Grind et dingueries en tout genre

cela date d’ il y a 1 an 1/2, j’ avoue que sur le moment ca m’ a enormement affecté emotionellement, non seulement pour moi mais pour Tinytoon qui vivait du poker (oui c’ est possible en NL5 contre un field aussi weak).

Je joue sur les sites concurent maintenant donc aucun soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve leurs arguments assez light, si c’est un gros nit 12/10 qui me 4bet, je fold mon AKo. A la rigueur s’ils avaient trouvé 3/4 mains où tu fold KK, là c’est déjà plus suspect.
Wait …tu fold KK PF :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

23/16/5.6/2.4/1.1 (VPIP PFR 3b 4brange 5brange) 11kh

chut le support winamax risque de lire le blog…

1 « J'aime »

Perso je comprend la décision de pokerstars du coup et la trouve très rassurante ! Je trouve très suspect le fait que deux voir trois joueurs discute en vocale tranquillement alors qu’il joue la même table en même temps … Tu pourras me dire mais on ce donné pas nos mains ect … Mais faut vraiment avoir une confiance aveugle pour ne pas trouver ca suspect …
Et pour ce qui ai de vivre de la Nl5 oui oui j’en ai aucun doute lol

je n’ ai jamais fait ca tu peux garder tes accusations merdiques pour toi, il n y avait pas de salon vocal sur notre discord.

gênant

J’ ai vu ton historique et comme par hasard tu jouais en NL5 pokerstars en 2019, honnetement faut etre un sacré déchet pour se comporter comme toi, tu poses une question dans l’ intention d’ accuser derriere. J’ espere de tout mon coeur qu’ un jour tu subiras une injustice bien pire que ce que j ai subit a cause de gens comme toi, j’ appellerai ca le karma.

Je sais pas si vous vous rendez-compte de ce que vos rumeurs peuvent provoquer, le reg qui en vivait est entré en dépression suite a son bannissement sur pokerstars, il vivait de ca + RSA et certes c’ etait pas une super facon de vivre mais les gens comme vous qui propagent des fausses rumeurs, et pokerstars qui y croient et qui se trouvent des fausses excuses pour bannir, vous provoquez enormement de destruction et tout ca pour quoi? Pour vous trouver une excuse parce que vous vous faites détruire a longueur de journée sur vos tables? c’ est d’ un pitoyable. Se reconnecter sur PA apres 9 mois juste pour venir me casser les couilles, vous me reverrez jamais sur vos tables de micro limite, trouvez-vous une vie.

Bon maintenant que j’ ai dit ce que j’ avais a dire essayons de parler poker plutot.
Petite main contre récréa, OK pour ces sizings ou jam turn? Je pense que les deux sont bien

le bet river est TRES thin mais est-ce qu’ on peut se permettre de check-fold? possible, et est-on bluff par assez de mains chez un recrea ici, je ne pense pas. Possible que je sois leaké contre shortstack, j ai vraiment du mal a apprecier le check river meme si theoriquement je pense qu il est OK.

Hello @Dopamine ,

3 street de value avec notre combo me semble optimiste sur ce run out me semble t’il tu trouves pas ? :face_with_monocle:

Non, tu ne peux pas X/fold river.

Ce qu’il reste à mettre est beaucoup trop faible. (4.36 dans un pot qui fera 24, il suffit que tu gagnes 1 fois sur 6 pour que call soit OK).

Même en imaginant qu’il ne bluff jamais (ce qui n’existe pas, il y a toujours des vilains qui vont shove JT, J9, T9) il a aussi des cut foireux genre shove Q9 par exemple.

Sinon, j’aime bien tes sizes même si jam turn est OK.

River, vu ce qu’il reste tu fais quoi ? Tu ne vas comme même pas X/fold ??

je pense que c’ est le mieux pour etre certain que le recrea ne fold pas underpaire, de toute facon le but c’ est de tout lui prendre donc je pars sur des sizings geometriques memes si ils sont minuscules, la runout river me met un peu dans la sauce donc je sais pas trop ce qui est opti entre bet et check-call ou meme check-fold, check-fold parait completement cinglé et je vais eviter sans info mais contre fish passif ca peut se faire avec ce SPR parce qu il va se dire qu il a 0 FE (ici j avais pas d info)

Non le truc c’est qu’on peut très bien x flop + bet T et bet/fold river, je préfère cette line en fait.

Aprés contre un récré prét à tout ouai 4 street de value me vont… :sweat_smile:

Si tu bet river là, t’es à tapis, il reste 4 à mettre dans 16.
Tu n’as pas du voir les stack size river…

1 « J'aime »

Oups ouai vu les stack size je prend la même line du coup ^^

2 « J'aime »

Par contre @Dopamine , pas fan du 3bet de QTs oop vs récréa… Ca reste marginal, pourquoi ne pas call pour avoir un SPR te donnant un meilleur avantage étant donné que tu maitrises mieux le postflop que lui.

Après si tu penses qu’il fold assez préflop why not.

1 « J'aime »

je pense que tu as raison, je suis un peu cliqueur de bouton preflop, c’ est pas exceptionel contre recréa de 3bet ici je te l’ accorde, autant 3bet des mains plus faibles et plus polarisées.

1 « J'aime »

Je sais pas dépend du récréa. T’en as qui vont pas assez fold préflop et c’est mieux de 3bet mergé.

Dans ce cas là, QTs rentre à peine dedans (sachant que Q7o est la main « moyenne » il suffit qu’il filtre un peu ses mains préflop pour que ta main soit moins bonne que sa range d’open).

Mais bon, ta main a plus de jouabilité que les siennes donc ça défend le 3bet, mais tu en profites autant avec un gros SPR.

plus villain fold plus on doit 3bet pola non? Justement pour garder des bonnes mains postflop?

Tu es aussi malin et intelligent qu’aux tables apparemment gl pour la suite :smiley:

Ben oui c’est ce que je dis.
J’ai écrit « s’il fold pas assez, c’est mieux de 3bet mergé ».

C’est ce que tu dis mais avec les 2 membres inversés si je puis dire ^^

(@phit, le mot « membre » est bien admis sur PA ?)

2 « J'aime »