Joueurs gagnant sur la ZOOM.eu ?

bONJOUR qui est gagnant sur la Zoom du .com ? N’importe quelle limite.

1 « J'aime »

Personne grind le zoom ici ?

Ba pas étonnant y’a aucun intérêt financier à aller grind la zoom du .com quand on a accès aux juteuses tables du .fr.

J’avoue que je grind la zoom de PS et que je suis largement perdant, je grind la NL2/NL5. Il y a très peu de joueurs français, c’est d’ailleurs pour ça que je recherche kkun avec ki review qui grind la zoom de ps. J’utilise PIO…

1 « J'aime »

Salut,
http://videos.poker-academie.com/videos/zoom100_live_PA.!

Résumé

ZUGZWANG

1 « J'aime »

Yo ,j’ai grind un peu la zoom 100/200 le niveau en 100 est bien meilleur que sur le .fr mais elle reste largement battable y pas mal de fish quasiment 1 par table , pour la 200 c’est autre chose le ratio reg/fish est ridicule ça doit être quelque chose comme 1 fish pour 15 reg mais elle est battable également vu le rake extrêmement faible par rapport au .FR , d’ailleurs toutes les limites du .com sont crushable y a assez régulièrement des graph sur les sites étranger de reg qui crush

3 « J'aime »

Ouaip , beaucoup de challenge zoom sur 2+2 en anglais , jveux pas pub mais vu que c’est full anglais je peux balancer le nom imo

Sinon perso positif en zoom nl2 eu , et positif en 5 pour 2.5 bb/100 haha sur 60k hands , beaucoup trop de rake

A côté de ça j’ai la NL5 .FR ou la rake est plus élevée mais le ratio de fish / reg est bien trop gros , avec 16bb/100 sur 150k hands , le choix entre la zoom et les autres tables est rapide si c’est juste pour gagner des sous et non travailler son jeu

1 « J'aime »

Ce shark :grin:

2 « J'aime »

Pio en nl2 :sob:

5 « J'aime »

Je Grind la zoom16/25

1 « J'aime »

Merci les gars, jme suis trompé je parlais du zoom.eu.

Moyen de faire 3/4bb sur 100 en nl50 zoom.eu ?

Oui c’est possible, il faut gagner entre 3 et 4 big blindes toutes les 100 mains.

3 « J'aime »

oui je sais, c etais pour savoir si y avais encore moyen en 2019

Ta question a pas vraiment de sens, tu attends quoi comme réponse à part qu’évidemment c’est possible ?

DES GRAPHS :slight_smile: