[Flopzilla] Incompréhension sur une gutshot à la turn

Hello,

Je débute dans le poker et dans l’utilisation de Flopzilla (donc soyez sympa ne me jugez pas svp :D). Je pensais avoir compris ce qu’est une gutshot et comment utiliser Flopzilla mais manifestement ce n’est pas le cas :smiley:
En analysant un coup je me suis retrouvé dans un cas que je ne comprenais pas et que j’ai simplifié ici:

Avec AA, sur un flop QJT, j’ai bien une gutshot, ce que confirme Flopzilla:

Par contre à la turn si je met un 9 ou un 8, Flopzilla considère que AA n’est plus une gutshot…

Si je mets un 7 ou moins par exemple, AA est toujours considérée comme une gutshot, mais pas avec 8 ou 9, alors que pour moi un K à la river nous donne toujours une quinte…

Qu’est ce que j’ai raté ici?

Merci pour votre aide!

Il me semble que tu as décelé un bug, dans un 4 to straight flopzilla ne considère gutshot que quinte +GS vers meilleure quinte…
Après je ne suis pas expert en flopzilla, quand pense le maître du flopzilla, @yvan161 ? Et le maître canard, @Freudinou , il pense au même moment ?

1 « J'aime »

Je refuse de réfléchir à cette question : si ce bug existe et que je ne l’ai jamais décelé jusqu’ici, je n’aurais plus goût à rien dans cette existence.

3 « J'aime »

Salut,
Je pense que c’est par ce que tu as un filtre activé (c’est le bouton en bas)
du coup tu as seulement les mains marquées avec les petits entonnoirs bleus qui apparaissent.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le problème soit lié à l’application ou pas des filtres.

En cours d’analyse avec le support idoine pour savoir si c’est un bug ou pas.

Je ne vois pas pour le moment mais je lâche rien car pile à la deadline de la green card, une dépression palmipède serait le pire qui puisse nous arriver.

2 « J'aime »

Plutôt le matin :wink:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas sûr que ça suffira à améliorer la chose. Surtout s’ils ne se donnent pas la peine d’ouvrir le dictionnaire. :wink:

Mais bon, du moment qu’on se comprend c’est l’essentiel.

Et puis personne n’est parfait hein. Moi par exemple, et bien que @yvan161 me l’ait encore fait remarquer récemment, j’ai encore du mal à sesser d’écrire cession haut lieu de session. :smile:

Dans certains car la présence des deux est justifiée. :rofl:

Peut-être parce que Flopzilla ne considère plus la GS de la « range » vu qu’un 9 donne déjà une OESD au board, et tu vois que si tu mets un 8 river, c’est considéré comme « nothing » vu que ça split.
Pareil pour le 8 qui donne donc une GS au board qui split sur un 9.
Mais si la turn est un 9, reste qu’un K river nous donne bien une quinte supérieure, quinte qui logiquement vient d’un tirage… donc c’est vrai que c’est un bug quand même…
Le dino vient de se prendre un astéroïde…

Dans les autobu aussi alors… :crazy_face:

Oui peace, le « quand pense » m’a fait rigoler mais je ne voulais pas déclencher de débats hors sujet ni me moquer de qui que ce soit.

C’est un bug : régression par rapport à la v1.

Une poussière d’étoile pour le dino qui travaille déjà à sa correction, contrairement aux palmipèdes dépressifs qui peuvent remettre à la semaine suivante ce qu’ils avaient prévu la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Je précise qu’en même qu’il y avait un indice dans mon message, pour les adeptes du bécherel 1er degré :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est comme ça que je l’ai pris.

Merci à tous pour vos réponses!
Ça fait plaisir de voir que je ne m’étais pas complétement fourvoyer dans la compréhension de ce qu’est une gutshot et dans l’utilisation de Flopzilla :slight_smile:

Et pour remonter le moral de notre maitre canard, tout ce que je connais de Flopzilla vient de la green card (que je viens juste de terminer via les replays), donc @Freudinou c’est un peu comme si c’était toi qui l’avais trouvé ce bug :wink:

J’en profite au passage pour te remercier pour cette green card: la qualité de ce contenu, qui plus est gratuit, est juste incroyable! Je n’ai clairement pas encore tout assimilé (loin de là même) mais je me sens sur le bon chemin maintenant :slight_smile:

Bonne soirée à tous!

2 « J'aime »

Peut-être par ce que toutes les mains font GS.

Moi dans mon logiciel que j’ai fait ça se mets, je crois en oesd

1 « J'aime »

Ne vous perdez pas en conjecture.

Aussitôt signalé, aussitôt corrigé (dans la v2.1.1) :

Mauvaise nouvelle pour ton moral donc :slight_smile:

Apparemment les canards dépriment au moindre problème, ce qui n’a pas l’air d’être le cas des chevaux et des dinosaures (qui ne procrastinent pas en plus) :wink:

1 « J'aime »

Ce bug n’existe pas. Il n’a jamais existé. Le déni résout tout. #teamPsychotique.