La promotion rakeback d'avril 2023 sur PMU Poker!

In

In :woozy_face:

1 « J'aime »

In

In

in

In

in

@Barth_Gury Salut, je n’ai pas eu mon Rb, ni statut, ni PPA est ce normal du à un retard? thanks

Hello @NikZeuBi ,

Les primes (rakeback), les PPA et les statuts n’ont effectivement pas encore été versés pour mars. Cela est du à un retard de la part de PMU mais devraient arriver dans les prochains jours.

Je viens de communiquer à ce propos dans le thread du rakeback PMU de mars :

Bonne journée,
François

Salut François, pas de soucis merci pour ta réactivité !

in

in

in

in in in

Bonjour à tous,

Les primes cash (rakeback) de mars ET d’avril ont été créditées hier sur votre compte PMU.

Cependant, comme vous avez surement pu le constater, il y a eu une erreur de la part de PMU sur les montants versés.

PMU est en train de corriger cette erreur.

Par ailleurs, vos PPA et abonnements correspondants à l’activité de mars et d’avril ont été crédités aujourd’hui !

A tous,

Suite au versement de mauvais montants de la part de PMU pour les primes (rakeback) des mois de mars et d’avril, PMU a procédé dans la journée à une régulation impactant votre compte PMU (sous le libellé « Rattrapage crédit PA »).

Malheureusement, cette regul n’était toujours pas la bonne…

Pour certains, le montant réel perçu est inférieur au montant attendu.
Pour d’autres, le montant réel perçu est le bon montant attendu.
Et enfin, pour les derniers, le montant réel perçu est supérieur au montant attendu.

PMU va donc procéder à un nouvel ajustement d’ici mardi 16 mai pour que l’ensemble des primes versées correspondent aux bons montants attendus. Il se peut donc que votre compte PMU ou votre portefeuille poker soit à nouveau impacté.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et pour les fausses joies que certains ont du ressentir.

Je vous confirmerai la semaine prochaine quand tout aura été régularisé.

@Francois_PA C’est noté. Merci pour ton professionnalisme !

In.

@Francois_PA ,

Hello,

J’ai patienté jusqu’au 16 pour voir si régulation serait faite, mais perso je ne rentre dans aucun des 3 cas cité, je n’ai strictement rien touché pour Mars et Avril, 0 sur le compte Pmu, 0 régule le 16 à 13h.
Merci pour ton investissement régulier sur ces problèmes récurent de leur part.
Dans l’attente de retour,
Bonne journée

Hello @Its_a_Joke ,

Je te contacte en mp pour qu’on regarde ensemble ton cas de figure.

Bien à toi,