La MTT Poker School Paragon du coach Sburnoz, lance sa 7ème saison !

4 « J'aime »

Allez allez on fonce les gars, si vous vous donnez les moyens, il y a pas photo, meilleur formation mtt

Si ça peut vous motiver, une sélection de mes derniers mois :
image


image
image

3 « J'aime »

Salut à tous !

Je suis passé par Paragon l’été dernier et ça a été la meilleure décision que j’ai pu prendre afin d’augmenter mon niveau technique dans ce jeu magnifique qu’est le poker !
Thomas et Bruno sont vraiment des top coachs, pédagogues et investis. Ils assurent les coachings de groupe et les coachings individuels en fonction de nos besoins ainsi qu’un suivi personnalisé via un serveur Discord dédié.
Ils sont dispos h24 et toujours prêts à répondre, peu importe la question. Ils nous poussent dans nos réflexions et nous forcent à nous remettre en question sur nos certitudes.

Si vous avez envie de progresser, comprendre ce jeu et crush en MTT, cette formation est faite pour vous ! Travail sur solver, review de mains, de tournois, processus d’exploits, jeu pré-flop et post-flop, toutes les thématiques sont abordées au cours de ces 18 semaines.

PS : il va par contre falloir bosser hors des tables et accepter de se remettre en question, rien n’arrive tout seul et par hasard :wink:

GL à ceux qui rejoindrons cette promotion, ça vaut vraiment le coup !

Guillaume ‹ Sheatz ›

2 « J'aime »