La tanche n'en peut plus du poker

J’avoue, je pars de deux caves de NL2 en fast, pas tenu plus de 5minutes en fast track

Lol dubububulupp est en nl2 depuis 15 ans perds pas espoir…

Tu n’as pas à te justifier mon Elrix. Même si tu n’as joué que 17 mains en NL50 (en comptant les mains d’attente jusqu’à la BB) avant de retourner en NL4, tu as réalisé ton rêve et ça, tout le monde ne peut pas en dire autant…

4 « J'aime »

Quelle bande de cinglés.
Quand je veux je cash in 200 boules et je joue en NL200 full BR.
Je me fais plaisir 10 minutes, je broke, et le rêve est réalisé.
Pourquoi se faire chier à grind pendant 5 ans en micro alors que tu peux cash in 1 cave direct et gagner un temps fou
Tu parles d’un rêve…

1 « J'aime »

Je me rappelle à l’époque j’avais win un 109$, le lendemain je tapais des SnG HU à 3k sur PS.com ! :thinking: J’avais dû en faire quelque chose comme 4… tous perdus ! :+1::+1::+1:

:no_mouth:

GG @MalaKKa

C’est ça le poker, le vrai.

Le reste, c’est de la branlette intellectuelle.

1 « J'aime »

Ca veut dire quoi intellectuelle ?

2 « J'aime »

Tu perds ton temps ici @reyj , t’as du level, postule chez Hanouna je te dis, tu seras en plus grassement payé…

Comme qui dirait, mon tracker bugg en NL25 :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est pas commun ça! Comment c’est possible? Tu joues sur le .fr?

Oui

Mais je fold rien donc c’est tout de suite plus facile :joy:

C’est quoi ce machin :face_with_raised_eyebrow:

T’as continué à la limite du coup.

1 « J'aime »

C’est une courbe en centimes ou en dirhams ?

1 « J'aime »

En bleu, c’est ce qu’on gagne au show down
En vert clair, c’est la courbe théorique de gains autrement appelée all-in ev
En rouge c’est ce qu’on gagne/perd sans voir de show down
En vert foncé c’est la courbe totale des gains

Et bien oui, pas trop déçu?

1 « J'aime »

Si tu fold rien ta redline n’est pas sensé monter non? :thinking:
Est-ce que ça serait pas une grosse agression et une bonne défense de blinds plutôt? Ca m’intéresse parce que ma red line est à l’opposé.

C’est du semi-troll :slight_smile:

Quand je dis que je fold rien c’est que j’ai encore tendance à overbluff un peu trop river :slight_smile:

1 « J'aime »

Assez surpris, c’est le moins qu’on puisse dire, en plus gros winrate gg.
Elrix qui bat enfin les micro, va falloir voir avec barth pour faire un jour férié sur PA :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Elrix est devenu un monstre GTO et tu es en parti responsable, on va troll qui maintenant qu’il crush ?

1 « J'aime »

C’est assez surprenant que ces résultats ne se résume qu’à overbluff river même si ça fait du sens. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas donner tes secrets de fabrication mais pourrais-tu nous donner quelques pistes pas trop généralistes des clés de ton succès?
Félicitations en tout cas c’est vraiment impressionnant :slight_smile:

Avec moi tu aurais de quoi faire avec une redline à -25bb par 100 et quasi 30 caves de down ce mois-ci :persevere:

Je troll Elrix depuis 1992 (à l’époque où il n’arrivait pas à gagner à Pacman). C’est mal me connaître de croire que je vais arrêter aujourd’hui…

4 « J'aime »