La tanche n'en peut plus du poker

En fait si :joy:

Bisous à mes admirateurs :wink: et tout particulièrement/ Edité par la modération.

J’attends toujours ta courbe PLS :wink:

Brag mis à part, ce sont juste quelques tests, j’ai encore trop de leaks à régler en dessous :smirk:

2 « J'aime »

Il y en a qui vont dire que tu as faké ta main.:thinking:

Qu’ils disent, qu’ils disent :joy:

Je réserve la primeur de ma courbe de NL10 et, surtout,NL25 à mon groupe de travail (enfin eux il l’a connaisse déjà !) et à Freudinou la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas trop quoi dire, elrix qui joue une main en NL50, ça mérite surement un topic, événement historique voir miracle, m’enfin ça avait plus sa place sur ton blog je pense…

2 « J'aime »

Une, une… ne me sous-estime pas :joy:
Deux petites sessions, histoire d’aller tater le terrain :slight_smile:

Je mets ça là (partie espace détente) parce que cela m’amuse, puis je mettrais certainement ma courbe de NL25 épissétou, pas la peine de réouvrir un blog pour ça :joy:

Mes deux merveilleuses tentatives de 50 :joy:

3 « J'aime »

j’ai eu l’honneur de te croiser pdt ces 400h :slight_smile:

vgg pour la progression et vgl pour la suite

1 « J'aime »

Ne serais-tu pas un chieur à qui j’ai filé une cave comme un fish dans un pot 3bet multiway?

Ce qui m’a surpris, c’est le nombre de fishs aux stats dignes de la NL10!!

1 « J'aime »

honnetement je sais pas, 6 tables sur pmu je sais plus comment je m’apl donc les spots…je clik et je vois ce que ca donne^^

1 « J'aime »

Gl pour ton shot en nenelle 50 ma biche.

1 « J'aime »

Les 7 derniers jours sont assez fou, je sais pas si c’est la MAJ pmu et le bug wait list qui a dégouté des regs mais j’ai eu plusieurs fois des tables full fish en NL100 :scream:

1 « J'aime »

Vu que certains parlent de moi en tant que King of the Tanches of the micros dès qu’ils le peuvent, je mérite au minimum un topic !

Bisous @reyj et Edité par la modération et @modosetej :kissing_heart:

2 « J'aime »

La vache, une table où tout le monde est à 500 bb deep minimum !

2 « J'aime »

Bien joué mon Elrix, la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme disait Cristiano Ronaldo : “Votre amour me rend fort. Votre haine me rend inarrêtable”. Qui sait si sans nous tu aurais réussi à arriver au sommet et à gagner un 70/30 en NL50 ?

5 « J'aime »

On s’en fout de sa main,ce qui est à noter c’est sa progression.

Qui aurait misé sur son installation en NL 25 il y a 2 ou 3 ans? Pas moi en tout cas alors GG et continue à apprendre.:wink:

2 « J'aime »

Effectivement le seul intérêt technique de la main est de montrer qu’il y a le même genre de rigolos qu’en NL4 :slight_smile:

Ce ne serait pas plutot l effet yoh-viral qui se met en place plutot? :slight_smile:

J’avoue que voir Elrix en NL50, c’est un choc. J’ai du mal à m’en remettre.
C’est à peu près la même sensation quand t’es en boîte de nuit et que tu vois débarquer un mec en tong et pantacourt…

5 « J'aime »

Je parie 1k$ que tu bluff de la sdv bêtement vu ta red line.

1 « J'aime »

Si tu le dis… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Cela ne vient pas plutot d’un overfold?