La tanche n'en peut plus du poker

non y a un gros problème avec une redline et un shodown si différent elrix, ca veut dire que tu fais overfold sur tes gros jeux un conseil fait gaffe sur certains moove

Non je suis parfaitement conscient que je n’optimise pas les monstres mais c’est une conséquence logique de tout mon système de jeu : c’est toute ma range que j’optimise, ce que je perds en SD je le gagne largement (et plus) sur tous mes bluffs…

Si je me mets à jouer différemment les nuts, tout va s’écrouler.

Sans rentrer dans le détail car ce n’est pas le but, soit les vilains overfold et ça m’arrange, soit ils commencent à trop payer et cela m’arrange aussi…

Bref, la redline est une conséquence de mon jeu, je ne joue pas pour elle.
Seule la courbe verte m’intéresse.

C’est 400h, il y a rien à dire, si tu fais une redline positive sur 30khh alors heisenberg aura surement raison, je doute que ça serait le signe d’un jeu optimal sur le réseau party vu que les field sont vraiment pas tight.

Le mieux que j’ai fait c’est BE redline 15/20k hh, du run good ou conséquence du field sur le moment, il va forcément y avoir des phases ou tu va tomber contre des vilains qui call trop, donc aller plus au showdown et redline qui diminue, c’est le hasard.
Et oui, il n’y aura que le winrate qui compte au final :stuck_out_tongue:

Cela depend de ce qu’on appelle optimal…
Je n’ai que 21k mains mais mon winrate me suffit pour le moment…

De manière générale vous ne raisonnez qu’en optimalité d’une main, je préfère optimiser ma range…

Parce que croire que la redline ne se justifie que par un jeu nutsé qui fait overfold les vilains, c’est un peu old-school et méprisant :slight_smile:

Mais bon, on (moi et mon groupe) avait prévu les réactions :slight_smile:

J’attends pire la prochaine fois :joy:

Tu es totalement dans l’euphorie du run good mais ça retombera comme un soufflé au fromage sorti du four et la vie continuera :+1:

1 « J'aime »

oui oui, il n’y a que du run good, que de la chatte :slight_smile:

Tu te retrouve avec combien de fish par tables en nl50 en general ?

edmund il y avait un autre topic avec un echantillon de 10kh sur une redline similaire c est pour ca que j ai dit ca

Pas du tout méprisant elrix juste un avertissment pour t encourager dans ta progression

1 « J'aime »

Moi, je l’avais dit sur son blog en voyant qu’il prenait la bonne voie (bon c’était avant l’achat de pio faut pas déconner non plus :joy:)
Tellement naturel après un tel investissement d’en arriver là que je félicite le travail et la persévérance plutôt que le résultat.

J’ai aussi dit en MP a galen qu’il allait y arriver et je l’espère pour tout ceux qui s’investissent dans ce jeu.

3 « J'aime »

C’était 5k de NL25 et pour le reste je ne pensais pas à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors ça crush toujours ou quoi :smirk_cat:

Ca dépend de ce que tu appelles crush…

Mdr si tu as réussi à pas redescendre de limite, ça sera déjà bien ouai :grinning:

Pas loin d’y retourner, un “petit” passage à vide… (Et ça m’apprendra à vouloir tester des trucs…)

Il y a comme un air de “déjà vu”

1 « J'aime »

Que veux-tu, regfish des micros un jour, regfish des micros toujours…

Du coup j’ai bien envie de tenter un challenge en partant des tables de fast track de winamax avec 10 caves, objectif NL5 classique

Nice troll, nice troll :wink: