Il a peut être poussé le vice en achetant un modificateur de voix :laugh: :laugh: :laugh:
Alors c’est qu’il a eu des ses news et qu’il va revenir. :dry:[/quote]
Il a change de sexe entre temps.
Il a peut être poussé le vice en achetant un modificateur de voix :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Bonjour Chabab,
je veux faire un jeu
Holala le suspense est insoutenable! :laugh:
Sans dec impossible que les 2 profils soient les mêmes car de source sûre MYQ est un top reg alors que DJ était un top… regfish!
A moins que tu l’ai coaché à l’insu de son plein gré et qu’il est devenu un shark! :woohoo:
Pour l’instant ton thread n’a ni queue ni tête imo. :whistle:
C’est son frere…
Devenu soeur.
:silly:
Devenu soeur.
:silly:[/quote]
Tout ça a l’ancienne : au sécateur!!! :evil:
et une perceuse?
Deux parpaings?
Chez moi les semaines se finissent le vendredi …
A moins que tu n’ais quelquechose à faire tout ce week end à Paris … :whistle:
(genre une manif…)
Non,excuse moi mais quand il était sous le pseudo DjSinya,cad 1an,il avait un bon niveau,ou en tout cas,par rapport au niveau d’il y a un an
soit c’est un fake soit c’est débile, mais effectivement les dates correspondent parfaitement donc certainement la deuxième option
Surtout le fait de se faire passer pour un joueur de 100+ on aura tendance à plus prendre ses conseils au sérieux alors qu’il a joué en 50 au max dans sa vie.
bref je trouve ça complètement stupide
sur ce, ton challenge ne m’interresse pas lol
vive la schizophrénie
Bande de fish… Ce que vous n’avez pas compris… C’est que je voulais prouver que la parole d’un joueur gagnant midstakes va très rarement être contrée contrairement à in avis d’un joueur de micro même si ses arguments se tiennent
Après je m’enfous, je suis maintenant pratiquement en midstakes et pas loin de devenir MYRQ pour de vrai
Content de retrouver mes anciens compères qui étaient la quand j’ai commencé, les autres qui sont arrivés par après, je vous pardonne
Sans dec énorme, moi j ai bien aimé , dire que c est toi qui m a appris ce que c était jouer pour valeur ou en bluff.
Chapeau.
Eh les gars, elle est bonne la blague, suis fan, bien ouej.
[quote=“makeyouragequit, post:613343”]Bande de fish… Ce que vous n’avez pas compris… C’est que je voulais prouver que la parole d’un joueur gagnant midstakes va très rarement être contrée contrairement à in avis d’un joueur de micro même si ses arguments se tiennent
Après je m’enfous, je suis maintenant pratiquement en midstakes et pas loin de devenir MYRQ pour de vrai
Content de retrouver mes anciens compères qui étaient la quand j’ai commencé, les autres qui sont arrivés par après, je vous pardonne[/quote]
L’idée est bonne pour vérifiée cela, tu fais ce que tu veux moi je t’en veux pas pour ca, mais juste pour autre chose
Et pour info t’as pu donc voir que ca ne marchait pas avec tout le monde je pense.
[quote=“tothamon, post:613362”]Pourquoi la communauté ne pourrait pas “profiter” des réponses que Batmax demande?
Je peux te certifier que en effet tu as vachement aidé Freudinou,il a arrêté le CG et se consacre au PLO et aux mtts tu l’as effectivement grandement aidé à crusher la NL 50+ ! :evil:
Mais quelle blague! Tu devrais te lancer dans la politique ou le commerce sur internet,tu t’y retrouveras c’est bourré d’escrocs! :P[/quote]
J’te reponds ici
- Parceque ce sont des questions que Batmax m’a posé et que je tiens à lui rep personnellement
- Serait-ce ma faute si Freudinou s’est dirigé vers le PLO? T’en parles comme si c’était la variante du diable
- J’y suis peut-être déjà
@Prout : Ok tu m’aimes pas, que puis-je faire pour ne rien changer à ca?
Euh les Midstakes c’est la NL 200+ sur le .com tu nous prends pour des jambons?
T’en a fait du chemin en un an ! De la NL 2 à … la NL 2 !!! :laugh:
Tu avais déjà très peu de crédit à l’époque tu as bien fait de revenir! :laugh:
Sérieux quand on te propose un coaching pour crush la NL 50 ça donne des espérances à l’élu,là tu t’es méchamment foutu de sa tronche non?
[quote=“tothamon, post:613371”]Euh les Midstakes c’est la NL 200+ sur le .com tu nous prends pour des jambons?
T’en a fait du chemin en un an ! De la NL 2 à … la NL 2 !!! :laugh:
Tu avais déjà très peu de crédit à l’époque tu as bien fait de revenir! :laugh:[/quote]
J’ai juste fait NL2-NL50 au mois de juin…
J’en connais un qui s’il apprend tes perfs il va se remettre dare dare au CG! :laugh:
Merci aussi de te camoufler dans l’évitement en ne répondant pas aux questions tu es un beau spécimen toi!
je m’auto cite parcque je suis trop baleze B)