Grind et dingueries en tout genre

77 44 KQo KJs KTs vs AA KK AK KQ KJs, tres débattable comme argument.

Il ne peut pas 3bet 77 lui aussi ?

Et tu sais s’il 3bet beaucoup d’ailleurs, pour que ses nuts ne soient pas trop importantes en proportion ?

tu vois beaucoup de villains 3bet 77 BB vs CO? De toute facon meme si il 3bet 77 en fréquence il est loin d’ avoir un avantage de range exceptionel comme tu le sous entends.

Oui moi je le fais, je vois pas ce qu’il y a de choquant…

T’es un degen refoulé en fait :exploding_head:

1 « J'aime »

En fait je 3bet 77 contre des regs non tight que je sais être meilleurs que moi postflop (plus aggro principalement)

Car je sais que contre eux, j’aurais beaucoup de mal à emmener 77 au showdown, donc si je paie préflop ça sera principalement en mode setmine, et je pourrais pas forcément leur prendre tant que ça quand je hit, car range large en face et oop donc peu d’implies.

C’est un bon candidat pour 3bet car très simple à jouer en pot 3bet, selon le board je peu Cbet (si c’est un Cbet range) sinon, un bon vieux give up. Et si je hit, avec ce SPR c’est cool.

1 « J'aime »

t inquietes je 3bet pure 77 a ces positions sans info (apres c est probablement pas une bonne nouvelle pour toi vu la gueule de mon jeu preflop)

2 « J'aime »

:joy:

.

Main un peu funky jouée hier contre reg, l overbet turn est coherent par rapport a ma strategie (villain a tres peu de flush qui check flop dans sa range donc on va l overbet haute frequence) le check river parce que tout le board est bloqué et le minraise pour value une eventuelle petite flush contre son bet petit (je call simplement contre gros bet il peut avoir T9s), contre unknown ou fish je pense que je 20% pot river pour me faire call par un As.

1 « J'aime »

C’est bizarre qu’il ne bet pas ses 2 paires flop IP non ?

C’est un reg compétent ? Tu sais pourquoi il X ce flop ??

1 « J'aime »

j’ ai ma pastille degen aggro je pense qu’ il veut juste trap

1 « J'aime »

je revois ma session d’ hier soir a froid, il y a des choses que je ne comprends pas vraiment

c’ est le zoo…

Attention a pas overbluff par le futur, surtout la derniere main, je me suis dit que j unblock JTs TT JJ et qu il a pas d AK turn mais bon le x/r flop est ULTRA suspect, je sais pas ce que j’ avais comme info sur lui mais en aucun cas ca peut justifier de bluff comme un degeneré. Bizarre.

Sur la 3, à part 33 (6 combos) ou Ad2d, t’as juste tout le temps fait fold une moins bonne main. Personne ne fold une pp imo.

La main 1 tu veux rep QT ou QJ ? Le raise flop est-il ok déjà ? Ca me semble limite vs CO, et si on dit que le field overfold je préfère overaise en bluff du coup et je préfère garder des AT/QT/KT/T9 que je domine ? Après j’ai l’impression que le runout est vraiment dégueu pour hérocall mais son size river représente un petit Ax genre A3/A5 ou KQ/KT ?

Je regarde le reste après là je dois aller à l’école

1 « J'aime »

J’arrive après la guerre , mais perso j’adore le 66 (si on est contre un joueur qui sait un peu 3bet par contre) ça va trop cbet range et bon courage pour défendre ce qu’il faut et en plus on deny masse eq. Avec le 6c just call donc content de prendre ce combo dans certain spot.
Ce qui me dérange c’est qu’on est BBvCO et pas sûr qu’en 50 ça 3bet assez pour que ça soit ok, je l’aurais plus pris BBvBU

Par contre j’aime pas trop le shove turn, j’me demande si on veut pas faire un size d’enc*lé, de toute manière si c’est un joueur qui paye un FD turn le spot etait pas bon au flop et contre un reg turn c’est une mega-sauce quand tu t’es fait raise IP + shove turn, j’pense ça commence à fold des Kx si c’est pas trop collant et ça va fold des FD (sauf si il a une image de dgn sur toi ^^)

3 « J'aime »

1/3 pot pour lui donner un SPR infoldable river? c’ est intéressant oui. J’ ai shove rapidement pour « asphyxier » villain et qu’ il agisse sur le coups de l’ emotion mais c’ est vrai que si j’ avais prit le temps j aurai pu faire ce genre de sizing c’ est probablement une tres bonne idée.

la main avec les timings (winamax garde les timings sur les mains faut mettre en x1 ou x2 deuxieme bouton en bas a gauche)

2 « J'aime »

Excellent le replayer avec les timing, je sais pas si c’est très utile pour wina de stocker cette info mais c’est fun à revoir :slight_smile:

2 « J'aime »

Pk Pokerstars t’ont éjecté ?

1 « J'aime »

j’ ai fold TT et AK preflop contre un reg tight

ce sont leurs preuves de collusion :slight_smile: , ces mains et un soit disant algorithme de détection (on a jamais collusioné on est juste dans le meme discord et on s’ entre-aide, un rageux a du nous dénoncer et leur support est tellement incompétent qu’ ils sont pas foutu de voir que ce sont des mains tout a fait normales)

SUR 9735 MAINS, CE SONT LES MAINS QUI A LEURS YEUX SONT LES PLUS SUSPECTES DE COLLUSION ET JUSTIFIENT UN BANISSEMENT

Pour ce qui est du volume de jeu, sur la periode de 3 mois dont ils parlent j’ ai joué ~150.000 mains, ce qui veut dire qu’ il était dans 1 table sur 15, sachant que c’ est un joueur tres regulier, et Tinytoon est mon 6eme villain le plus joué all time sur pokerstars.

pstarall

tinyvil

(j ai autant de main sur Deozore parce qu’ on a echangé nos database pour nous entraider a détecter nos leaks a l’ époque, je crois que c’ est légal mais pas 100% sure)

(on voit ici que je joue, je gagne et je perd autant de gros pots contre lui que contre les autres)

Le fait est que quelqu’ un voulait notre peau et nous a dénoncé (comme par hasard on était les 3 du discord), on a JAMAIS joué en live sur le discord on faisait des reviews de mains simplement. Deozore a lui collusioné en sit&go 5 euros avec ses amis IRL, il s’ est fait bannir + retiré son solde, on m’ a simplement banni et on m’ a laissé retirer mon argent, tout en m’ accusant de triche alors que je n’ ai jamais collusioné avec qui que ce soit. Bref, le support de pokerstars est incompétent au possible.

Ce qui m’ énnerve le plus ce sont les mensonges qu’ ils se permettent, ils ont soit disant un algorithme qui nous aurait detecté alors qu’ on joue pas la meme limite depuis 4-5 mois, que c’ est un villain que je jouais presque jamais, et qu’ on a jamais collusioné.

Ce sont juste des clowns :clown_face:

GL, mec.
J’avoue n’y voir rien de choquant. Ta situation doit être très pénible et j’espère que tu trouveras une solution.

1 « J'aime »