Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

la nouvelle vient de tomber, le team pro wina ivan deyra a été pris par la patrouille pour l’utilisation d’un double compte (compte de son papounet) sur une session ou il va notamment remporter le high roller 2k des series. Depuis, il a été viré, s’est excusé mais que devons nous en penser ???
Pour être franc, je suis curieux de savoir si la pratique est fréquent et/ou facile à mettre en place ? jai’ toujours pensé être bien protégé par les rooms, suis je naif ? @Benjamin_Shal @bibibiatch @sburnoz @Chotec @lebordelaii1

surtout très con … le compte de son père qui joue des expressos 50centimes et qui débarque sur un 2K highroller et qui gagne …

le mec est grillé et salit… sa connerie et wina l’a vu direct donc tant mieux

Il faut simplement savoir comment cacher ses adresses IP et MAC pour ne pas se faire griller bêtement.
Vraiment étonné que « ValueMerguez » s’est fait pécho comme un fish sur ce coup…

1 « J'aime »

vpn ? ne sont ils pas détectés pas les rooms ? tu sous entends que c’est très commun comme pratique ?

Faut prendre la peine de lire son post d’explication sur le CP…surtout les citations a la fin
Je suis désolé de le dire comme ça, mais je vois pas d’autre façon de le dire; ce mec est décidément une sous merde…
Je me suis pris une restriction de publication pour l’avoir dit la bas d’ailleurs
J’espère que ce sera pas la même ici :rofl:

3 « J'aime »

Virtual machine + quelque connaissance réseau (non pas commun sinon, :smile: je te rassure )

Qu’il ait utilisé un VPN (ou autre astuce technique) ou pas ne change pas vraiment la facilité de prouver la triche.

Un team pro qui joue sur la room de son sponsor avec le compte de son père (la room connait l’identité derrière les comptes) qui joue des micros uniquement et cash-in soudainement 2000€ puis gagne un tel tournoi … comment imaginer que ça puisse ne pas être détecté (notamment par les autres joueurs de la TF) ?

Je ne comprends pas trop la désinvolture de la triche et des explications.

Est-ce que la triche existe sous plusieurs formes ? Très probablement. Dans quelles proportions ? C’est difficile à dire.
Est-ce que les rooms tentent de lutter le plus possible contre la triche ? Très probablement. Est-ce qu’elles détectent toutes les fraudes sans signalement ? Je ne pense pas.

L’histoire est sidérante car il ne s’agit pas d’une triche très élaborée et on ne comprend pas trop ce qu’il imaginait en agissant ainsi (bust du tournoi rapidement avec le compte de son père pour ne pas se faire prendre ?).

Quelles que soient les explications, tout ça n’est malheureusement pas bon pour l’image du poker online et la confiance des joueurs dans un poker online équitable.

4 « J'aime »

Yep
Pour s’y prendre de cette façon, en plus d’être une sous merde, il est con comme un balai

2 « J'aime »

Je trouve ça vraiment stupide de sa part, surtout dans sa position. Sa réputation est définitivement faite, " la merguez est cramée ", il le savait avant de le faire que c’était interdit et ses chances de se faire prendre étaient énormes, tellement facile à déceler. Bref bon au poker, mais bête sinon, si tous les tricheurs avaient ce niveau de bêtise nous serions un peu plus rassurés, hélas je n’en suis pas sûr.

1 « J'aime »

La réponse D.

Con.

3 « J'aime »

Si il y en a qui ont accès au CP n’hésitez pas a repost ici quand ça balancera sur Lewis si ça se fait :slight_smile:

Ou Delmas…Voir et Delmas :wink:
Il est aussi dans la coloc si je me trompes pas

J’espère qu’il finira en prison, il le mérite !

4 « J'aime »

Comme par magie c est la deuxième fois qu il utilise cette triche et soudain il perf c est bien ce qu il dit. Et en plus c est parcequ il ce fait balancer qu il se fait attraper. Et l histoire du teampro qui tombe 2x sur le jackpote 1 millions. Bienvenu chez winamax. Ils devrais bannir ces tricheurs de tout les rooms de poker et c est trop facile de lui retirer juste ça victoire. Si c’était un autre sa BR complète serais confisqué.

guillotine direct non ?

Non tu abuses un peu la quand même

3 « J'aime »

Le pilori, en place publique, me parait assez adapté à la situation
Son message sur le CP, que finalement je trouve encore plus grave que la triche en elle même, le mérite totalement pour moi

1 « J'aime »

Bah oui évidemment qu’il va faire de la prison hein, c’est le strict minimum !

Malheureusement, pas une chance qu’il en fasse…

He just wanted to create a buzz and it worked !

Maintenant il lui reste plus qu’a prouver qu’il peut se démerdé pour win des bracelets sans son sponsor/sa team :slight_smile: