GG Poker - Stream nosebleed

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, KakiTee stream très souvent les nosebleed qui se déroulent sur GG Poker c’est du NL 6 max 1000$/2000$ soit de la NL200,000 :stuck_out_tongue_closed_eyes: :rofl:

2 « J'aime »

J’matte de temps en temps. Linus run hyper sal sur le peu que j’ai vu.
Je sais pas si yen a un seul d’entre eux qui joue 100% de son action mais ça m’étonnerait. Il faut une sacré aversion au risque pour jouer ces games :scream:.

1 « J'aime »

curieux de savoir aussi, je pense que limitless play 100% de son action néanmoins mais pas de certitude !

Aucune idée j’aimerais bien savoir aussi tiens

La partie tourne tout les jours en ce moment ? Faut que je regarde merci pour le lien

Tous les jours je sais pas mais très souvent en tout cas je le vois souvent stream ces nosebleed et c’est toujours les mêmes pseudos

1 « J'aime »

Imo si tu chattes 10 buy in faut hit n run tellement y’a peu de volume :joy:.

A mon avis vaut mieux hit n run et cashout avant de se faire ban… Ca rigole pas chez GG à voir ce qu’ils ont déjà fait avec certains joueurs gagnants…

tu t’es trompé de thread non? :stuck_out_tongue:

Oui :innocent:

Super intéressante cette vidéo où on peut voir la main la plus chère jamais jouer : BIGGEST POT in ONLINE POKER HISTORY! CRAZIEST hands at THE HIGHEST stakes! NL $500/$1000/$2000 - YouTube

@GaryJuana, je retrouve pas le thread où tu voulais poster le texte que tu as effacé, pourtant il s’agit d’un sujet qui m’intéresse beaucoup… Tu aurais un lien stp ? Merci

(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit - #264 par GaryJuana ici :wink:

1 « J'aime »

J’aime trop MMASherdog (le mec qui parle). Je trouve ses vidéos vraiment super et ses review d’élèves notamment. Franchement c’est les nuts ce mec.

PS : j’espère que schatzer l’affrontera en 5k soon :see_no_evil:

1 « J'aime »

Merci ^^

C’est incroyable ce call avec AQo turn… Et le play avec J9o aussi d’ailleurs…

1 « J'aime »

T as vu la main avec 62s? :joy:

pas encore

Edit : C’est pas plutôt 72s ? (pas vu de 62s)