Hashtaglola [NL400] CO vs BTN_Grosse Décision River

Bonjour à tous

Toujours un plaisir de partager des review hands avec la communauté qui réagit beaucoup, merci encore.

Ce soir spot de NL400 : le supposé reg a l’air hyper aggro, je n’ai que 125 mains et il joue 31/24 18% 3bet et 70% cbet/ 70% Turn/ 70% River, sur cette échantillon ça ne vaut pas grd chose mais ça ns indique un style très LAG .

PF, flop et Turn c’est standart.

Avant de donner mon avis et de commencer à décortiquer ce coup je vous laisse répondre à ces questions River :

1° Qu’est ce qu’on check call ?

2° Qu’est ce qu’on Bet en value ou en bluff

3° Quels combos ont bet/call ?

Bon courage

Salut, vu que je suppose que c est le bas de ta range de call CO vs BU pourquoi pas 4bet bluff contre ce type de profil ?
As played je pense pas que t as énormément de value river vu sa line et le check a la turn.
Je pense soit gaybet fold river ou bien x/c t as une main intéressante à bluffcatch avec le J en main
Dans tous les cas pas trop fan de ton size river je vois pas trop ce qui va nous payer

1 « J'aime »

Il faut call le shove il a QQ.

1 « J'aime »

Preflop ça me parait pas standard, 4bet ou fold pour moi.

1 « J'aime »

4bet pré vu ce que tu décris c’est ce que printer le plus, flop turn standard river c/c

Oui c’est vrai le 4bet bluff est une solution qui peut s’avérer efficace.

Cependant ayant peu de main sur villain j’ai pris la solution low variance et le sentais capable de barrel bcp, en tout cas mon plan était de call PF et de call down vc TP vs ce profil voir sur certains run out

A ce moment je ne savais pas trop si CT un nouveau pseudo, un maniaque, un nouveau reg ou autre

Du coup as played on estime qu’il bluff pas assez svt pr trouver un call vc une ou quelques mains de notre range ?

Hello, avec un range de 3bet BTN vs CO environ 17% j’arrive à trouver 18 combos de value KK,QJ,TT,99,T9,76 et 22 combos de bluff (j’ai des doutes quant au fait qu’on puisse transfo autant de combos haha mais s’il bet 1/3 range sur KT8 pourquoi pas ???) QQ,JJ,AT,KJ,QT,JT … est ce que je suis à des années lumières d’une vérité vraie ? :slight_smile:

@Sandrale4 ça me fait au moins réfléchir et merci pour ça

1 « J'aime »

Vs profil aggro, j’aime bien induce/call genre 50%- avec le top de ma range : T9s, TT, 88, 77, QJs
Et check/call JTs KJs (+?)
En bet bluff je vois pas trop… Après j’utilise mes ranges de micro (plutôt tight), donc je vois pas ce que je pourrais transfo

Il doit 3be entre 10 et 15% au BTN je ne peux pas en être sur.

Vu son profil ne crois tu pas qu’il ne 2 barrel pas tous ses 7 ?

c’est vrai que pour un mec qui barrel tout le temps c’est suspect ce check Turn mais suspect de quel côté …

Je ne vois pas de mains fortes chez vilain après ce check turn: il n’a pas KK, ni TT, et très rarement JQ qu’il aurait aussi 2 barrel . La seule main forte qui joue comme ça pour moi est 78s.Mais étant donné qu’on a des JQs dans notre range, va t’il shove tout le temps? Je le trouve très orienté bluff avec une main à faible SDV comme JJ ou QQ.De notre coté on a 88, JQs et QK comme main forte, QK et JK étant les mêmes mains dans ce spot. Je pense qu’on doit call. C’est un peu embêtant d’avoir un blocker sur un de ses bluff, mais je vois trop peu de mains en value chez lui pour fold.

@intox61 @Weskerise @Freeze @carlitoooo @92martingale @Koconut @cazeux

Bonsoir à tous après avoir lu pas mal de bonnes choses, je résous la main de mon point de vue :

La clef de la main est au turn, en effet il a un bon bard à Cbet vc quasi tte sa range, typiquement Kx QQ JJ voir Tx, et en effet il va svt 2 barrel QJ voir des 7x.

Du coup river j’estime pvr me faire call un bet mi pot par bcp de ses mains je bet dc, et lorsqu’il fait tapis, je pense qu’il a bien compris qu’il est battu ms étant donné que j’ai peu voir pas de 7 ds ma range, avec un push il s’attend à se faire call uniquement par QJ, ms’il peut estimer que je ne fais pas ce semi blocking bet vc ces combos de nuts.

De son point de vue il s’attend à avoir bcp de FE ds ce spot précis, ce qui me laisse penser qu’il a " envie que je fold" et qu’il est clairement déséquilibré côté bluff ds ce spot, de plus bcp de ses mains que j’ai envie de faire call sont des bons candidats à Raise all in, notamment QQ JJ.

Conclusion, je décide de call, avec un bloqueur sur QJ, ms aussi sur JJ qui peut potentiellement bluff.

Résultat :

4 « J'aime »

Bon le showdown est cool mais imo avec cette main c’est j’aimais un bet 1/2 river, autant c/c ou 1/4 river