Donc si je comprends bien, migration sur le software unibet, donc pas de hud? Parions sport rejoint Betclic dans la team “j’me tire une balle dans le pied”… Et que va devenir le réseau I-poker dans tout ça? Bref, ils ont pas fini de rigoler chez Winamax.
Question très simple : je suis affilié à Poker Académie sur mon compte ParionsSport mais pas sur celui d’Unibet, hélas. Que va-t-il se passer?
Bonjour,
Je suis affilié à PSEL via PA, et je n’ai aucun compte sur Unibet.
Aurais-je le droit à un bonus de 1er dépôt sur Unibet après cette fusion ?
On va donc migrer une fois encore. pmu ou party. Apres avoir regardé ben ça sera party. Dsl PA
Pareil
Etant dans le même cas que vous, j’ai posé cette question à @Dorian_PA . J’espère qu’il ne m’en voudra pas de venir répéter ici sa réponse vu que je le fais pour lui éviter la tâche de se répéter encore et encore^^ .
Voici ses propres mots à cette question :
" A priori tu auras le choix, lors de la fusion, en sélectionnant le compte que tu souhaites garder (celui qui écrasera l’autre)
Le mieux, c’est que tu sélectionnes celui via lequel tu es affilié"
On comprends bien qu’il y a tout de même une part de conditionnel, un peu comme le tracker et le HUD en fait^^
On aura la réponse définitive, je l’espère, avant le jour J afin de prendre nos dispositions.
Oui, voir 2 fois, s’ils décident de rejoindre aussi le réseau Unibet dans 6 mois…
Merci pour cette réponse. C’est que j’y tiens à mes 3% de rb supplémentaires.
Moi j ai un compte parions sport avec un bon statut mais sans affiliation.
J envisage d ouvrir un compte Unibet avec affiliation PA.
Ce serait interessant que PA se penche sérieusement sur cette possibilité et propose une démarche précise lors de la migration afin que les joueurs dans mon cas puissent profiter du rakeback supplémentaire.
J ai l impression qu ils sont parti pour privilégier le statut du moment pour déterminer le compte qui va écraser l autre. Or un statut ça se grinde alors que l affiliation non. Merci @Dorian_PA