Vos meilleurs whine!

allez, ouiiinn, quoi…mega ouiiiin même :rofl:

sick set up !
(joli bug du replayer, on dirait qu’il gère pas les split)

Quand un mec qui joue 85/45 sur 200 mains shove pf, il n’a pas toujours AA… ou si.
les boules, c’est que les tables sont farcies de Nits, le spots sont minuscules, il n’y a pas d’action et quand tu te tapes enfin en HU le seul Degen de la table, il a les AA vs tes KK…
Déprimant :slight_smile:
En fait le NLHE c’est plus violent que le PLO :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand on misclik pf, quand on fold sur le 3bet, et quand on voit qu’on aurait pris 2 caves :rofl:
(notez le TQ93 de merde du villain qui remporte le pot…déprimant)

1 « J'aime »

Celle là est pas mal, 92-8 :joy:

4 « J'aime »

ouais @stratege85 … moche
Surtout quand tu es en BB, tu n’as rien demandé, tu check juste, tu touches bien flop et tu te retrouves à perdre un stack sur ce genre de coup…
Malheureusement je trouve qu’il y en a un peu trop des comme ça sur les formats type Spin&Go…

Ben là franchement bon je l’ai trouvé marrante, c’était un x2 en plus donc ça arrive là dessus sur un x10 j’aurai eu plus de mal mais bon next et puis voilà. :wink:

1 « J'aime »

Je les trouve marrantes quand il y en a 1 ou 2 par session.
Quand c’est trop fréquent, je commence à moins rire :wink:

Par exemple quand je sors sur 3 SNG avec AQs, AKs et QQ en début de SnG face à des bouses sans nom qui ne veulent pas perdre de temps sur un x2 et n’ont que le bouton Allin, puis que dès la 1ère main du SNG suivant, je touche AA, Villain shove T9s à pique 25bb deep, et flop 8JQ de pique.

Là, je ne ris plus du tout :slight_smile: :slight_smile:

C’est pas toujours simple d’encaisser mais dans les spins c’est tous les jours que tu prends des bads, l’avantage c’est que tu peux arrêter et reprendre plus tard si tu penses être impacté. :slightly_smiling_face:

Je sais pas si elle rentre dans la catégorie, mais ça me fait du bien de la partager, c’est thérapeutique :disappointed_relieved:

Vilain 1 = 30 10
Vilain 2 = 28 20 plutôt reg fish
Vilain 3 = 65 14 Baleine qui en fout partout dès qu’il a une paire en main
Vilain 5 = 35 3

J’over limp et call avec ma PP car tous les pots se jouent en multiway passif préflop et je suis en mode « j’attend de toucher une main pour destacker l’une ou l’autre des fish à table ».

Au flop, vu le play de vilain3 et le call de vilain5, je me dis que je ne vais pas me prendre la tête et je shove pour faire payer leurs dames, leur flushdraw et que sais-je. Sauf que… c’est pas les bons qui paient :sweat_smile:

2 « J'aime »

Iso PF, sur le long terme tu te feras plus d’argent à jouer en HU le récréa que de setminer un pot MW.

1 « J'aime »

En théorie, 150% d’accord avec toi.

Sur cette table là, pendantcette session, c’etait juste impossible d’isoraise et de jouer en HU, c’était incroyable et je crois avoir jamais vu ça .

C’est de toute façon pas grave, y a des spots comme ça qui sortent un peu de l’ordinaire.

Pis c’est Pokerstars, c’est bien connu depuis hier et un post dedié sur le forum que c’est rigged :rofl:

GG. T’as failli post dans la catégorie « vos meilleurs huge pot ».

Belle adaptation. Contre des joueurs very sticky t’as raison de pas faire enfler le pot preflop avec 33.

Par contre quand après que tu overlimp, qu’un mec raise et un autre 3bet à 2.5, je pense fold car tu clos pas l’action et le mec qu’ya raise peut encore 4bet et tu paieras potentiellement cher ton set mining…

Edit :
Postflop c’est beau c’est Noël… tout le monde veut participer à ce joyeux festin…

River :face_vomiting: : oui tu peux poster dans « vos meilleurs whine »…

1 « J'aime »

Idem @greg31150 , j’ajoute juste que quand tu touches avec 33 tu n’es jamais sûr d’avoir la meilleure hand même avec brelan, maintenant dans l’action je peux comprendre et je l’ai déjà fait de call.

1 « J'aime »

Dur le nlh résumé en un seule main, par contre preflop en plo le limp preflop print zero, j’imagine que en nlh ca print mais j’aurais plutot iso pot et fold vs 3bet aprés aucune idée si c’est bon ou pas, gl.

Le limp ne print pas non plus en Nlh, c’est juste que de temps en temps faut essayer de s’adapter et l’iso était juste impossible sur cette table là à ce moment-là, c’était incroyable comme ça jouais depuis une demi-heure.

Voili voilà

Ils ont une drôle de façon de souhaiter en Spin&Go une bonne année sur PS. :wink: :face_with_monocle: heureusement en CG j’ai eu des donations :rofl:

2 « J'aime »

On sélectionne bien ses tables avec des bons joueurs aimables, et voilà qu’ils ont la bénédiction de @yvan161 pour voir leur courbe verte monter :blush:

Quand ça ne sert à rien d’avoir un read et que tu ne sais pas prédire les cartes qui arrivent :grimacing: :thinking: Ouep c’était vraiment pas mon jour en Spin il avait quand même 8% de gagner, quand ça va tourner ils vont prendre cher :rofl:

1 « J'aime »