Winamax relance le KING5!

Cool, y’a certains ex pros qui vont pouvoir faire une équipe a eux tout seul
Désolé, mais j’ai pas pu m’en empêcher…, et ce d’autant moins qu’en fait, y’a un truc qui m’interroge au sujet de cette histoire et de PA

Je sais bien que PA est pas le plus réactif du monde pour les actualités du poker (en général, les infos sont sur le CP plusieurs jours avant PA), mais la, ca va bientôt faire une semaine, pour Deyra, et rien dans la rubrique actualité…
Alors, avant que certains m’en accusent, pas une seconde je ne pense a une collusion entre PA et Wina pour étouffer l’affaire ou quoi que ce soit, mais quel est le sens d’avoir une rubrique actualité sans parler de ce genre de chose?
Parce que comme actualité pokeristique, ca se pose un peux la, quand même, cette histoire

On a modifié notre positionnement / stratégie éditoriale, en mettant les news de côté depuis plusieurs mois (d’où la section actualité toujours présente sur le forum), afin de focus sur la partie école et communauté.

Concernant la news sur la fraude de ValueMerguez, @petiteglise est sur le coup (on attendait de voir si de nouveaux éléments arrivaient, afin de pondre un article complet, et pas redondant par rapport à ce qu’on peut déjà trouver chez les autres sites de news). Mais comme l’affaire n’a pas évolué, c’est pas évident de publier quelque chose qui se démarque de ce qui a déjà été fait.

Concernant le forum, on parle déjà pas mal sur ce thread : Ivan deyra, tricheur ? ou greedy et naif?

1 « J'aime »

Ok, donc c’est plus vraiment une rubrique « actualité », mais plus une rubrique « actualité de PA »
Ca me va
En vrai je m’en doutais un peux, vu que ca fait un certains temps que y’a plus vraiment de news dans la rubrique « actualités »
Perso, et c’est que mon avis, je trouve ca un peu dommage parce que je pense que cela aurait du sens pour un site comme PA de traiter un minimum les actualités pokeristiques
Mais je répète, c’est que mon avis, et je comprend tout a fait que vous fassiez un choix éditorial différend

Et le thread, oui merci , je l’ai vu, et un peu écris dedans aussi :wink:

Le soucis c’est que c’est un métier d’écrire des articles de news (je peux en témoigner, j’en faisais pour PA à une période)

Personne ne possède ces qualifications (ou n’a le temps) dans la team actuelle.

Pourquoi pas chercher quelqu’un en freelance, on l’a fait par le passé. Mais c’est dur de trouver le bon profil, et cela a un coût que PA ne souhaite pas mettre pour le moment (on focus sur la qualité des coachs et des vidéos, ainsi que la nouvelle version, et les nouveaux outils pédagogiques qui arrivent)

3 « J'aime »

Ça tease fort, c’est pour quand cette nouvelle version ? :partying_face:

C’est prévu pour dans un mois normalement.

Donc vous devriez la voir apparaitre vers septembre

10 « J'aime »

Très très bonne réponse lol
Bon courage à vous alors !

2 « J'aime »

Salut à tous!
S’il manque un joueur à une équipe, je suis partant!
Mon profil : joueur à la retraite qui a gardé des restes de ses parties en NL50 ou j’étais gagnant puis even, et qui souhaite se remettre à la compet en profitant du king5.
PS. Il me reste une bankroll confortable sur winamax pour faire les défis. .

IN aussi me MP,
pas d’équipe :slight_smile: