Lancement des Spin&Go sur PokerStars.fr

Ok parfait ! Normalement Pokerstars devrait pouvoir te les envoyer.

Merci et encore vgg :slight_smile:

moué… peu d’intérêt je trouve. L’avantage est le fait que ca peu attirer des joueurs recreatifs et booster un peu le trafic global sur la room.

Hahah incroyable !
Félicitations ANCELOVITCH !

Nouvelle promotion Pokerstars.fr

Jusqu’à dimanche, si un joueur remporte 4 spin&go identiques de buy-in identiques, il recevra un tickets gratuitement pour participer à un 5ème Spin&go de cette même limite !

------------

Nous avons bien reçu, la hh d’ancelovitch, merci.

Nous allons mettre en ligne la hh dans le courant de la semaine prochaine. (Il y aura des choses à dire, croyez moi !)

J’ai fait l’erreur de m’inscrire au challenge de ce moment pour gagner le ticket finalement je crois que je vais abandonner. Parce que franchement risquer mes 30€ pour en gagner 10€ ou 1€ ou 2€ en ticket je me demande l’interet, ce challenge il est pour ceux qui sont capable de maitriser les joueurs récréatif et possèdent un bon rush, car la majeur partie du temps :
Je commence une partie à 1€ n’ayant pas de quoi faire mieux
pense : va sur le 1000 va sur le 1000
logiciel : 2€ (mouais arf :/)
et ça on l’a au moins 7 fois sur 10.
J’ai trouvé max 6€ à gagner sur presque 15 parties
pour que j’y gagne un avantage il me faudrait en gagner 4 de suite mais je n’ai pas le niveau pour y parvenir…
finalement je n’ai pas perdu mes gains mais j’ai perdu mes bénéfices.
Tant pis me suffit juste de remettre 10€ pour rattrapper la difference et de ne pas toucher à cette bip de spin mais plutot de faire des parties dans mes moyens.

[quote=“Lasb, post:763075”]J’ai fait l’erreur de m’inscrire au challenge de ce moment pour gagner le ticket finalement je crois que je vais abandonner. Parce que franchement risquer mes 30€ pour en gagner 10€ ou 1€ ou 2€ en ticket je me demande l’interet, ce challenge il est pour ceux qui sont capable de maitriser les joueurs récréatif et possèdent un bon rush, car la majeur partie du temps :
Je commence une partie à 1€ n’ayant pas de quoi faire mieux
pense : va sur le 1000 va sur le 1000
logiciel : 2€ (mouais arf :/)
et ça on l’a au moins 7 fois sur 10.
J’ai trouvé max 6€ à gagner sur presque 15 parties
pour que j’y gagne un avantage il me faudrait en gagner 4 de suite mais je n’ai pas le niveau pour y parvenir…
finalement je n’ai pas perdu mes gains mais j’ai perdu mes bénéfices.
Tant pis me suffit juste de remettre 10€ pour rattrapper la difference et de ne pas toucher à cette bip de spin mais plutot de faire des parties dans mes moyens.[/quote]

C’est peut être parce que je suis mal réveillé, mais je n’ai rien compris à ton message. Tu parles de la promo 1 ticket offert après 4 victoires sur un même buy in ?

2ème promotion liée aux Spin&Go

5 tickets Spin & Go offerts cette semaine uniquement !

  • Déposez au moins 30 € avec le code bonus « SPINGO2014 »
  • Vous recevrez automatiquement cinq tickets Spin & Go à 1 €
  • Utilisez-les pour gagner jusqu’à 5 000 € sur les tables Spin & Go !

Oui, je parlais de celle-ci
Et m… je reçois mon argent que mardi prochain :frowning: pas de ticket pour moi.

[quote=« Jeaan, post:760534 »]La moyenne du prizepool pour 1 euro de Buy-In est:
(75,7572+14,9244+8,2156+1,00010+8025+15100+5200+41000)/100000 = 2.79

Ce qui correspond bien a un rake de (3-2.79)/3 = 7% comme annonce’ la

J’etais en vacances pendant 10 jours, est-ce que le traffic Spin-and-Go est important sur les 5 et 10 ? Ca a bouffe’ du traffic de HU et 6-max HT ?[/quote]

Désolé pour le up mais en ce jour de noel tout est permis non ?
Jeaan tant que je te vois par ici, j’aimerai en profiter pour te poser une question. Est ce que les tables de chubukov ou de HeadsUp Push/Fold Nash Equilibrium - HoldemResources.net sont toujours d’actualités, et éventuellement applicable a ce format de jeu (expresso, spin&go). Et oui depuis que j’ai jamais réussi a aller plus loin que 15 minutes dans tes videos sur l’équilibre des nash, je te considère comme LE mathématicien de PA :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas que les tableaux de Chubukov ait un interet en pratique, mais les ranges de HR.net sont effectivement important pour les HT et spin&go.

Joyeux Noel.

thank you pour ton point de vue avisé.
Est ce que tu as une astuce pour utilisé cette technique lorsqu’on multitable (genre 6 à 16 tables) ???
, car moi ca me parait impossible a faire vu qu’il faut reajuster dans le calculateur a chaque fois les taille des stack

C’est une simulation que tu peux faire a posteriori, pas pendant la main. A force d’habitude, tu vas finir par deviner a la louche les bons ranges.

Yep, du coup tu pense que les ranges P/F sur le site jusqu’a 20BB sont utilisables quelques soit l’adversaire en hu hyper turbo a partir de 20 BB ? Prefere être sur de mon coup car après vais rentré en mode multitableur deglingo lol