La concentration au poker part3

La concentration au poker part3

Bon focus à tous !

Juste génial, je me suis avalé les 3 vidéos d’affilé…

Merci beaucoup de mettre ton savoir au service de la communauté, j’ai même recommandé ta série à un ami :slight_smile:

PS : J’ai des questions sur le mentale mais qui n’ont pas rapport avec la vidéo, je peux les poster quelque part zenway ?

Encore merci :slight_smile:

Concentration fish! :laugh: :laugh:

Concentration fish! :laugh: :laugh:[/quote]

Ma soirée d’hier soir s’est terminée un plus tard que prévu :frowning:

[quote=« Gegeben, post:716250 »]Juste génial, je me suis avalé les 3 vidéos d’affilé…

Merci beaucoup de mettre ton savoir au service de la communauté, j’ai même recommandé ta série à un ami :slight_smile:

PS : J’ai des questions sur le mentale mais qui n’ont pas rapport avec la vidéo, je peux les poster quelque part zenway ?

Encore merci :)[/quote]
Merci pour ton retour, oui bien sûr, pose moi ta question directement sur ma boîte mail: zenwayy@laposte.net

vraiment superbes videos !!!

egalement j ai avalé on va dire les 3 videos et vraiment c est tres bien fait et tres interessant , je m apercois que mon coté reptilien prend souvent le dessus , s en rendre compte est deja une bonne etape .

les elements de la video 3 corrigeront tout ca merci a toi !!!

Déplacé.

3 vidéos vraiment intéressantes à regarder. Honte sur moi j’ai regardé ta vidéo en faisant la vaiselle :blush:

oops vaisselle*

super série, vivement la suite :slight_smile:

fail c’est la dernière vidéo, vivement une nouvelle série :stuck_out_tongue:

[quote=“agame511, post:717745”]oops vaisselle*[/quote]Tu sais que tu peux éditer ton post pour corriger tes erreurs d’orthographe sans être obligé d’en créer un nouveau. :whistle: :wink:

très intéressant :slight_smile:

Merci Zenway :wink:

Merci très bonne vidéo.

merci pour les vidéos j’ai tout regarder et j’ai mis en pratique ce que tu conseil sur le fait d’'être relax et concentrer et cela a marcher très bien pour moi je me santé vraiment bien après