Gilets jaunes, ont-ils la bonne solution?

Autant je ne suis pas fan du Dieudo politisé, autant je pense que c’est le meilleur humoriste qu’on ait eu ces dernières années…

Qu’est-ce que ça peut me faire chier quand il l’ouvre sur le complot sioniste et les autres conneries du même genre. parce que sincèrement, ces barres de rires devant ses spectacles…

En tant que président tu assumerais le tir à balle réelle sur des manisfestants donc…Faut appeler un chat un chat.

1 « J'aime »

mdrrrrrr trop fort, là j’avoue j’arrive pas à trouver qui est derrière ce troll gg, j’pensais à elrix mais nan il est trop pacifiste pour ça, ptet le comeback de viktorbynite dans le genre apologie des crimes de masse askip il a fait ses preuves déjà :smile:

ci la faute à tonton alain :frowning: :smile:

en détruisant des copies ???

Personnellement, j’ai du mal à soutenir un mouvement qui part d’un sentiment égoïste, “on paie trop d’essence”. Quand les cheminots manifestaient, quand les étudiants manifestaient, ces mêmes gilets jaunes les descendaient en flèche. Quand il faut marcher pour le climat ou pendant la journée du consentement des femmes, ils n’étaient pas là. Surtout, j’ai du mal à trouver de la cohérence aux gens qui critiquent la mondialisation en filmant avec leur iPhones "alors qu’ils peuvent plus manger; et “que la dernière chose que j’ai pu payer à mes petits enfants, c’est un McDo” (triple lol quand tu demandes la fin de l’évasion fiscale).
Qu’ils commencent par comprendre que leur bulletin de vote c’est leur porte monnaie et qu’il ne tient qu’à eux d’arrêter d’engraisser Apple, McDo, et Carrefour et ils auront fait un grand pas et gagneront en crédibilité.

4 « J'aime »

une chemise swag, elle est de quelle couleur ???

:thinking:

noire ?!?

:rofl:

Faut pas être trop difficile mon frère, si iavait 60 millions de philosophes en france ça se saurait … en attendant faut faire avec les moyens du bord :smile:

1 « J'aime »

Pas besoin d’être philosophe pour comprendre qu’être contre les multinationales et acheter leurs produits est d’une incohérence monumentale. Ils veulent les emplois en France, les prix d’une production à l’étranger, plus d’aides et de meilleurs services publics tout en réduisant les taxes…

Merci @WaitWaitW.

Et tes opinions politiques et sur les gilets jaunes, elles te servent au poker ?

@bebop_ed

Je crois que tu n’as pas compris 2 choses :

  1. l’humour (cracher à la gueule ? sérieusement ? )
  2. Le fait que si tu veux faire passer ton message, la forme est importante malgré tout. Si on lit un message écrit comme un gosse de 7 ans, il en devient tout de suite moins crédible. Rien à cirer que tu sois fort ou non en orthographe, aucun jugement de valeur dans mon post. SI tu es capable d’utiliser un ordinateur pour poster sur un forum, tu es capable d’utiliser le correcteur orthographique pour respecter ceux qui te lisent et pouvoir espérer des réponses sur le fond et pas sur ton orthographe ni sur le manque d’efforts pour présenter tes idées.

Il me semble à la lecture de tes messages que tu fais partie de ces gens qui revendiquent le droit d’être agressifs, d’écrire n’importe quoi n’importe comment, qui considèrent que les autres doivent s’adapter à eux, qui pensent ne pas devoir faire le moindre effort, mais qui ont une susceptibilité et un ego exacerbés et ne supportent pas la moindre remarque.
Le profil parfait pour des conflits sans fin.
Bonne chance.

Pour le reste, tes opinions (et celles des autres) sur les gilets jaunes, le capitalisme, Macron et la lingerie fine du pape, je m’en tape royalement.

Bien cordialement.

4 « J'aime »

De bons discours d’abrutis réacs ici c’est sympa. Vous choisissez votre camp c’est normal… choisissez bien il est temps de le faire.

Les gens ne disent pas “je veux plus payer d’impots et l’essence est trop chère” ils demandent dans le fond une justice sociale.

Il y a 100 millairds d’évasion fiscale pour laquelle les gouvernements ne font rien. Il y a les grandes entreprises Française qui défiscalisent en Irlande alors qu’elle touchent le CICE. Il y a les actionnaires qui se gavent comme jamais il n’a été possible.
Des GAFA qui ne payent aucun impot en France.

Mais le probléme est les pauvres, classes moyennes et retraités.
Ok

Vous paierez comme les gouvernants. Ce qui va se jouer est une guerre de classe.

2 « J'aime »

possible honnêtement mec.

aprés tu le dis toi meme : Tu t’en balance royal de ce qui ce dit ici…

mais pour me reprendre sur mon orthographe , la c’était important de me parler… je trouve cela un peu étrange quand même. aprés c’était de l’humour ok…

bref j’y suis allez un peu fort avec le tu me crache a la gueule , surtout qu’il été destiné a bobi , et il n’as pas fait cela du tout. la dessus je me suis vraiment mal exprimé.

avec toi , j’ai même tenté de te rendre ton trait d’humour… il n’a pas l’air de t’avoir plu non plus…

si c’était tout ce que tu avez a me dire , ok je prend note que tu soufre de mon orthographe , et comme je ne veut pas te faire de mal je ferai plus d’efforts. n’hésite pas a venir me reprendre sur la forme et balayer le fond de mes pensées d’un geste méprisant.

mea culpa grand pierrelo.

Et bien bien il y a là une multitude d’opportunités pour la modération de montrer sa bonne foi :slight_smile:

Dans mes bras Pierrot…

ah parce que pour toi c’est normal d’avoir renflouer les banques et de payer des interets sur de l’argent qu’on leur a donné ?
ces gens là contrairement à nous pauvres joueurs de poker jouent un jeu gagnant gagnant, soit ils font des investissements qui leur rapportent des milliards, soit si ils se plantent on leur redonne leur mise et en plus derriere on leur paye des interets, elle est pas belle la vie ?

au fait dans tes exemples tu as oublié (volontairement ?) de parler de l’Islande

1 « J'aime »

Il écrit pourtant : discourt.
Ce qui pour un prof est un peu léger niveau orthographe.

Ben voila. Tu vois, quand tu veux…
Je te pardonne pour cette fois.
Va en paix

1 « J'aime »

perso, je pense que tant que des chats seront au gouvernement, toutes les grèves, protestations et autres mobilisations ne serviront à rien.

L’histoire raconte l’avenir, toutes les civilisations en déclin se sont éteintes pour faire place à la suivante.
Nous n’avons qu’à regarder notre monde pour nous faire une idée de où nous nous situons.

Çà ne me fait pas peur, je suis même certaine que çà va arriver plus vite que ce que l’on pense.

On ne fait pas du neuf avec du vieux. Surtout des vielles lois usées et tournées uniquement sur les profits et non sur les cycles de respect de la Vie. Hommes, animaux, nature.

Franchement protester parce que les taxes sur l’essence sont trop chère ? WTF celui qui cherche sait que dans les coulisses l’enjeu est bien plus gros.

Pourquoi avoir censuré l’énergie libre ? si ce n’est pour des histoires de gros sous ?

Le jour où il sera lieu de se battre pour la liberté, la vraie, là je monterai au créneau et serait au front,
en attendant je regarde vite fait d’un œil médusé.

4 « J'aime »