Groupe de travail Nl10/25

Bonjour à toute la communauté .

Je me présente rapidement je suis joueur en nl10 et quelques shot en NL25.

J’ai eus la chance de profiter des joies du coaching avec maître Freudinou (expérience vraiment exceptionnelle ) . Je suis un fidèle disciple !!

Afin de garder un rythme de travail important hors des tables et afin de garantir une motivation de réflexion , je pense qu’un petit groupe est la meilleur solution pour continuer à se motiver et s’encourager mutuellement .

Alors je recherche quelques joueurs évoluant dans ces limites afin de pouvoir constituer un groupe de travail.

J’entends bien : travail avec rigueur.

Essentiellement des reviews de sessions, leaks Finder , étude de spot voir tout autre sujet permettant d’évoluer vers une progression ensemble .

Car je pense que pour conserver une motivation régulière l’union fait la force .

Si vous êtes intéressés par cette idée, merci de m’aviser afin de constituer cette petite équipe .

En vous remerciant de vos futures réponses

Bien cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
c’est marrant je vient également de poster pour rechercher un groupe de travail NL10/25
je suis intéresser tu joue depuis quand ?

Depuis plusieurs années . Mais très tes sérieusement depuis ce début d’année . Je pense que c’est une bonne école le partage des apports respectifs

Daccord avec toi ton pseudo me dit quelque chose tu joue sur pmu?

Oui essentiellement sur pmu

Peut tu m’indiquer le nombre de main ainsi que ton bb/100

Environ 30000 mains par mois a un winrate d’environ 6BB/100

ok cool je suis intéresser pour du travail commun si t’a des questions n’hésite pas.
Par skype je pense que c’est le plus facile et rapide.

Hello, t’a demande m’intéresse contacte moi par MP :wink:

Oui le plus simple sera par Skype évidement . Je vis contact par mp.

ça marche

Salut à tous,

je suis toujours à la re Cherche binôme CG NL10/NL25/NL50

J’ai établi quelques contacts pour le moment mais sans conclure donc si vous êtes intéressés, merci de me MP.

Je suis moins chaud sur un groupe de travail vu mes expériences passés mais si les contraintes / objectifs coïncident pourquoi pas.

La description initiale de ce sujet correspond à mon aspiration (maintenir un travail plus soutenu hors des tables) et activités (leaks finder, review, …).

A+

Salut à tous, je ne grind plus vraiment sérieusement je joue le HU et la 3 handed de winamax 10-20-30 avec des bons résultats je n’ai plus de tracker ni de brm depuis longtemps, mais je pose régulièrement un peu de fric je monte une petite somme et je cash out. Ceci étant je suis toujours passionné de théorie. Du coup si des gens veulent discuter de coups je suis partant

Ancien joueur PS ?

Oui mais il y a quasiment 2 ans je ne fréquente quasiment plus la room

1 « J'aime »

ok superhero contacte par mp si tu est intéresser.
bonne journée.

Le mec le plus chiant du monde sur PMU :sweat_smile:

J’espère que ta fréquence de 3b light est plus élevé que celle à laquelle tu envoies des PM :innocent:

1 « J'aime »

Tu m’as tué :joy:

Je n’ai pas acces au MP peux tu me contacter qu’on puisse echanger via skype