Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

@MBolitar on est d accord winamax finance le club poker

Mais on est pas d’accord sur le fait que

Quelqu’un peut resumer l’histoire sur Lewis svp ? Le thread du CP est plus bordelique que la bourse dans le Loup de Wall Street

1 « J'aime »

Winam… c’est juste la fête du slip, the place to be du tricheur !

J’ai juste voulu vérifier au cas où…

Et sans surprise ! ça n’a pas évolué depuis que j’ai migré ailleurs.
Tu ouvre tes sim pio tranquille, tu peux te faire un petit équilab à coté…

J’ai bien peur que l’affaire Yvan ne soit qu’une goutte d’eau dans la mer malheureusement.

J’ose même pas imaginer le nombre d’utilisateurs de RTA sur ce site qui autorise tout.

1 « J'aime »

si tu connais l’histoire deyra, tu as une bonne partie des element s sur rlewis ! pour l’instant aucune preuve mais des suspicions ! disons que les liens entre les deux joueurs, laissent penser que mr lewis etait au courant. Il a effacé ses courbes début janvier avant que l’histoire soit publique. De plus des coms sur le Cp pas des gens peut etre bien informé laissent a penser que deyra n’etait pas le seul et que des preuves seront bientot dévoilés.

Il les a remise

Ce n’est que mon avis mais…
Deyra prétend avoir multi account qu’a deux reprises;en 2021 et 4 ans avant
Soyons clair, je n’en crois pas un mot
Je veux bien croire que la 1ere fois qu’il ait multi account, ce soit y’a 4 ans
Mais qu’il ne l’ait pas fait depuis, jusqu’a début janvier…
Et j’ai du mal a me dire qu’un mec qui est son coloc depuis plusieurs années n’était pas au minimum au courant

2 « J'aime »

pareil j’en crois pas un mot ! tt comme le personne n’etait au courant ! du coup les Hommes étant gourmand, jai du mal à penser que les autres potes regs n’aient pas été tentés par l’envie de double account et prendre un edge ouf sur des gros tournois à fields relativement reduits

vous inquiétez pas, les tètes vont tomber!

WTF ? Vous pouvez vraiment ouvrir pio et tout sur vos rooms en France ? C est une blague ?

Pas du tout, je viens de le faire :grin:

Par contre pas chez PS

Sur toutes les rooms j’en sais rien
Mais sur wina, oui
PS, ca m’étonnerait;les conditions d’ouvertures de soft tiers sont les même que chez toi
Les autres rooms, vraiment aucune idée

J’aimerais te croire…

bah oui on a les noms hein!

C’est pas pour autant que des têtes vont tomber
Je suis persuadé que Deyra n’a pas multi account que deux fois, je ne vois pas comment ses collocs auraient pu ne pas être au courant, au minimum
Mais pour autant, qu’on ait les noms ou pas, cela ne garanti pas que des têtes vont tomber

Mais … mais WTF?
Ça doit ouvrir la porte à tous les tricheurs un peu doué en informatique qui peuvent créer des logiciels ouvrant les simulations pio en temps réel… heureusement que sur ps.com on est bloqué au login si on a ouvert pio…

Après ça n empêche pas certains de faire ça sur un autre pc a côté

Comme tu le dis, y’a pas de garantie a 100%

Clairement
Si je jouais cher, Wina serait la dernière room sur laquelle je jouerais
Pour ouvrir Pio a coté de tes tables, avec eux, t’as juste besoin de double cliquer sur le raccourci de ton bureau
Même pas la peine d’être ne serait ce qu’un peux doué en informatique

1 « J'aime »

C’est clair, ça doit abuser à mort !


Tu resumes tout

Yes sur toutes les rooms du .fr à part ps, et je dirais, sur toutes les roomes du .com, à part ps :slight_smile:

2 « J'aime »

T’es bien renseigné chattezer :face_with_monocle:

2 « J'aime »