Je suis disposé à répondre a toutes les questions qu’on me pose sans excpetion, même celles venant de toi
J’ai pas l’impression de m’être foutu de la tronche de qui que ce soit… mais comme j’ai dit, c’est à lui et à lui seul d’en juger et s’il veut en parler, je ne dirais pas non
J ai bien aimée l idée, mais dans le cas de Freudinou je sais pas parce que le gars s investi vachement.
J espère qu il ne l a pas mal pris, car c est un vrai passionné et cela me ferait chier pour lui, il est tellement au service des autres… croisons les doigts.
[quote=“makeyouragequit, post:613343”]Bande de fish… Ce que vous n’avez pas compris… C’est que je voulais prouver que la parole d’un joueur gagnant midstakes va très rarement être contrée contrairement à in avis d’un joueur de micro même si ses arguments se tiennent
Après je m’enfous, je suis maintenant pratiquement en midstakes et pas loin de devenir MYRQ pour de vrai
Content de retrouver mes anciens compères qui étaient la quand j’ai commencé, les autres qui sont arrivés par après, je vous pardonne[/quote]
c’est pas possile t’as pas fait tout ça juste pour prouver ça…
mais si tu veux je peux t’expliquer moi pourquoi l’avis d’un reg qui joue en 200 est pris plus au sérieux qu’un reg fish de nl2 lol
j’ai l’impression que t’as fait ça juste pour avoir un peu plus de respect, tu devais être frustré… pour ma part ce serait un ban direct je prends ça comme du foutage de gueule surtout pendant 1 an
encore une mauvaise blague sur deux semaines ça passe mais pendant un an…
honnêtement a part le cas de Freudinou, je ne vois rien de mal.
Son cas est particulier et je pense qu ils devraient en parler entre eux si problème il y a.
[quote=“ramiko, post:613383”][quote=“makeyouragequit, post:613343”]Bande de fish… Ce que vous n’avez pas compris… C’est que je voulais prouver que la parole d’un joueur gagnant midstakes va très rarement être contrée contrairement à in avis d’un joueur de micro même si ses arguments se tiennent
Après je m’enfous, je suis maintenant pratiquement en midstakes et pas loin de devenir MYRQ pour de vrai
Content de retrouver mes anciens compères qui étaient la quand j’ai commencé, les autres qui sont arrivés par après, je vous pardonne[/quote]
c’est pas possile t’as pas fait tout ça juste pour prouver ça…
mais si tu veux je peux t’expliquer moi pourquoi l’avis d’un reg qui joue en 200 est pris plus au sérieux qu’un reg fish de nl2 lol
j’ai l’impression que t’as fait ça juste pour avoir un peu plus de respect, tu devais être frustré… pour ma part ce serait un ban direct je prends ça comme du foutage de gueule surtout pendant 1 an
encore une mauvaise blague sur deux semaines ça passe mais pendant un an…[/quote]
LOL fallait me le faire remarquer que mon avis de “fish de nl2” était mauvais pdt l’année où j’ai pas passé une semaine sans commenter des mains
Maintenant, c’est trop tard
Après, faites une pétition pour me ban, j’accepterais mon LOLBAN
pourquoi t’as jamais ft de remarque en un an? Normalement je devrais avoir un niveau de fish j’ai pourtant jamais eu une remarque dans ce sens… HAHAHA accepte de t’être fait bluffé et tourne la page, et comme j’ai dit, fais signer une pétition
Make, j’ai pas grand chose contre toi, je dis juste que tu es désagréable, j’ai pas dit que t’étais méchant ou con. Pourquoi tu persistes a monter que tu peux pas changer? Bref vu que t’as l’impression que j’en ai apres toi pour aucune raison je vais dire ce qui va pas. Mais bon je n’ai pas été blessé, je me souviens juste que tu étais désagréable en répondant comme si j’étais un imbécile, tu répondais de manière sec … Donc oui j’estime que t’es désagréable ca s’arrete là.
pourquoi t’as jamais ft de remarque en un an? Normalement je devrais avoir un niveau de fish j’ai pourtant jamais eu une remarque dans ce sens… HAHAHA accepte de t’être fait bluffé et tourne la page, et comme j’ai dit, fais signer une pétition :)[/quote]
bon gars je vais t’expliquer vu que tu ne comprends pas le pb dans ce que t’as fait
déjà je vais pas faire de pétition je laisse ça aux modos
bref tu t’es fait passer pour un très bon joueur, ce qui n’est pas le cas, forcément la plupart des joueurs en voie d’apprentissage prennent mot pour mot les paroles venant des très bons joueurs, ce qui est logique, c’est pour ça que tu étais plus respecté qu’avant
moi perso je joue en nl20, si un joueur de 200 me dit de prendre telle ligne je vais le croire, donc tu as donné des conseils alors que tu n’as pas le niveau que tu avançais
je trouve ça con, tu as probablement influencé plusieurs personnes dans le mauvais sens, bj t’es un chef
Le mec a quand même aidé pas mal de monde pendant 1 an faut peut-être pas l’oublier. S’il disait dla merde dans ses post, il aurait pas autant d’importance sur PA.
Perso jle connais pas DJ SINYA, mais ça devait être un sacré fish a l’époque pour que vous vous acharniez a ce point.
HEOOOO JE VIENS DE DIRE QUE JE JOUAIS EN NL50, les 18.67$ sont les résidus de ce qu’il me restait sur PS…
J’ai la bande à Picsou au cul parceque j’ai osé dire que je jouais en NL100… LOL smiley face…
RAMIKO, petit fish je vais t’expliquer un concept important…
Lorsequ’un gars dit de la merde sur le forum, il se fait directement remettre en place par Fred, Skill, Seyk, Karaté, Scorsese, et j’en oublie certainement… Bref les topregs du forum
Si j’avais dit de la merde pdt tout ce temps, pourquoi ne me suis-je jamais ramassé des tartes dans la gueule? Faut que tu m’expliques…
J’ai pas l’impression d’avoir un niveau de fish… Je n’ai pas besoin de le prouver par ailleurs…
@Prout : Je donne l’impression d’etre froid quand j’écris de mon iphone c tout… parceque j’aime aller à l’essentiel mais je n’ai presque jamais l’intention de choquer…
[quote=“ramiko, post:613393”]
moi perso je joue en nl20, si un joueur de 200 me dit de prendre telle ligne je vais le croire, donc tu as donné des conseils alors que tu n’as pas le niveau que tu avançais
je trouve ça con, tu as probablement influencé plusieurs personnes dans le mauvais sens, bj t’es un chef[/quote]
Vu cette réflexion, tu apprends plus que tu ne comprends, en gros tu dis que tu vas prendre tel line sans trop comprendre la raison du pourquoi …
On s’en branle un peu dans le fond… l’important c’est ce qui est écrit, pas qui les écrit.
GG a makeyouragequit pour son bluff, meme si IMO tu dois avoir un sacré problème d’égo, et une frustration qui vient je sais pas d’ou, pour avoir besoin de trouver la reoonnaissance d’un forum…
[quote=“Prouuut, post:613413”][quote=“ramiko, post:613393”]
je trouve ça con, tu as probablement influencé plusieurs personnes dans le mauvais sens, bj t’es un chef[/quote]
Vu cette réflexion, tu apprends plus que tu ne comprends, en gros tu dis que tu vas prendre tel line sans trop comprendre la raison du pourquoi …[/quote]
d’une part tu ne peux faire des hypothèses sur ma façon de progresser au poker par rapport à ce que je viens de dire
d’autre part c’est quoi le rapport avec cette discussion ??
[quote=“camilero31, post:613416”]On s’en branle un peu dans le fond… l’important c’est ce qui est écrit, pas qui les écrit.
GG a makeyouragequit pour son bluff, meme si IMO tu dois avoir un sacré problème d’égo, et une frustration qui vient je sais pas d’ou, pour avoir besoin de trouver la reoonnaissance d’un forum…[/quote]
Pas réellement… en fait je voulais faire un challenge puisque mon compte s’était débloquée le 30mai… j’m’etais autoban de pokerstars…
J’ai monté une BR de 500$+ en un mois et j’ai cashout
Maintenant, il me reste ca dessus, j’ai envie de lancer un challenge mais vu la loi belge, je n’suis autorisé à ne jouer qu’avec un nickname sur PS donc j’ai pas trop eu le choix…
A choisir, j’aurais préféré choisir un nouveau pseudo etc…
Détendez vous. On s’en fout qu’il joue en NL10, NL50 ou NL 10000. On s’en fout que son pseudo soit DJSinya, Jesus, ou gegeben. Si ce qu’il dit fait sens et vous fait réfléchir (qu’il ait tort ou non), c’est tout ce qui compte.