Grind mtt micro to mtt 10€

Voilà 40 jours que mon challenge a commencé et que 600 MTT de free à 1€ ont été joués ! Même si je connais un break even sur les 75 derniers MTT (attribué à 90%+ de badrun. La variance devrait donc tourner sous peu), l’étape 2 se rapproche de semaines en semaines !

J’espère réussir à la franchir ce mois-ci ! Sans être impatient, en continuant à jouer le + souvent possible mon A-Game et en continuant à avoir plaisir à jouer sur les tables.

3 « J'aime »

Hello,

Super courbe pour le début de ton challenge, 600 MTT en 40 jours c’est un beau volume, bonne continuation ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Bon idee challenge !
Tes bases de gestion de bankroll et d’évolution semble très orientées réussite à long terme.
Je pense que je vais me lancer dans la même aventure mais sur PS, ptit raz le bol de wina en ce moment (trop de bad run)

A suivre et GL a tous

1 « J'aime »

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête de réaliser ce challenge, je me suis effectivement pas mal préparé (comme j’explique dans le post initial) pour réussir dans le long terme. Y a pas le choix de toute façon, si tu veux réussir à grind 5K€ de profit en partant des BI de free à 1€, il faut mettre en place de la meilleure façon possible sa stratégie et/ou avoir un énorme one time !

Bonne chance à toi Metronium si tu pars dans un challenge similaire, merci pour ton suivi et ton soutien, n’hésites pas à partager ta progression, tes questions, tes doutes dans ce blog puisqu’on a le même objectif :slight_smile:

Merci D. Ballz ! Effectivement excellent départ, au dessus de mes espérances initiales. Je m’étais donné 2 mois (soit au 23/05/20) pour passer à l’étape 2 : à moins d’avoir mon + gros bad run depuis le début du challenge (ce qui est possible, il ne faut pas que je me dise que c’est inenvisageable), je pense que je serai dans les clous … voir peut être même en avance :vulcan_salute:

Sur le volume, oui c’est intéressant, ça représente 15 MTT / jour (j’ai break 1 journée depuis le début du challenge). Ce chiffre est un peu à nuancé, car j’ai fais 36 expressos à 0.5€ (-5.37€, c’est pas mon truc …) et 34 SNG de 6-max à 20-max à 0.5€ et 1€ (-3.95€, ça n’a pas l’air d’être mon truc aussi …).

Je reste focus et garde la tête froide pour arriver à l’étape 2, compte sur moi !

Quel est ton pseudo sur wina, que je puisse venir te rail en cas de belle percée dans un MTT :smiling_face_with_three_hearts:

Suite à mon post d’hier avant la session du soir, j’ai repris ma marche en avant (suite à 75 MTT break even) en empochant une 5ème victoire sur les 600 MTT, dans un deep turbo 1€ : 1/317 pour +72.88 BI !

Ce qui m’amène trèèèès proche de passer à l’étape 2 :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bien joué la performance ! La courbe est croissante, c’est vraiment encourageant et motivant j’imagine. :sunglasses:

De mon côté, j’ai repris le grind sur des rooms à petits fields, PMU/Betclic afin de reprendre confiance et me stabiliser / progresser. Depuis le 30 avril, gestion militaire du BRM avec 200 ABI, soit une limite actuelle de 4.50 € / ABI.

Up +125€ depuis une semaine, work in progress !

Good luck aux tables.

1 « J'aime »

Salut DBZ :slight_smile: C’est clair que ce bon début de challenge donne de la motivation, de l’enthousiasme à aller chercher les étapes les unes après les autres !

Tu as raison de grind les MTT à petits fields, je crois qu’il y a pas mieux pour structurer son jeu, appréhender les différentes phases du MTT et prendre la confiance nécessaire pour jouer le plus souvent son A-Game. Ton BRM est propre, un badrun devrait être absorber sans que le mental soit affecté.

D’ailleurs le résultat est présent : +125€ en 7 jours, c’est top ! Bravo et continue :facepunch:

Hello François !

Toujours motivé et focus dans ton grind ? Tu envoies un gros volume ! Perso j’ai du mal à faire plus de 3-4 sessions par semaine.

Today good session : j’ai réussi à choper un ticket 3 Million Week (50 €) avec un satellite à 5 € (hors BRM mais c’était un plaisir), et on est pas passés loin d’une grosse perf’ sur PMU : 10ème sur 352 d’un Deepstack 5€, sortant sur un flip AJs < TT pour le pot du chiplead. On a joué le spot « high variance » en relançant all-in, mais avec 20 bb de stack et hors de position, je pense que c’était bien.

Good luck !

1 « J'aime »

Salut DBZ :slight_smile:

Yes tjs focus dans mon grind et dans l’objectif initial ! GG pour le ticket 3 million, ça a débuté (je regarde pas trop vu que c’est pas dans mon BRM … dans un avenir plus ou moins proche peut-être :slight_smile:) ? Dommage pour le deep 5€, malgré le coup perdu, ça me semble rester good moove ton action (à voir le profil de vilain, la dynamique, l’ICM, le stack des autres). De tte façon, Il y en a immanquablement de ces set-up en fin de MTT, celui-là est perdu, d’autres seront gagnés. Le principal est d’arriver le + souvent possible à ces moments-là :wink:

Merci encore pour ton suivi et tes encouragements, je te les retourne avec plaisir :facepunch:

Salut tout le monde ! Article très intéressant lancé par François. C’est très motivant car ton BRM est ce qu’il me manque… en effet j’ai une gestion beaucoup moins stricte de ma Bankroll et ça me fait défaut par moment… je dois être plus patient et le fait de lire tes différentes performances me motivent à suivre la même lignée.
Je te souhaite good luck dans ton arrivée à l’étape 2 de ton challenge !
Hâte de lire la suite :slight_smile:
GL aux tables à tout le monde !

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Ce challenge et les règles de BRM de François m’ont moi aussi aidé à me re-structurer. On a beau le lire sur tous les forums, le BRM est essentiel pour jouer confortablement, et être mieux moralement si les sessions sont moins bonnes.

GL à tous aux tables ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Merci pour ton retour positif du thread @chmatdu62 :smiley: Si mon BRM peut donner des idées aux académiciens, j’en suis vraiment ravi ! #ongrindensemble

De mon côté, l’étape 2 se laisse désirer … la variance met ma patience à l’épreuve. Mais je garde le cap et une future perf devrait arriver d’ici peu à priori (la dernière fois que j’ai posté ce type de message, j’ai win un MTT le soir même ^^) !

GL à toi aussi sur les tables

@D.Ballz : tu résumes pour moi le facteur N°1 d’avoir un BRM strict => ne pas être impacté par une série de sessions négatives, qui est inévitable. A mon sens, ça permet de jouer son A-Game le + souvent possible.

1 « J'aime »

Hello François,

Super blog, le cadrage de ton ABI est vraiment bien, je m’en suis inspiré et cela permet de jouer plus relax, de tender des moves sans être « scared money », et les bad runs sont mieux digérés ! :hugs:

Belle victoire hier sur le PKO 6-max 5€ de PMU pour 215€, on continue de bosser le jeu sur et en dehors des tables.

GL à toi ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Salut DBZ,

Encore une fois, je suis vraiment heureux que mon travail effectué sur le BRM pour grind les micro stakes puisse servir aux joueurs de la communauté. Ca me fait autant plaisir qu’une victoire d’un MTT en fait !

Enorme GG pour ta win du KO 5€ sur PMU :sunglasses: :moneybag:

2 « J'aime »

ETAPE 1 OK :facepunch:

Il m’aura donc fallu 60 jours pour valider cette 1ère étape, qui était d’atteindre 500€ de profit en jouant uniquement des MTT freeroll à 1€ ! Je m’étais donné 2 mois, on est donc parfaitement dans les clous :yes:
Depuis ma victoire dans le deep 1€ turbo pour 73€ le 04/05, j’étais sur un down de 25€ en 130 MTT joués en 17 jours, que j’attribue à 85% de badrun et 15% de badplays. Sur cette période, j’ai eu un volume moins important qu’à l’habitude, dû à un surplus d’activité dans mon travail.

Voilà donc à ce jour où en j’en suis dans mon challenge :


A ces chiffres, il manque le résultat du Lucky CP d’hier soir où je fais la TF pour +4.77€ (Sharkscope devrait l’actualiser dans la journée).

Quelques chiffres pour résumer l’étape 1 :

  • 738 MTT joués du 23/03 au 20/05, pour +510€ avec un BI moyen de 0.56€, soit 0.68€ de profit par MTT

  • 679 MTT joués, en enlevant les expressos (où je suis down de 1.84€), soit 0.75€ de profit par MTT

  • Roi moyen = 98.4% et Roi total = 109%

  • 33.2% ITM

  • 5 victoires importantes

Les 20 meilleures perfs sur ces 679 MTT :

Les 12 formats les plus joués et profits associés :

  • 90 KTF 0.5€ (13.25%) : +72.99€ (0.81€ profit moyen)
  • 81 KTF 1€ (11.93%) : +174€ (2.15€ profit moyen)
  • 68 Miniroll 0.25€ (10%) : +16.91€ (0.25€ profit moyen)
  • 60 KTF 0.25€ (8.83%) : +1.19€ (+0.02€ profit moyen)
  • 38 Deepstack 1€ (5.60%) : +17.08€ (+0.45€ profit moyen)
  • 38 Miniroll 0.50€ (5.60%) : +15€ (0.38€ profit moyen)
  • 33 Monster Stack 0.50€ (4.86%) : -11.42€ (-0.35€ profit moyen) => 4 ITM seulement ! C’est le format où j’ai le plus mauvais résultat.
  • 24 Monster Stack 1€ (3.53%) : +105€ (4.37€ profit moyen)
  • 22 Monster Stack 0.50€ (3.24%) : -2.24€ (-0.1€ profit moyen)
  • 19 Deepstack Turbo 1€ (2.80%) : +74.18€ (+3.9€ profit moyen)
  • 18 Sat Qualif 2€ 0.25€ (2.65%) : +3.29€ (+0.18€ profit moyen. Soit 4 tickets gagnés)
  • 17 Western 1€ (2.50%) : +35.72€ (2.1€ profit moyen)

C’est donc le 1er jour de l’étape 2, je vais enfin pouvoir lancer des MTT 2€ ! J’élimine maintenant les freerolls et les 0.25€ … allez, saluuuuut comme dirait Davidi:towel:
Je profite de ce « billet de validation », pour remercier tous les membres qui suivent de près ou de loin ce challenge et qui m’encouragent parfois aux tables :mon-maitre: Sachez que vos commentaires sur mon blog et vos rails sur mes tournois sont super motivants et encourageants !

12 « J'aime »

bravo !!!
continue comme cela avec la même détermination et rigueur !

1 « J'aime »

GG et GL sur l’étape 2

1 « J'aime »

très belle régularité !
on voit bien que tu crush les KTF !

continu comme ca c’ est toujours un plaisir du suivre ton challenge !

1 « J'aime »

Bravo, super belle première étape et good luck pour l’étape 2 !

:partying_face:

1 « J'aime »

Un grand merci pour vos messages et vos encouragements @D.Ballz @Latomate @nppwinner @Nakk :facepunch: :kissing_heart: