[High Stakes] High Stakes Poker: Isildur remporte le plus gros pot de l'année

High Stakes Poker: Isildur remporte le plus gros pot de l’année

Encore une nouvelle aventure qui s’ajoute à son palmarès !

il ne prend que le stack de son adversaire 182K et pas le pot 365k non.
Il y a 5 jours je l’ai vu perdre 250 K en HU Draw 2.7
Si t’as les chiffres fin septembre,tu pourras nous les donner.
Et merci

[quote=« gege_de_golfe, post:863722 »]il ne prend que le stack de son adversaire 182K et pas le pot 365k non.
Il y a 5 jours je l’ai vu perdre 250 K en HU Draw 2.7
Si t’as les chiffres fin septembre,tu pourras nous les donner.
Et merci[/quote]

Salut gege,

Tu trouveras toutes les infos sur les + gros pots joués (all time, de l’année, de la semaine, etc) ici : http://www.highstakesdb.com/poker-hands.aspx

Le pot de 365K est bien le plus gros pot de l’année 2015 joué online.

Tu l’as vu perdre 250K sur une seule main ? Donc un pot de 500k ? Étonnant !

non ,non c’est pas possible en 2.7 draw, mais en une session Hu
je suis d’accord comme plus gros pot mais tu disais dans l’article"et le voilà avec 365.000$ de plus dans sa bankroll"
merci Barth

[quote=“gege_de_golfe, post:863738”]non ,non c’est pas possible en 2.7 draw, mais en une session Hu
je suis d’accord comme plus gros pot mais tu disais dans l’article"et le voilà avec 365.000$ de plus dans sa bankroll"
merci Barth[/quote]

Ha oui en effet, erreur de formulation. C’est bien 182K supplémentaire et non 365K.

Je modifie ça tout de suite, merci !

ce effectivement un set up mais ça fait mal au Q d’engager 180k$ avec 9% d’équité. Doit avoir un sacré mental Sean Rafael

[quote=“stepholi, post:863743”]ce effectivement un set up mais ça fait mal au Q d’engager 180k$ avec 9% d’équité. Doit avoir un sacré mental Sean Rafael[/quote]Tu sais pas, il a peut-être rage quit et est parti pour s’éloigner des tables pendant un moment :laugh:

Il a surement un sacré mental pour jouer des games pareilles mais je pense qu’aussi parfait qu’il puisse être, quand tu perds 450bb en un seul coup tu dois te bouffer un bras quand même :stuck_out_tongue:

Petite erreur sémantique dans la conclusion : il ne faut pas écrire “C’était évidemment presque inévitable pour le joueur américain de coucher sa main étant donné le déroulement de la situation.” mais “C’était évidemment presque impossible pour le joueur américain de coucher sa main étant donné le déroulement de la situation.”.
Merci pour l’article.

[quote=“flibustier, post:863748”][quote=“stepholi, post:863743”]ce effectivement un set up mais ça fait mal au Q d’engager 180k$ avec 9% d’équité. Doit avoir un sacré mental Sean Rafael[/quote]Tu sais pas, il a peut-être rage quit et est parti pour s’éloigner des tables pendant un moment :laugh:

Il a surement un sacré mental pour jouer des games pareilles mais je pense qu’aussi parfait qu’il puisse être, quand tu perds 450bb en un seul coup tu dois te bouffer un bras quand même :P[/quote]

j’aurai dit se bouffer les couilles :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“ruik, post:863763”]Petite erreur sémantique dans la conclusion : il ne faut pas écrire “C’était évidemment presque inévitable pour le joueur américain de coucher sa main étant donné le déroulement de la situation.” mais “C’était évidemment presque impossible pour le joueur américain de coucher sa main étant donné le déroulement de la situation.”.
Merci pour l’article.[/quote]

Merci ! :slight_smile:

J’ai du mal à voir un setup ici. Au flop le SPR = 20 :unsure:
Second trips sans aucun tirage, je ne crois pas que raise/shove soit une bonne option.

Bien sûr que c’est un set up, surtout face à Isildur1.
De plus le board n’est pas dry et il bloque un 8.

[quote=“Wladislaw, post:863979”]Bien sûr que c’est un set up, surtout face à Isildur1.
De plus le board n’est pas dry et il bloque un 8.[/quote]

D’accord, il bloque un 8. Alors avec ses 7 contre un combo draws il est en flip et vs 88 il est au choux. Par contre il écrase un bottom set.
Tu penses que Ilsidur1 va faire ça avec quoi?
Parce que franchement, j’ai du mal avec le stack off là. Si on inclus un combo ici vu le SPR, ce qui me semble le plus probable tu ne penses pas que call le cbet est mieux?

La NL10 c’est bien aussi :slight_smile:

[quote=“Davlaloose, post:863982”][quote=“Wladislaw, post:863979”]Bien sûr que c’est un set up, surtout face à Isildur1.
De plus le board n’est pas dry et il bloque un 8.[/quote]

D’accord, il bloque un 8. Alors avec ses 7 contre un combo draws il est en flip et vs 88 il est au choux. Par contre il écrase un bottom set.
Tu penses que Ilsidur1 va faire ça avec quoi?
Parce que franchement, j’ai du mal avec le stack off là. Si on inclus un combo ici vu le SPR, ce qui me semble le plus probable tu ne penses pas que call le cbet est mieux?[/quote]

Bah ils utilisent le run it twice aussi donc cela me parait encore plus standard.

J’ai toujours l’impression quand je vois ces mains de high stacks que oui, ils poussent des Millions au milieu, mais je ne les trouve pas très fin en plo.
Ok, ils ont un level incontestable, ça je ne le discute pas. Après en terme de jeu postflop, c’est souvent gamble quand même. Je pense que c’est volontaire. Ils sont là pour faire le show!! Mais c’est pas très fin.
Des fois, ça part même allin preflop avec des mains moyennes. J’ai l’impression qu’on argue que l’autre en face il est aggro, il va faire ce move avec plein de trucs alors moi aussi … Et on voit des flips à répétition avec des SPR élevés.

il est partout ce isidur,quel machine de guerre

je pense que ce mec a un problème psychiatrique :wink: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :stuck_out_tongue: B) :woohoo: