"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

Je regardes assez peu YoH ViraL, et à chaque fois que je le fais, je le trouves à la limite du malhonette… Mais la ca me semble dépassé tout ce que j’ai vu jusque la!

Il fait croire aux personnes qui le suivent que gagné de l’argent avec des paris sportifs, c’est hyper simple grâce au paris long terme… Mais il me semble que si ces paris long termes étaient systématiquement EV+, les bookmakers s’en serraient rendu compte. Mais non, car ils répetent 10 fois que c’est sur à 100%, qu’ils font des paris avec une cote de 1.2 à 2 et qu’ils ont un ROI de 30%. Ce qui me semble totalement impossible!

Une fois de plus je ne connais pas tellement ce que fait YoH ViraL mais les quelques vidéos que j’ai vu de lui me donne l’impression qu’il laisse systématiquement miroiter des gains fous sans jamais parler du travail qu’il y a derriere et que du coup que c’est à la limite de l’escroquerie.
Qu’est ce que vous pensez de ces vidéos? Suis- je le seul à le trouver malhonnete?

C’est leur Bisness, il font rien fait de mal et oblige personne a les suivre, ni a payer leur programme.

Je connais rien au paris sportif mais plusieurs personnes en vivent c’est pas impossible, comme au poker c’est loin d’etre facile , faut bosser, faut des années d’experience ect…Comme dans tout quoi

1 « J'aime »

je l’ai jamais aimé ce mec là, ses vidéos sont largement ev-, on perd du temps il nous apprend rien. c’est comme les escrocs du trading qui gagne des millions en travaillant 10 minutes par jour grace à l’ichimoku ou je sais pas quoi mon cul.

Ca a absolument rien d’interéssant, au pire ça apporte quelques fish au tables à qui on promet qu’ils sont capbles de gagner une tonne en étant une feignasse.

bref ciao guignol

1 « J'aime »

À la limite du malhonnête ? C’est juste malhonnête. Il y a à minima un mensonge par vidéo qu’il pond. Grosse pute… à clique qui a une fanbase de gogo qui gobent tout. Les gars qui le suivent sont totalement matrixe et si tu le critiques ils sortent le bouclier 2k18: tes un jaloux, t’es un hater.

Pour sa vidéo paris sportif c’est juste ultra lolesque mais si y a des gens assez cons pour y croire, qu’ils se brokent, qu’ils sendettent et finissent par se pendre ça ne sera que de la sélection naturelle

6 « J'aime »

Faut qu’on m’explique… OK il y a des titre “Ravageurs” style “il gagne 4000€/mois” blablabla MAIS…

… Y a quand même des gars dans les formations c’est pas n’importe qui !

Je pense notamment à Fowan et Kzouls pour la partie MTT sans parler de @bibibiatch aka Barbe et Yoh pour la partie Cash Game et je doute qu’ils racontent n’importe quoi dans leurs vidéos coaching sous l’emblême “Yoh_Viral.fr”.

Après oui y a quelques interrogations de ci de là mais tout est relatif en fonction de vos niveaux de jeu (mtt cg & co).

Pour ce qui est des paris sportifs je ne me prononcerai pas je n’y connait rien…

C’est moi ou bibibiatch est partout ?

this

rethis

un peu moins this quand même :sweat_smile:

4 « J'aime »

honnetement j’avais vu la video et j’ai pas reussi a voir plus de 30 secondes je crois tellement c’ est hm hm …
Il a l’air sympa le yo mais je sais pas trop quoi penser de lui - un coup il m’a l’air sympa et un coup j’ai l’impression qu’il nous prends hm hm …Qu’ il se prend pour monsieur je sais tout… je suis dans le doute et reste perplexe.

par contre bibi sur yo et cami sur spin … il est petit le monde du poker non ?

Les vidéos techniques qu’il fait lui même Sont pour les quelques que j’ai pu voir d’une faiblesse abyssale. Plus les aberrations techniques qu’il balance pendant ses twitchs… Toute sa communication a bien fonctionné. Des gens sont aujourd’hui convaincu que c’est un top reg.

Sur spin ?

je pense avoir vu ta photo sur spin elite, non ?

Sur ship it probablement. Sur spin impossible

Autant pour moi en effet sur ship it

image

Et si on le voyait que sur ship it… Mais il semble que cami n’est pas étranger à l’arnaque YoH ViraL :wink:

Joke ?

Oui bien sur!

1 « J'aime »

Ouf tu me rassures… J’accepte bcp d’insulte mais la c’était trop pour moi

3 « J'aime »

Il est à 1000€ de l’heure en coaching :joy::joy::joy::joy:,
Enfin bon, s’il met 1000€ c’est qu’il y a des gens pour payer, après s’il arrive à dormir sur ses 2 oreilles de faire payer 1000€ 1h de coaching à des personnes tant mieux pour lui.

1 « J'aime »

100% sur la ligne de @camilero31 : sélection naturelle. Le mec cherche à faire du bif, et y a des pigeons. C’est malheureux mais c’est comme ça, le visionnage de la vidéo me mets très mal à l’aise et j’ose esperer que c’est signe de bonne santé mentale.

Un seul détail mais pas des moindres : il produit une émission twitch qui bien qu’assez faible sur le plan technique reste très bonne sur le plan entertaining. Y a qu’à jeter un œil au chat, il attire une population de novices et potentiels nouveaux joueurs (donc niveaux fishs).
A titre perso sa très haute estime de lui même et sa communauté de fanboys me rends son stream très désagréable mais au déla de ses petites magouilles ne vous y trompez pas ce mec est plutôt une bonne nouvelle pour l’écosystème.

1 « J'aime »