Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, après une vraiment sale période ou j’arrêtais pas de cash in, j’ai decide d’en finir avec ce jeu chronophage et qui me ruinait.
La solution était facile, mais pas simple d’accepter que l’on a un problème d’addiction.
Debut janvier 2016 je reçois la confirmation que je suis bien interdit de site en ligne et en dur. Je verifies en me connectant sur pokerstars et impossible de buy in: cool c’est efficace.
Et puis ce week end je sais pas pourquoi, je télécharge party poker et la c’est le bordel j’ai pu cash in.
Alors voilà, évidemment j’ai perdu tout ce que j’ai cash in, et je le suis encore à me flageller, mais bordel pourquoi party poker m’as permis de cash in ?
Je sens que je vais en prendre pour mon grade mais est ce que je peux attaquer quelqu’un parce qu’on m’as laisser cash in alors que je suis interdit de jeux ?
merci pour votre aide
je crois que l’on peut s’interdire de jeux en live sur tout le territoire francais mais pour ce qui est du online, je pense qu’il faut le faire manuellement sur chaque room, et la période max est de 3ans,(ou as-tu fait ta demande quel papier as-tu reçu? )
sinon tu fais comme moi j’avais péter un cable en nl1K y’a 5ans sur PS jsuis ban a vie de la room (blague à part
)
je te souhaite vraiment bon courage pour la suite, car je suis passé par la aussi et je sais que c’est très difficile à gérer comme situation 
Merci pour ta réponse 
J’ai envoyé un courier au ministère de l’intérieur, j’ai ensuite était convoqué par la police pour finir d’établir l’interdiction.
Ensuite j’ai reçu un courrier du ministère me disant que j’étais interdit de jeu sur les sites en lignes et en dur (même si j’ai peu joué en live).
Ce que je comprends pas c’est que pokerstars, Everest ne m’ont pas permis de cash in, j’avais un message comme quoi j’étais interdit de jeu, et je l’ai pas fait manuellement. Et la c’est le drame, alors forcement je suis fautif mais j’ai l’impression qu’ils le sont aussi.
lol le pétage de plombs sur la nl 1k, moi j’ai craqué mon slip en plo 600 une fois, le coup classique du gars qui chatte un mtt et vas tout claquer en cash,- 3 caves dans la tronche…
Et je confirme c’est vraiment tendu à gere surtout que je pensais avoir fait le plus dur
merci du soutient et gl pour ton challenge