Je vous prépare une surprise pour la fin de la semaine

make tu joues toujours en nl2…

tu dis que t"as fait au mois de juin nl2 --> nl50, ça veut dire déjà qu’il y a un mois tu jouais toujours en nl2…

et cette montée en un mois laisse moi rire, un mytho de plus…

tu ferais mieux de créer un nouveau compte LOL

sur ce endors toi sur ton petit matelas de mythos cette nuit et gl pour ton challenge, oublie pas de truquer les graphs tout ça si jamais tu dépasses pas la nl2

[quote=“ramiko, post:613429”]make tu joues toujours en nl2…

tu dis que t"as fait au mois de juin nl2 --> nl50, ça veut dire déjà qu’il y a un mois tu jouais toujours en nl2…

et cette montée en un mois laisse moi rire, un mytho de plus…

tu ferais mieux de créer un nouveau compte LOL

sur ce endors toi sur ton petit matelas de mythos cette nuit et gl pour ton challenge, oublie pas de truquer les graphs tout ça si jamais tu dépasses pas la nl2[/quote]

rien ne t’oblige à me croire fish :slight_smile: je me lance dans le challenge… continue à grinde ta NL20

Bon…

Comme je suis cité, je vais tout de même apporter quelques précisions…

J’ai eu…hum…l’honneur ? d’être coaché par toi. Le truc c’est qu’à l’époque, t’as quand même fait un casting en faisant passer des entretiens et en promettant l’enfer au sélectionné…qui devait au final devenir en gros un top shark. Moi j’étais prêt, j’aurais bosser 20h par jour s’il le fallait et quand je dis ça, ce n’est pas juste une façon de parler. Résultat : j’ai eu deux cours avec toi et ensuite absolument aucune nouvelle. Que tu arrêtes le coaching, c’est ton droit, mais le minimum aurait été de m’en faire part. C’est ça que je n’ai pas trouvé correct, surtout que tu reviens ensuite sur le forum comme une fleur. Tu as de la chance d’être tombé sur moi, ou plutôt j’ai de la chance d’être moi (…) puisque je suis passé à autre chose comme je l’ai fait à chaque fois que j’ai pris un bad beat dans la vie. Je pense que tu sous estimes grandement l’impact que cette attitude aurait pu avoir sur d’autres personnes, c’est d’ailleurs le fait que tu n’aies pas conscience de cela qui peut me faire croire que tu es réellement DJ.

Me concernant, je ne sais pas trop ce que tu as voulu prouver parce que récemment, j’ai regardé les mains qu’on avait analysés et mis à part une ou deux mains, les analyses sont très bonnes à mon sens. Ca n’engage que moi, mais tu as effectivement le niveau que tu prétends avoir (enfin bon, on pourra toujours chipoter entre la 50 et la 100, ça change rien au principe pour moi…). Je savais que quelque chose clochait avec toi, je l’avais déjà dit à plusieurs membres d’ailleurs. En même temps, pas besoin d’être perspicace, quand un mec ne veut pas te donner son prénom ou son adresse mail, bon, c’est un peu suspect…Mais je t’avoue que perso je m’en fous un peu (complètement) de tout ça, ça va pas changer ma vie, limite le principe peut amuser mon esprit tordu. Le truc c’est que t’as juste pas su t’arrêter à temps quoi et que je suis pas certain que tu aies réussi à prouver quoique ce soit aussi bien aux autres qu’à toi-même (sauf des talents d’acteurs, ça y’a pas de soucis, tu peux jouer dans Plus belle la vie)… Après si tu es content, ben j’ai envie de te dire tant mieux pour toi…

Je sais pas si j’ai tout compris mais le type jouait en NL2 et il t’a coaché pour de la NL50 ?
Moi j’appelle ça de l’escroquerie.

Je crois qu’à l’époque où il a été coaché par bigomr, il devait jouer en NL 5 ou NL 10. On peut dire que c’était une sorte de regfish, rien d’insultant là dedans, mais disons que c’était pas le top reg des limites quoi. Je ne sais pas ce qu’il a fait entre-temps, mais il a diantrement amélioré son skill, à l’époque je jouais en 25 et je voudrais pas me lancer trop de fleurs mais je pense que si j’avais eu affaire à un joueur de NL 2, je l’aurais remarqué…Bon après, je t’avoue que j’ai pas forcément envie de développer le sujet qui pour moi n’a pas vraiment d’importance, quitte à perdre du temps, je préfère le perdre à analyser des mains, écrire des articles, dire des conneries et me faire traiter de fish par scorsy…

[quote=“Freudinou, post:613509”]Bon…

Comme je suis cité, je vais tout de même apporter quelques précisions…

J’ai eu…hum…l’honneur ? d’être coaché par toi. Le truc c’est qu’à l’époque, t’as quand même fait un casting en faisant passer des entretiens et en promettant l’enfer au sélectionné…qui devait au final devenir en gros un top shark. Moi j’étais prêt, j’aurais bosser 20h par jour s’il le fallait et quand je dis ça, ce n’est pas juste une façon de parler. Résultat : j’ai eu deux cours avec toi et ensuite absolument aucune nouvelle. Que tu arrêtes le coaching, c’est ton droit, mais le minimum aurait été de m’en faire part. C’est ça que je n’ai pas trouvé correct, surtout que tu reviens ensuite sur le forum comme une fleur. Tu as de la chance d’être tombé sur moi, ou plutôt j’ai de la chance d’être moi (…) puisque je suis passé à autre chose comme je l’ai fait à chaque fois que j’ai pris un bad beat dans la vie. Je pense que tu sous estimes grandement l’impact que cette attitude aurait pu avoir sur d’autres personnes, c’est d’ailleurs le fait que tu n’aies pas conscience de cela qui peut me faire croire que tu es réellement DJ.

Me concernant, je ne sais pas trop ce que tu as voulu prouver parce que récemment, j’ai regardé les mains qu’on avait analysés et mis à part une ou deux mains, les analyses sont très bonnes à mon sens. Ca n’engage que moi, mais tu as effectivement le niveau que tu prétends avoir (enfin bon, on pourra toujours chipoter entre la 50 et la 100, ça change rien au principe pour moi…). Je savais que quelque chose clochait avec toi, je l’avais déjà dit à plusieurs membres d’ailleurs. En même temps, pas besoin d’être perspicace, quand un mec ne veut pas te donner son prénom ou son adresse mail, bon, c’est un peu suspect…Mais je t’avoue que perso je m’en fous un peu (complètement) de tout ça, ça va pas changer ma vie, limite le principe peut amuser mon esprit tordu. Le truc c’est que t’as juste pas su t’arrêter à temps quoi et que je suis pas certain que tu aies réussi à prouver quoique ce soit aussi bien aux autres qu’à toi-même (sauf des talents d’acteurs, ça y’a pas de soucis, tu peux jouer dans Plus belle la vie)… Après si tu es content, ben j’ai envie de te dire tant mieux pour toi…[/quote]

Au debut ca me faisait sourire, puis finalement en lisant ton histoire, jme rends compte c’est juste une grosse merde le mec
Je pense qu’il ne vas pas tarder a changé son pseudo

[quote=“ramiko, post:613393”]bref tu t’es fait passer pour un très bon joueur, ce qui n’est pas le cas, forcément la plupart des joueurs en voie d’apprentissage prennent mot pour mot les paroles venant des très bons joueurs, ce qui est logique, c’est pour ça que tu étais plus respecté qu’avant

moi perso je joue en nl20, si un joueur de 200 me dit de prendre telle ligne je vais le croire, donc tu as donné des conseils alors que tu n’as pas le niveau que tu avançais

je trouve ça con, tu as probablement influencé plusieurs personnes dans le mauvais sens, bj t’es un chef[/quote]

Etant un fish de NL2, je me permets de pas être d’accord : quand on post une main on a plusieurs réponses. Au début on connait pas les gars. Je sais toujours pas a quel niveau joue Scorsese ou Fred par ex.

Par contre au fil de leurs réponse je sais qu’ils sont drôlement bons, parce que quand quelqu’un me répond, j’essaie de comprendre pourquoi il me dit ça et si je suis d’accord. Si tu te challenge pas une réponse ça va pas t’apporter grand chose imo. D’ailleurs souvent ils sont pas d’accord entre eux.

MYRQ est l’un de ceux que j’ai le plus apprécié d’abord car il répond souvent, aussi il argumente ce qui aide a comprendre sa réponse, ensuite peut-être que son style “safer” me correspond mieux (et sans doute a tort :laugh: )

Alors sous ce pseudo ou sous un autre, j’espère qu’il continuera a répondre sur mes mains.

D un ridicule…

Je tombe sur le cul, te trouvant un des meilleurs stratèges de PA… Bizarre ton histoire… T’as de la chance que Freudinou soit un mec très (trop ?) cool…

Bah après ce n’est pas non plus si choquant que ça ; Il y a beaucoup de joueurs, qui en réfléchissant quelques minutes à une main, à froid, arrivent souvent à construire un raisonnement cohérent et de qualité ; Et qui au final ne sont pas si resplendissants sur les tables, pour toutes les raisons que l’on connait (Tilt, gestion de BR, réflexion plus courtes moins efficaces, gestion des émotions, …)

Pour la petite histoire…

Il faut savoir que niveau raisonnement DJ est vraiment balaise, d ailleurs bigo a l époque l avait bien remarqué, son problème était plutôt dans le mental variance ect…

S il y a une erreur dans ce qu il a fait c est d avoir proposé un coaching a quelqu un qui se serait investit comme un dingue et connaissant Freudinou et son investissement, le truc c est que ça me touche parce que plus sincère que lui dans son approche j en voie pas beaucoup.
C est un peu comme si dans une classe tu décidais de t acharner sur le plus sympa… pas cool quoi, il y a plus courageux comme cible.
Mais bon, plus de peur que de mal…

Moi j aurais proposé du coaching a Booba j le trouve un peu a la masse dernièrement :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: il a perdu un peu de ses pouvoirs, il a le pelage terne le petit panda , vous ne trouvez pas :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Faudrait que je repasse plus régulièrement sur PA, je viens tout juste de découvrir ce thread …

J’apprécie les qualités d’analyste de DJ, mais cette affaire coaching est contraire à toute déontologie PA.

This. On parle de coaching propose… C’était payant ? Le coache a-t-il évolue avec ce coaching ? Malgré la méthode totalement aberrante et presque consternante, qqln ici se sent il clairement floué par rapport a MYRQ ?

Autre chose, sur ceux qui ont poste, cb ont clairement poste/participe a la vie et a l’amélioration du niveau des personnes postant en stratégie CG?

En gros parmi vous, qui a clairement le droit de critiquer par rapport a son apport a lui ?

Comme dans l’autre thread jle répète, la méthode est presque scandaleuse. La forme est mauvaise, le fond par contre… Peu peuvent se targuer d’en avoir autant.

Bref.

Pas cool le coaching mais “l’affaire” reste marrante je trouve.
Apres je connaissais pas DJ donc je n’ai pas de jugements.
Les analyses étaient bonnes même si je n’ai pas toujours été d’accord avec toi, ni avec d’autres d’ailleurs…

Pourquoi tu t’es décidé a le dire d’un coup?

c’est clair que l’histoire du coaching c’est pas cool, c’était finalement un gros fake et en plus tu tombes sur le mec le plus motivé au monde et tu disparais comme un rat au bout de 2 sessions.

Pour le reste, se faire passer pour un meilleur joueur qu’on est réellement (en terme de stakes joués) j’ai presque envie de dire que c’est assez fréquent sur un forum même si dans le cas de make y’a tout une histoire pipo autour.

Sinon, j’aime pas trop le personnage de make qui est assez sec et assez prétentieux dans ses réponses, exactement comme un joueur de mid stake fr en fait :slight_smile: .

:laugh: :laugh: :laugh:

P’tin j’avais encore fait un p’tit pavé mais ça a pas marché. :frowning: Anyway.

Que MYRQ soit “sec” dans ses réponses, dans le sens ou il poste souvent des “directives” sans forcement d’explications poussées derriere, OK. Qu’il soit “prétentieux”, dans le sens ou les dites réponses soient inamovibles, c’est juste clairement faux. Et Dieu sait que j’squatte assez al section strat’ pour pouvoir donner mon avis la-dessus. :slight_smile:

jle pressentais que didgè soit encore sur le forum,je pensais que c’etait notre cher kokojack mais en fait non.
jlui ai deja dit au temps ou il etait didgè que c’etait un nain posteur,et il sait tout le bien que je pense de lui.ceci le prouve d’autant plus.on serait au far west,il serait pendu haut et court par la vindicte populaire.
imo:ses futures analyses seront encore moins recevables que quand il etait un lambda posteur en quete de reconnaissance anti frustrationnelle
et il faut arreter de parler de mekeyouragequouit car il n’existe pas,c’est de la fiction.sauf encore si ceci est un canular,si make nous fait croire qu’il est le feu didgè…non mais…
sinon j’ai trouvé la bonne reponse et j’ai gagné quoi??? :whistle: :wink:

bha ben gardez de lui ce qui vous intéresse du personnage, vous oubliez sa mythologie qu’il cherche à se créer autour de lui et vous gardez ses analyses si elles sont bien. Ca à du générer une grosse déception chez freudinou de se faire rouler comme ça, un peu d’empathie quand même Mr djtruc…