Green Card Saison 2 - Freudinou dévoile le Chapitre Suivant du Poker Gagnant

Salut @Freudinou

la semaine a été chargée et j’ai même pas complétement fini de regarder le replay de lundi dernier alors désolé pour mes questions tardives avant l’office hours.

Au dernier office hours, tu as répondu aux questions de mon dernier post mais pas à celles du précédent : Green Card Saison 2 - Freudinou dévoile le Chapitre Suivant du Poker Gagnant - #42 par yvan161

Notamment

Ce qui m’aiderait à finaliser mes xmind.

Dans la session de lundi dernier, tu passes pas mal de temps en introduction sur la GTO et notamment le comportement du solver river.

En fait, ça ne me semble pas correct d’affirmer que le solveur défend le MDF en prenant en même temps dans sa range de défense les mains ayant l’équité par rapport à la cote de pot.

C’est une question toujours ouverte de la saison dernière suite au quizz :

Voir le chapitre sur la question 13 où je développe mon argumentaire et où j’aimerais bien avoir ton retour pour voir où (et si :slight_smile: ) je me trompe dans le raisonnement.

D’ailleurs si tu pouvais aussi répondre à mes questions sur la question 16 si jamais tu as retrouvé tes aises avec ta base de données et H2Nv4 :wink: