Lancement des Spin&Go sur PokerStars.fr

Ok, je pense aussi qu’il y a moyen d’élaborer une stratègie : cbet flop check turn bet 3/4 pot river la nuts ? Squeeze systématique ? A game recommandé vu la variance donc 4 tables max, hein montana :wink:

Non, c’est une chance sur 3, avec 3 fish de même niveau.
Si tu es meilleur que les 2 autres, tu auras forcément plus d’une chance sur 3 de gagner.
De toutes façons, au poker, pour gagner, il faut gagner plus de fois que la moyenne mathématiques.
Sur des DON et des HU, tu as aussi 50% de chance mathématiques de gagner, mais si tu es bon tu feras plus de 50% d’ITM, sinon tu seras pas gagnant.

oui 4 c’est bien lol

Bon après, je vois pas trop l’intérêt, de jouer 4 tables en maintenant, vu que le tournoi dure seulement 5 minutes en moyenne.
En ne jouant qu’une table à la fois, tu arrives déjà à en jouer 12 par heure.

Tout dépends des personnes.
La structure permet un style de jeu assez délicat mais en même temps assez standard et puis 12 tables/h …
C’est pas grand chose …

Après comme je le dit tout dépend des joueurs …

[quote=“Barth_Gury, post:758312”]C’était un peu une anomalie que PokerStars ne soit pas positionné sur ce concept qui marche tant sur les autres réseaux.

C’est désormais chose faite. J’espère que ca va pas bouffer tout le trafic en SNH HU…[/quote]

A mon avis le logiciel party devrait également suivre, je pense avant la fin de l’année, au plus tard pour les fêtes, non?

j’ai le meme genre de raisonnement que montana sauf que pour ma part, le % d itm en spin&go est pour le moment tres en dessous de celui que j ai en hu HT :confused: et pourtant je fais hu presque a chaques fois aussi.

Apres je pense que ca va pour les 1/2e apres les 6max HT sont plus rentables avec l hypermania + BOP

[quote=“gege_de_golfe, post:758635”][quote=“marvyn, post:758593”]hier un mec a gagné les 10K et un autre 5k dans la même soirée, je pense que c’est de la poudre au yeux pour insiter les fishs à se jeter sur ce format;

hier soir je matais les spins and go et j’ai vu le gain de 5k vers 1H30 du matin.
J’ai eu mal pour un mec qui croyait prendre le lot.Le pauvre a KK .Sur un flop anodin avec 6 et pas d’AS le vilain le reraise à tapis avec son 6 3ème paire,river Q.[/quote]

Je pense que c’est surtout une bonne combine pour restacker tous les fishs qui perdaient beaucoup d’argent!

La moyenne du prizepool pour 1 euro de Buy-In est:
(75,7572+14,9244+8,2156+1,00010+8025+15100+5200+41000)/100000 = 2.79

Ce qui correspond bien a un rake de (3-2.79)/3 = 7% comme annonce’ la

J’etais en vacances pendant 10 jours, est-ce que le traffic Spin-and-Go est important sur les 5 et 10 ? Ca a bouffe’ du traffic de HU et 6-max HT ?

Je joue que en 1e donc je sais pas plus haut mais en 1e c est clair que oui.

j ai test hier en 1€ et 2€

J’ai kiffer même si c 'est un peut tiltant comme mode
pour les 5€ et 10 € aucune idee

Je suis l’heureux gagnant d’un Spin in Go a 10 000€ ^^ c’est vraiment un truc de fou il ne faut pas être cardiaque

c ouf bravo petite photo souvenir

tu as gagné en combien de mains.
si c’est pas trop long peut-tu les mettre en replayer.
t’as bien dormi :wink:

lol vgg !

Punaise tes refait mec jsuis jaloux

Chattard

JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER CA MAIS EN MOINS 30 MAINS JUSTEMENT BOULOT CE MATIN DONC PAS TROP DORMIS

Si tu retrouves la HH, je pourrai mettre toute la game en replayer en homepage demain (ou une vidéo).

Si tu es d’accord bien sur !

Tu peux l’envoyer à l’adresse du support : support@poker-academie.com

C’était pas mon ordi donc j’ai pas l’historique j’ai fait une demande auprès de pokerstars pour avoir on verra bien mais pas de souci :slight_smile:

big VGG