’ai pu mettre ce code a mon inscription est dans la case parrain …

Le code est pour l’affiliation ou uniquement pour le bonus, j’ai bien pris le soin de clean mes cookies avant de cliquer sur le lien.

Ou alors il faut cash in pour etre affilié ?

Merci d’avance[/quote]

Bon ba je viens de m’inscrire sur everest, declarer mon pseudo sur PA et je peu deja m’inscrire.

Bien cool

Merci PA

Sheraz51 wrote:

Pas besoin d’attendre la confirmation de votre affiliation. Au contraire même je dirais que les daily freerolls affiliés vous permettent déjà de savoir si vous êtes affiliés à PA ou non car seul ceux qui sont affiliés peuvent s’inscrire.

La déclaration à PA sert à bénéficier du programme de fidélité lorsqu’il sera mis en place. Il ne sert pas à vous inscrire à ce freeroll

RedTed wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]rep à lecorsaire.
Les daily Freeroll sont réservés aux joueurs ayant créé leur compte everest en étant passés par nos liens. Visiblement cela ne doit pas être le cas pour toi lecorsaire.
Pour en savoir plus sur l’affiliation:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html[/quote]

Salut nico,

sur la page d’accueil tu donne un code pour everest (POKERAC) le seul endroit ou j’ai pu mettre ce code a mon inscription est dans la case parrain …

Le code est pour l’affiliation ou uniquement pour le bonus, j’ai bien pris le soin de clean mes cookies avant de cliquer sur le lien.

Ou alors il faut cash in pour etre affilié ?

Merci d’avance[/quote]

j’ai pas vérifié sur Everest mais cela semble logique que le code bonus se renseigne au moment du dépôt.

Note: si vous remplissez le champ parrain vous détruisez votre affiliation…

Le_Pich wrote:

[quote]Pas de chance pour moi, j’ai découvert Poker académie grace à everest, et non pas le contraire, donc pas de freeroll, dommage, valvegas ne pourra pas encore voir mon niveau.

:wink: a plus sur un autre tournoi ou sur une table de cash game[/quote]

Everest sont assez tolérant sur l’affiliation, il arrive qu’il accepte d’intégrer un joueur qui n’était pas affilié à Poker-Academie. Tu peux toujours envoyer un mail à leur support et tu verras ce qu’ils te répondront.

moi le freeroll n’apparait meme pas dans ma liste , c’est normal ?! lol

comment je peux passer du .com au .fr en gardant mes avantages ?!

SamAceRostein wrote:

[quote]moi le freeroll n’apparait meme pas dans ma liste , c’est normal ?! lol

comment je peux passer du .com au .fr en gardant mes avantages ?![/quote]

T’as du comme tous les joueurs français du .com recevoir un mail avant l’ouverture du FR qui te proposait de préparer ton arrivée en FR :lol:

Après en ouvrant l’application .com ça te proposait directement de transférer en FR !

Voilà je viens de m’inscrire sur Everest avec le lien affiliation de Poker Academy en ayant rempli la petite fiche pour être référencé et profiter des bonus :slight_smile:

Testons la room maintenant :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]RedTed wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]rep à lecorsaire.
Les daily Freeroll sont réservés aux joueurs ayant créé leur compte everest en étant passés par nos liens. Visiblement cela ne doit pas être le cas pour toi lecorsaire.
Pour en savoir plus sur l’affiliation:
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html[/quote]

Salut nico,

sur la page d’accueil tu donne un code pour everest (POKERAC) le seul endroit ou j’ai pu mettre ce code a mon inscription est dans la case parrain …

Le code est pour l’affiliation ou uniquement pour le bonus, j’ai bien pris le soin de clean mes cookies avant de cliquer sur le lien.

Ou alors il faut cash in pour etre affilié ?

Merci d’avance[/quote]

j’ai pas vérifié sur Everest mais cela semble logique que le code bonus se renseigne au moment du dépôt.

Note: si vous remplissez le champ parrain vous détruisez votre affiliation…[/quote]

Arf j’ai mis le code pokac dans parrain ^^

J’ai quand m^me pue m’enregistrer sur le free. Pense tu que je doit les contacter pour leur dire que le code parrain etais une erreur ?

C’est une bonne nouvelle la reprise des freerolls, mais début à 21h00 ça fait un peu tard pour la fin du tournoi…

Je vous laisse la victoire pour cette fois :lol:

in pour ce soir…GL a tous!!!

Salut
Merci pour le Daily.
GL à tous.

In, bien sûr.

Par contre, je n’ai pas trouvé où il fallait mettre le code bonus :pokerac lors de l’inscription :dry:

pas pu m’inscrire non plus