[Flopzilla] Incompréhension sur une gutshot à la turn

Hello,

Je débute dans le poker et dans l’utilisation de Flopzilla (donc soyez sympa ne me jugez pas svp :D). Je pensais avoir compris ce qu’est une gutshot et comment utiliser Flopzilla mais manifestement ce n’est pas le cas :smiley:
En analysant un coup je me suis retrouvé dans un cas que je ne comprenais pas et que j’ai simplifié ici:

Avec AA, sur un flop QJT, j’ai bien une gutshot, ce que confirme Flopzilla:

Par contre à la turn si je met un 9 ou un 8, Flopzilla considère que AA n’est plus une gutshot…

Si je mets un 7 ou moins par exemple, AA est toujours considérée comme une gutshot, mais pas avec 8 ou 9, alors que pour moi un K à la river nous donne toujours une quinte…

Qu’est ce que j’ai raté ici?

Merci pour votre aide!

Il me semble que tu as décelé un bug, dans un 4 to straight flopzilla ne considère gutshot que quinte +GS vers meilleure quinte…
Après je ne suis pas expert en flopzilla, quand pense le maître du flopzilla, @yvan161 ? Et le maître canard, @Freudinou , il pense au même moment ?

1 « J'aime »

Je refuse de réfléchir à cette question : si ce bug existe et que je ne l’ai jamais décelé jusqu’ici, je n’aurais plus goût à rien dans cette existence.

3 « J'aime »

Salut,
Je pense que c’est par ce que tu as un filtre activé (c’est le bouton en bas)
du coup tu as seulement les mains marquées avec les petits entonnoirs bleus qui apparaissent.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le problème soit lié à l’application ou pas des filtres.

En cours d’analyse avec le support idoine pour savoir si c’est un bug ou pas.

Je ne vois pas pour le moment mais je lâche rien car pile à la deadline de la green card, une dépression palmipède serait le pire qui puisse nous arriver.

2 « J'aime »

Plutôt le matin :wink:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas sûr que ça suffira à améliorer la chose. Surtout s’ils ne se donnent pas la peine d’ouvrir le dictionnaire. :wink: