Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

1 « J'aime »

belle grotte!

1 « J'aime »

« il y a 7h »

1 « J'aime »

Faut pouvoir screen quand le site est pas down :wink:

Le site n’est plus down, et RAS

monde de rapaces

1 « J'aime »

La vache, ils sont dark là bas, je vais immigrer vers le CP je crois :rofl:

8 « J'aime »

Nakk et les joueurs winamax 25 bb deep
rire

1 « J'aime »

Ca ressemble de plus en plus à un règlement de comptes…

@404notfound
oui ca ressemble beaucoup a un reglement de compte entre personnes qui ont l’air de se connaitre.

Tu vises Guyon ? Il a des griefs contre Deyra et Lewis ?

Ca se trouve, c’est le père de Deyra a qui ce dernier n’a pas voulu laisser sa commission :male_detective:

Règlement de compte ou pas (et ca en est probablement un), force est de constater que le mec qui a ouvert le thread sur le CP a l’air d’avoir de bonnes infos

Quand je lis le thread j’ai l’impression que les mecs sont paranos, mais en vrai les arguments avancés contre Deira et R.L sont loin d’être déconnants. Je crois de moins en moins à ma theorie de l’acte manqué. Enfin là c’est surtout l’acte d’allumage de nord vpn qui aurait été manqué à priori.

+tymotyy qui a arrêté de mutltitable comme un gros porc sur les nitros à la même date…

page 74

Oui, ca fait beaucoup
Ca expliquerait pourquoi wina ne communique pas, ou presque pas (parce que l’argument « on ne dévoile pas l’identité des tricheurs », quand c’est un team pro…voila quoi)
S’ils sont en train de s’apercevoir que la moitié de leur team multi account, on peut comprendre pourquoi ils se font discret

ah Lewis mtn ? j’adore le tournant que ça prend :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Moi pas
Parce que si vraiment, plusieurs team pro trichent, j’imagine les dégâts sur l’image du poker

@MBolitar quand un drogué va voir un dealer, il se fou de la reputation du dealer
Winamax fait carton plein sur les reseaux sociaux et le cp a tel point que leur serveur a fondu

Club poker est tout l inverse d un forum independant qui peut se permettre de chier sur une room et un joueur pro avant que les preuves soient étalés, j ai aucun chiffre mais qui et quoi a part winamax « finance » le cp
Ca balance ou et qui? Celui qui pense que entre le thread cree par « le fil machin » et winamax il y pas conflit d interet vient a peine de naitre.

Club Poker est le forum sur lequel Batmax a sorti l’histoire Two Panda/VictoriaMo, alors que Wina faisait semblant de rien
Oui, Wina finance le CP , au moins par l’intermédiaire du sponsoring de la CPR, mais enfin excuse moi, cela n’empêche que le CP, dans l’affaire des bots expressos ou a de multiples autres cas a montré son indépendance