Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

En tenant compte des additifs ça m’étonnerait qu’on arrive à geler le gasoil.

3 « J'aime »

Arrêtez d embêter Elrix c est le seul prof de droite, il doit déjà se faire taper dessus à la récré, il n a pas besoin de ça chez ses seuls amis !

3 « J'aime »

Il me semble que je suis le seul à toujours avoir affirmé haut et fort que je détestais le discours anti-impôts/taxe et accepter de payer un montant conséquent d’impôts/taxes, à vomir le travail au noir et fraudes du genre… Ici même j’ai fréquemment eu l’honneur d’être traité de gauchiste…

Je suis dans les faits certainement moins de droite que la majorité des gauchistes en carton qu’on trouve ici-même…

Bah explique clairement tes idées parce que vu d’ici (je ne parle qu’en mon nom) c’est pas très clair.

Autre question parce que j’ai tendance à confondre certains profils ici et donc ne suis plus très sûr de qui a dit quoi mais c’est bien toi qui critiquais les méthodes d’enseignement et revendiquais d’être un bon prof il y a un an?

1 « J'aime »

T enerves pas minou ! C était juste une blague ! Si on peut plus te basher un peu je vois pas comment ce forum ou reyj pourrai survivre !

3 « J'aime »

nan, mais c’était du 2° degré. Mais c’est vrai que tu peux pas comprendre t’es pas équipé pour.

1 « J'aime »

Un policier disait dans les médias qu’on leur a donné l’ordre de tirer les lacrymos a hauteur d’homme.
Des tonnes de blessés aujourd"hui.
Qu"ils aillent se faire foutre.

ACAB

Venant de la part de personnes qui semblent avoir du mal à comprendre pourquoi l’ensemble de leurs revendications est d’un total ridicule, c’est un compliment.

'fin suffit de vouloir ne plus rembourser la dette (par exemple) et tout ira bien… Comme en Grèce :roll_eyes:

Ou comme Salvini en Italie qui commence à se chier dessus depuis que les taux d’intérêts de la dette italienne ont commencé à s’envoler…

Mais il suffit de taxer les “riches”… Au fait on est riche à partir de combien??

Est-ce que vous savez à partir de quel patrimoine énooooooormissime on est dans les 10% les plus “riches” ? A partir de quel énooooooooormissime salaire?

bon bah ok , le monde va trés bien grace au capitalisme , désolé elrix , heureusement t’as pas laché , on a fini par comprendre dans quel monde on vie.

continuons comme ça , nageons tous dans le bonheur , les gouvernement s’occupe de tout.

et elrix a les chiffres , alors commençez pas , les chiffres ne peuvent pas mentir.

tu dit que tu crève de faim ? a non non , regarde mieux les chiffres la , t’as vu , tu te trompé en fait… allez rentre chez toi petit prolétaire.

il n’y a aucune violence a dire a toute une population qu’elle ne souffre pas , qu’elle est ridicule , que les chiffres le prouvent…

1 « J'aime »

J’ai la regrettable obligation d’informer la communauté qu’après lecture du message de @bebop_ed, @Reyj vient de décéder… (et je ne me sens pas très bien moi non plus, la limite de le 4ème dimension orthographique ayant été allègrement franchie)
Il emportera son Bescherelle avec lui.

Reyj In Peace

1 « J'aime »

je comprend , vos dons en orthographes ne servent pas beaucoup au poker…

viens te moquer de moi si ça te fait du bien.

vous vous rendez méme pas compte de tout le mépris de classe dont vous faites preuve

je parle surtout pour elrix , j’en sait rien sur rien de ta vie pierrelo , mais a la defendre içi tu fais la meme chose. et a te moquer de moi qui , oui ok , ne sait pas écrire sans fautes , tu veut montrer quelle facette de toi ?

1 « J'aime »

giphy

Le respect d’autrui ainsi que de la langue française sont morts.:shushing_face::face_with_monocle:

1 « J'aime »

OK je suis sûrement énervé parce que je sors d’une session spin contre des fous et dans ces cas là généralement je peux regretter ce que je fais mais franchement quand tu remets une copie sans majuscule, bourrée de fautes et de raccourcis théoriques sur le "capitalisme’ par exemple qui ne font pas avancer le débat alors ouais on n’a le droit de te le faire remarquer.

Oui les gilets jaunes c’est une lutte de classe et ils ont raison de se faire entendre, mais on a le droit de demander un peu de rigueur dans les idées ou même la forme non?

ouais ,mais je rend pas une copie ici. vous vous prenez pour qui ? ceux qui vont faire des fautes de conjugaison , vous allez les lyncher ? oh mais les gars , redescendez s’il vous plait , il y a des milliers de gens qui vont faire des fautes de francais , vous voulez tous qu’il ferme leur gueule ?

serieux vous vous prenez tous pour l’élite de ce pays parce que on vous a bien fait rentrer l’orthographe dans le crane… c’est vous qui étes ridicule…

si mes idée sur le capitalisme n’ont aucune rigueur , je t’en pris raconte moi le capitalisme vu par bobi le macroniste.
mais tes insultes et tes demandes que je te rende des copie conforme , sa arrivera pas cousin.

3 « J'aime »

Bah ne fais pas d’effort sous prétexte que t’as raison alors.

ps: j’ai toujours été nul en orthographe

me crache pas a la gueule parce que je fais des fautes et moi je ferai de mon mieux pour prendre le temps a chaque message de bien relire une plombe…

des fois j’ai le post trop vif quand je lis des trucs qui me chauffe trop les oreilles. et j’écris vraiment pas souvent depuis bien longtemps tu te doute bien.

yep , aprés je te connai un peu quand ça bad run… :smiley: courage man

mais honnêtement c’est plus tes critiques sur mes pensée que sur l’orthographe qui m’ont touché…

et le capitalisme vu par bobi , en vérité sa m’interresse.

mais pour qu’il puisse nous sortir du marasme planétaire dans lesquels il nous a mis , je te souhaite bonne chance pour le défendre !

Je te réponds avec plaisir tout à l’heure ou demain. Là je dois filer.

1 « J'aime »

Non. Juste qu’ils arrêtent d’écrire…

2 « J'aime »