Je vous prépare une surprise pour la fin de la semaine

Un coaching gratuit sur 10 sessions dont 2 réelles :stuck_out_tongue:

J’me repete, mais vu les analyses de MYRQ sur PA j’vois pas en quoi, en tout cas strategiquement parlant, Freudinou se serait fait “roulé”, même si encore une fois sur la forme c’est très moche.

[quote=“spifen, post:613557”]jle pressentais que didgè soit encore sur le forum,je pensais que c’etait notre cher kokojack mais en fait non.
jlui ai deja dit au temps ou il etait didgè que c’etait un nain posteur,et il sait tout le bien que je pense de lui.ceci le prouve d’autant plus.on serait au far west,il serait pendu haut et court par la vindicte populaire.
imo:ses futures analyses seront encore moins recevables que quand il etait un lambda posteur en quete de reconnaissance anti frustrationnelle
et il faut arreter de parler de mekeyouragequouit car il n’existe pas,c’est de la fiction.sauf encore si ceci est un canular,si make nous fait croire qu’il est le feu didgè…non mais…
sinon j’ai trouvé la bonne reponse et j’ai gagné quoi??? :whistle: ;)[/quote]

Pas de cookie pour toi :evil: Fallait trouver l’énigme dans sa totalité

@Spifen

C’est vrai qu’en y pensant,je pourrais être lui,mais non :wink:

Ça explique des choses…

Je suis ok avec ceux qui disent que c’est de la malhonnêteté… Tu ment effrontément pendant 1 ans , donne un image biaisé d’un joueur de NL100+, tu crée de faux espoir et te fait passer pour super généreux a vouloir dispenser ton précieux savoir gratuitement dans un contexte du poker en france difficile…

Appeler ça un bluff, une expérience pour montrer qu’un joueurs auto-proclammé gagnants en 100+ a un avis moins contesté, ou encore une bonne blague je trouve ça plus que léger.

Certes tu doit pas être le seul a t’inventer une vie pokeristique, pleines de succès et d’expérience. Mais quand même tu fait fort dans ton genre. Surtout a t’en vanter est a apparemment en être fier…

Perso j’ai pas spécialement trouvé que t’était un crack ac tes réponses ultra succincte, qui en général n’apporte pas grand choses par rapport a des posts précédents.

Je pense qu’au minimum la communauté PA a droit a des excuses… Plutôt qu’a ton attitude de gamin qui se croit plus intelligent que tout le monde…

Cette phrase, prise hors de son contexte est juste hilarante ! :laugh:

:blink: [quote=“klakdseuf, post:613579”]Ça explique des choses…

Je suis ok avec ceux qui disent que c’est de la malhonnêteté… Tu ment effrontément pendant 1 ans , donne un image biaisé d’un joueur de NL100+, tu crée de faux espoir et te fait passer pour super généreux a vouloir dispenser ton précieux savoir gratuitement dans un contexte du poker en france difficile…

Appeler ça un bluff, une expérience pour montrer qu’un joueurs auto-proclammé gagnants en 100+ a un avis moins contesté, ou encore une bonne blague je trouve ça plus que léger.

Certes tu doit pas être le seul a t’inventer une vie pokeristique, pleines de succès et d’expérience. Mais quand même tu fait fort dans ton genre. Surtout a t’en vanter est a apparemment en être fier…

Perso j’ai pas spécialement trouvé que t’était un crack ac tes réponses ultra succincte, qui en général n’apporte pas grand choses par rapport a des posts précédents.

Je pense qu’au minimum la communauté PA a droit a des excuses… Plutôt qu’a ton attitude de gamin qui se croit plus intelligent que tout le monde…[/quote]

Y’a beacuoup de vrai la-dedans aussi.

@ makeyouragequit : je Je viens de découvrir ce thread et je me posais la question suivante : Bigo est au courant ? Tu lui as remboursé son “prêt” avec tes gains en NL 50+ ?

[quote=“spifen, post:613557”]
sinon j’ai trouvé la bonne reponse et j’ai gagné quoi??? :whistle: ;)[/quote]

Nan MOI j’ai trouvé la bonne réponse!!

[quote=“bosco, post:613104”]Tu es DjSinya, ancien membre PA, tu as perdu ton MDP et tu t’es créé un nx compte sous le pseudo MYRQ!

MYRQ.jpg

:)[/quote]

:evil:

t’as gagné quoi bosco alors, t’es au courant?

izi boscal une fois qu’il a mis le spoiler avec le pseudo djmescouilles
jlai proposé a la 1ere page sans spoiler

Un 2ème compte PA sous le pseudo Fred dz… :laugh:

[quote=“spifen, post:613620”]izi boscal une fois qu’il a mis le spoiler avec le pseudo djmescouilles
jlai proposé a la 1ere page sans spoiler[/quote]
Mouais…mais c’etait un peu light…

vous avez tous les deux gagnées un coaching gratuit de 10 séances par dj sinya lol

@ makeyouragequit : je Je viens de découvrir ce thread et je me posais la question suivante : Bigo est au courant ? Tu lui as remboursé son “prêt” avec tes gains en NL 50+ ?[/quote]

WTF, j’ai remis l’argent à Bigo dès que le challenge avait arrété j’avais pas broke la bankroll…

Hé MYRG remets au moins ton avatar de Nounours de DJ maintenant

LOL non je kiff DJIZEUS

WTF, j’ai remis l’argent à Bigo dès que le challenge avait arrété j’avais pas broke la bankroll…

Il a raison le chat : champions TOUTES catégories >

chat13.jpg

le gars nous entube tous(pour ne pas dire encule) et il faut trouver ca normal,l’applaudir et le respecter pour ca…lol les bisounours.
il s’attendait a ce qu’il soit acclamé en plus dans son delire de narcissique frustré.
kikouuuu lol les gars.c’etait deja le cas quand c’etait djmesglaouis. :slight_smile:

non en fait c’est prouuuut page 1 qui a gagné :laugh: :laugh: