La fin de pokerstars

j’ai jamais compris l’interet de pokerstars de truqué leur algorithme

aujourd’hui c’est quoi la finalité ? ils ont perdu 90% de leurs clients degouter du online

1 « J'aime »

Oui c’est chiant, je touche carré toutes les 5 minutes, du coup je me fais insulter dans le chat, les récréa changent tout le temps de table et les regs ne veulent pas me regwars non plus :frowning:

2 « J'aime »

T’as raison. Je suis parti sur zynga poker. Finies les rivières truquées.

trouve des excuses a pokerstars mais la realité est la, leur business s’est effondré non pas qui y’a moins de joueurs poker mais a cause de leur logiciel, aujourd’hui ces joueurs sont en live pour plus de transparence

Bonjour où joues-tu en live depuis que tu as découvert la triche ?

C’est pour un ami

lol

Oui tu as raison ça commence à bien faire d’ailleurs la preuve sur la main que j’ai posté ce matin https://www.poker-academie.com/forum/t/vos-meilleurs-whine/80881/914 d’ailleurs c’est comme les paris sportifs, ils attendent que ma bankroll baisse et que je mise moins pour me faire gagner la preuve : https://www.poker-academie.com/forum/t/officiel-paris-sportifs/56751/496
Vraiment c’est pas possible de se faire arnaquer comme ça, c’est comme la 5G je suis vacciné mais rien du tout je suis toujours en 4G, dans quel monde sommes-nous !

c’est party qui est truqué, pas pokerstars voyons!

3 « J'aime »

On est donc dans les 10% restant et c’est déjà pas mal du coup :sweat_smile:

On parle pas la même langue qu’eux c’est tout ^^

:rofl:

ridicule

party a une plus mauvaise reputation que pokerstars mais les deux rooms ont la meme finalité

en vrai cette histoire m’ a fait beaucoup rire a l’ époque, en tant que dev j’ ose meme pas imaginer la gueule de leur code pour arriver a un bug comme celui ci, faut vraiment que leur algo de sitting soit fait a l’ arrache.

C’est pas wina qui est rigged?
C’est pourtant ce que n’arrete pas de dire @PierreLo ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

@MBolitar
Wina n’est pas rigged.
Wina a inventé le concept « rigged. »
Wina c’est le maaal, c’est les tenebres, la fin de toute chose.

russel

Je viens de voir qu’ils ont revu (supprimé) les leaderboards en spin, imo ça compensait le dérisoire rakeback, c’est comment sur ipoker sur la fréquentation en Spin ?