La tanche n'en peut plus du poker

Nice exploit d’aggro un field qui n’as pas l’habitude de faire face a des joueurs agressifs et qui a des réactions inappropriés , t’as du bien te marrer.

Cependant tu penses avoir un winrate correcte vs field plus compétent en plus hautes limites ?

En tout cas même si pas forcement EV+ , plus amusant que de suivre un style de jeu solide standard qu’on peut voir a ces limites :slight_smile:

WTF la courbe rouge mdr serieux j ai jamais vue sa

Troll la courbe lol impossible en micro limite sur 30k hand…

Ils ne sont pas les seuls à avoir des réactions inappropriées, je suis le premier à faire régulièrement n’importe quoi étant toujours totalement en dehors de ma zone de confort.
Mais c’est ce qui me permet d’avancer et surtout, comme tu le dis, c’est plus marrant.

En NL50, à part quelques adaptions (Cela croit encore moins à la river donc il faut faire gaffe aux bluffs), de ce que j’ai pu voir cela peut être également sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu le dis…
Il y en a au moins deux qui, pour m’avoir vu jouer pendant à peu près une heure (au hasard @choupik86 et @thorgal ) pourront te confirmer que j’ai un jeu parfois atypique (qui peut également être sujet à la variance comme ils ont pu le constater ce jour là :joy: )

Qu’on me croit ou non je m’en moque, et je dirais même que cela durera peut-être pas (même si j’ai progressé, je suis encore un fish mental sur quelques points), mais d’ici peu (En gros dès que je ne serais plus saturé d’informations), j’entame une nouvelle phase d’apprentissage (J’ai trop de trucs en tête à voir)

J’ai mis cette courbe suite à l’intervention d’edmund (J’avais dit fut un temps que je la mettrais), mais c’est certainement la dernière avant un bout de temps.

Si c est pas un troll félicitations alors ,. Je pensais à une boutade
surpris quand même car en 50 c est pareil, en 25 pire Ya de la cs donc avoir une réd line comme ça ben chapeau alors

Ce teasing de malade…

3 « J'aime »

C’était vraiment la jungle en NL100 ce soir, des tables full fish, des baleines qui sortent de je ne sais où et puis tout d’un coup, un @Elrix qui apparait, c’était vraiment la cerise sur le gateau, j’en demandais pas autant :crazy_face:

J’ai eu du mal à croire qu’il y avait de tels joueurs à cette limite :scream:

Ce qui est curieux c’est que je ne suis pratiquement plus touché par les montants en jeu (même si avoir un stack de 300€ c’est marrant :joy:)

Experience intéressante.

Oui c’est bizarre parfois, mais c’est rare quand même, ça fonctionne par période, il y a 2semaines, les tables étaient très reggish.
Ce soir c’était vraiment n’imp, j’ai fait une session genre 3h, tellement je voulais pas sit out, ce que je fais jamais, au passage la baleine qui t’a tout donné avec K3s, ça faisait 3h que je l’attendais :grimacing::confounded:

M’enfin c’était marrant de te voir ouai, tant mieux si tu as plus peur des montant en jeu, t’as joué pas mal tight quand même je trouve mais surement à cause des fish.

Bof, 25/18/7 sur 400 mains avec les malades qu’il y avait c’est pas si mal :slight_smile:

Et puis j’ai pas eu beaucoup de mains sympas à 3bet :frowning:

T’es en NL1k dans 2/3 semaines si tu continue de monter les limites à ce rythme, gg gg :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le temps passe vite :see_no_evil:

3 « J'aime »

Pourquoi as-tu arrêté alors que tu semblais si bien lancé finalement ?

Si c’est pas indiscret ? Merci

Gros soucis de santé à partir de janvier début 2018 qui ont mis un certain temps à s’atténuer…
Pendant longtemps je ne pouvais pratiquement plus m’asseoir…
Cela a énormément influencé sur mon mental et même si j’ai tenté de reprendre j’ai jamais retrouvé l’envie.
Les dernières sessions je les ai faites pendant les vacances scolaire de noel 2019/2020 et une seule session de 10’ pendant le 1er confinement.

Au fil du temps j’ai perdu l’envie de rester devant un écran pour jouer je ne sais combien de temps.

J’ai encore régulièrement l’envie de relancer PIO mais je résiste :sweat_smile:
Tout comme l’envie de rejouer me prend régulièrement.

J’ai pris l’habitude de faire autre chose
.
Et puis en prenant de l’âge j’ai envie de varier les plaisirs.

Je ne regrette aucunement le temps passé, cela m’a énormément apporté directement et indirectement, que ce soit au niveau humain, au niveau pédagogique dans mon boulot, au niveau mental (même si sur les tables je serais toujours un fish à ce niveau) et au niveau matériel.

Bien plus que je n’aurais osé l’imaginer.

Jamais j’aurai pu croire un instant que grâce à la maison du bluff puis les sit n go gratuit d’everest poker qui permettait de gagner 3 centimes cela aurait fortement influencé autant de parties de ma vie :slightly_smiling_face:

Mais je reste incroyablement nostalgique de l’ancien PA (avant la migration à peu près) et quand je repense à tous les anciens, j’ai limite la larme à l’oeil :sweat_smile:
No offense pour ceux qui sont là et que je ne connais pas, mais l’ambiance était différente et moins « pro »

Tiens, cela me donne envie de faire un message « d’adieux » (façon de parler) en tentant de me souvenir de tous ceux qui m’ont le plus marqué d’une manière ou d’une autre :thinking:

10 « J'aime »

Salut mon pote

9a fait plaisir de te revoir,

Bon courage a toi bisous

1 « J'aime »

Bring out the dead :partying_face: :crazy_face: