Je suis meilleur que les autres joueurs de NL2 mais je perd de l'argent

c’est impressionant !

1 « J'aime »

C’est ce qu’elles me disent toutes! :pig:

Avant d’aller chez l’ophtalmo @ub87, comme tous les presbytes (d’où l’importance de l’orthographe)

1 « J'aime »

Tu sais que l’on peut maintenant se passer de lunettes pour corriger ça, il y a un collyre qui vient de sortir, un petit voyage aux USA en jet privé pour aller en acheter et le tour est joué. :wink:

1 « J'aime »

Tu as peut etre le syndrome du joueur d’expresso que l’on retrouve un peu partout sur tout les forums quelque soit la limite jouée, le multi et le rakeback par ex chez la concurrence feraient partie intégrante des compétences a contrario de poker académie qui se paie le luxe d’avoir un coach expresso avec un sharkscope gagnant.
Perso quand je perd de l’argent je m’interesse pas trop a mon evbb/100 meme si dans certaine situation ca peut remonter un peu le moral en mode je pouvais vraiment rien faire mais au fond de soi tout au fond on sait a quel point on a voulu test et fait un peu de la merde, l’ev me fera pas revenir l’argent perdu sur les tables, par ex tu vas pas run good parce ce que tu as run bad imo bien sur tu vas pas trop run bad éternellement aussi.
A ce stade je me crois pas meilleur que ceux qui m’ont défoncé, je leur promet juste une revanche, en attendant c’est moi le fish, c’est le jeu, c’est comme ca.
Ce blog mérite de revenir en pole position, le pragmatisme au poker se perd en 2022.