La fdjeux s'est mise au poker?

Salut tout le monde,

Ce matin j’ai reçu un mail de la fdjeux m’annonçant que j’avais gagné un crédit de 10€ pour jouer sur leur site et dans la liste des jeux apparait du poker.
La je suis au boulot et l’accès à certains sites est bloqué (pas PA heureusement:lol: ) du coup je peux pas vérifier sur fdjeux.com
Quelqu’un à des infos sur ça ?

Voila le mail que j’ai reçu :
Bonjour M ,

Vous avez gagné un e-crédit promotionnels FDJ® d’une valeur de 10,00 euro(s),
valable jusqu’au 02/04/2010 sur le(s) jeu(x) suivant(s) :
Scheduled tournament for real money poker, Cash game for real money poker, Loto
Foot 7, ParionsWeb Paris sportifs, Sit & Go tournament for real money poker,
Loto Foot 15, Freerolls tournament for real money poker, Satelitte tournament
for real money poker.

Profitez en dès maintenant en vous connectant à votre compte FDJ® !

Pour consulter les détails (jeux concernés, montant versé, montant utilisé, date
de fin de validité …) de vos e-crédits promotionnels, vous pouvez vous rendre
dans votre compte FDJ®, rubrique « Mes porte-monnaie et e-crédits promotionnels ».

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux jeux de la Française des
Jeux.
A très bientôt sur notre site,
L’équipe Relation Clients FDJ®

Je vois pas de poker sur le site fdjeux.com !!

Bizard… ce qui est marrant c’est que tout ce qui concerne le poker dans leur mail est en anglais… je vais regarder ça de plus près en rentrant ce soir.

nono2mars wrote:

pas encore… mais parions qu’ en juin 2010 avec l’ouverture du marché…

taiji62 wrote:

C’est clair mais dans le mail ils disent que mon bonus est utilisable jusqu’au 2/04 :huh:

mojito93 wrote:

[quote][

C’est clair mais dans le mail ils disent que mon bonus est utilisable jusqu’au 2/04 :huh:[/quote]

alors peut être veulent t’ils parler du jeu de grattage sur le poke. comme il est possible je crois d’acheter des Banco et autres arnaques en ligne. celà doit être pareil avec ce jeu de grattage

Si si ils ont racheter PokerStars lol

En même temps c’est tout ce qu’ils ont sachant que la fin de leur monopoles est annoncé avec l’ouverture des jeux d’argent. :laugh:

Ce que j’adore c’est qu’une fois j’ai voulu acheter 50€ de banco pour voir ce que ca pourrait donner, a chaque fois les buralistes m’ont dit n’avoir que les tickets exposé et pas un de plus ah ah ah Autre fois on pouvait en acheter pour 1000 francs si on le voulait… hum…ok désolé je m’eloigne du sujet…

Bon ba j’ai appelé le service client pour en savoir plus.
Ils m’ont dit que les 10€ étaient valable sur parions web mais qu’au sujet du poker il s’agissait d’un bug informatique :huh: … à mon avis ils étaient trop confiant sur le calendrier de la loi sur le jeux et avaient préparé des mails préformatés qu’ils ont oublié de modifié… mais elle m’a confirmé que c’était pour bientôt.

fdj lance le poker : Poker en ligne Parions Sport : le meilleur du poker en toute sécurité
Est-il prévu un partenariat avec poker academie ?
Je veux m’inscris mais dommage de passer à côté du bonus/rake back.