Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

je pense que cette revolte est necessaire pour redonner un peu plus de pouvoir d achat à court terme a ceux qui font tourner le pays , recompenser le travail et non l’assistanat je pense qu on est tous d accord avec ca.

mais à plus long terme la seul solution pour conserver nos privileges est une dépopulation mondial… et comme ca se fera de maniere subie et non voulue, ce sera dans la douleur.

1 « J'aime »

Necessaires les taxes et impots ?
Certainement, mais es ce que c’est obligatoire de les employés pour donner 4800€ de prime de chauffage aux sénateurs et à leurs collaborateurs ? De les employer à “renouveler” la vaisselle de l’elysée ou à donner 10K€ à un institut d’esthetique pour faire un ravalement de façade à Brigitte Macron (qui soit dit en passant est toujours aussi vieille et moche) ?
De donner 32K€ par mois à J Chirac alors qu’il a été jugé et reconnu coupable sans condamnation ?
Je suis sûr que tu racontes à tes élèves que nous sommes en démocratie, alors que Sarkosy nous a prouvé le contraire en 2007 avec ses grandes promesses sur le traité européen.
Mais non pour toi les coupables de la ruine du pays ce sont les gens qui gagnent 540€ /mois au RSA.
Ca me fait carrement chier d’etre obligé d’envoyer mes enfants à l’école sachant que des gens comme toi travaillent à l’éducation nationale.

ça m’étonnerait que tu passes pour un gauchiste,
Edité/

3 « J'aime »

:nauseated_face: remarque hs et assez nauséabonde.

4 « J'aime »

Il commence a y avoir un petite troupe qui voit le vrai visage de mister gto nl10. Par contre faite gaffe c’est un copinou des deux modérateurs actifs du moment… attention à ne pas proférer d’attaque personnelle messieurs :wink:

Ce feuilleton n’a de cesse d’égayer mes journées :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @GaleNMaaRek,

Je te prie de ne pas nous faire de procès d’intention inutile à la va-vite et aussi éviter d’engendrer le trouble sur le forum inutilement.

Nous faisons en sorte de toujours réagir en tout impartialité et tu dois définitivement en être conscient.

Nous ne sommes pas non plus les rois de la censure et cela me paraît évident.

Merci d’en tenir compte à l’avenir.

Dernier avertissement.

Cordialement,

Nb : Je te rappelle qu’on peut élever le débat sans s’attaquer à la personnalité des membres de Poker Académie, on s’en fout que elrix joue GTO ou pas et ceci n’est pas le débat qui nous occupe dans ce sujet donc évitons les bassesses personnelles.

7 « J'aime »

D’accord @phit mais 2 poids 2 mesures :wink:J’ai été vérifier ,il me semble que quand il me traite 'ainsi que tous les gilets jaunes de mauvais , fainéants parasites de la société, cela n’a toujours pas été modéré. aussi sur un de ses posts du cp quand il dit que les pro-migrants le sont pour se donner bonne conscience, ben ce type mérite l"enfer Edité/

3 « J'aime »

re @404notfound,

Oui, effectivement une omission de ma part, je viens d’édité son post et le tien aussi malheureusement car tu l’insultes inutilement aussi.

Restons dans la sérénité et revenons à ce débat plus qu’intéressant please.

1 « J'aime »

Sinon les nouvelles de la journée
Les gens demandent “pouvoir d’achat” et ils répondent “gel de 6 mois et cacahuétes”

Il y aura des morts samedi prochain. ça parait inévitable

Et c’est très bien. Ça fera une sélection naturelle et ça contribuera au dépeuplement de la planète, donc à la baisse des rejets de CO2…

4 « J'aime »

Du coup si cest gele pendant 6 mois tas pas une hausse du pouvoir d’achat pendant cette meme periode ?

En tenant compte des additifs ça m’étonnerait qu’on arrive à geler le gasoil.

3 « J'aime »

Arrêtez d embêter Elrix c est le seul prof de droite, il doit déjà se faire taper dessus à la récré, il n a pas besoin de ça chez ses seuls amis !

3 « J'aime »

Il me semble que je suis le seul à toujours avoir affirmé haut et fort que je détestais le discours anti-impôts/taxe et accepter de payer un montant conséquent d’impôts/taxes, à vomir le travail au noir et fraudes du genre… Ici même j’ai fréquemment eu l’honneur d’être traité de gauchiste…

Je suis dans les faits certainement moins de droite que la majorité des gauchistes en carton qu’on trouve ici-même…

Bah explique clairement tes idées parce que vu d’ici (je ne parle qu’en mon nom) c’est pas très clair.

Autre question parce que j’ai tendance à confondre certains profils ici et donc ne suis plus très sûr de qui a dit quoi mais c’est bien toi qui critiquais les méthodes d’enseignement et revendiquais d’être un bon prof il y a un an?

1 « J'aime »

T enerves pas minou ! C était juste une blague ! Si on peut plus te basher un peu je vois pas comment ce forum ou reyj pourrai survivre !

3 « J'aime »

nan, mais c’était du 2° degré. Mais c’est vrai que tu peux pas comprendre t’es pas équipé pour.

1 « J'aime »

ça commence à râler parce que y’aura plus assez de pognon pendant le gel des taxes…
Un syndicat de police appelle à la grève à partir de samedi (un syndicat d’une sagesse absolue)
J’aurais proposé qu’ils mettent du haschich dans leur lacrymo pour que tout le monde finisse par se faire un gros câlin perso…Mais faudrait légaliser d’abord :blush:

1 « J'aime »

Un policier disait dans les médias qu’on leur a donné l’ordre de tirer les lacrymos a hauteur d’homme.
Des tonnes de blessés aujourd"hui.
Qu"ils aillent se faire foutre.

ACAB

Venant de la part de personnes qui semblent avoir du mal à comprendre pourquoi l’ensemble de leurs revendications est d’un total ridicule, c’est un compliment.

'fin suffit de vouloir ne plus rembourser la dette (par exemple) et tout ira bien… Comme en Grèce :roll_eyes:

Ou comme Salvini en Italie qui commence à se chier dessus depuis que les taux d’intérêts de la dette italienne ont commencé à s’envoler…

Mais il suffit de taxer les “riches”… Au fait on est riche à partir de combien??

Est-ce que vous savez à partir de quel patrimoine énooooooormissime on est dans les 10% les plus “riches” ? A partir de quel énooooooooormissime salaire?

bon bah ok , le monde va trés bien grace au capitalisme , désolé elrix , heureusement t’as pas laché , on a fini par comprendre dans quel monde on vie.

continuons comme ça , nageons tous dans le bonheur , les gouvernement s’occupe de tout.

et elrix a les chiffres , alors commençez pas , les chiffres ne peuvent pas mentir.

tu dit que tu crève de faim ? a non non , regarde mieux les chiffres la , t’as vu , tu te trompé en fait… allez rentre chez toi petit prolétaire.

il n’y a aucune violence a dire a toute une population qu’elle ne souffre pas , qu’elle est ridicule , que les chiffres le prouvent…

1 « J'aime »