[Flopzilla] Incompréhension sur une gutshot à la turn

@Freudinou

1 « J'aime »

Mais le leak qui a conduit à cette inattention est toujours là.
Cordialement,
Jean-Michel Casseburne.

Merci @yvan161 et @WaitWaitW , grâce à vos conseils pertinents, constructifs et engageants, j’ai décidé d’affronter le problème et de le dépasser. Qu’est-ce qu’une gutshot ? Quelque chose qui n’existe pas encore. Peut-être que ça va exister. Peut-être que non. On ne sait jamais après tout au poker, c’est ce qu’on m’a appris du temps où je jouais en live. La gutshot déterminant un non existant par conséquent elle n’existe pas elle même, c’est une forme de licorne du poker et par conséquent le problème soulevé par open poster n’existe pas et j’irai même jusqu’à dire qu’il n’existe pas lui-même. Et donc il n’y a aucun souci, life goes on.

4 « J'aime »

Pour creuser le bug, sur QJT9, je vois que seuls A8s et A8o sont classés comme gutshots par Flopzilla. Heureusement ces mains sont aussi mises dans les straights, donc les filtres jusqu’à « no made hand » semblent fiables.
(version testée: 2.1.0)

EDIT : Dans la v2.1.1, tous les Ax sont bien remis en gutshots sur QJT9, et A8 est toujours une gutshot+straight.
Sur QJ98, les gutshots sont AK, AT, 76,75, 65. Et AT est l’intersection straight+gutshot.

Il faut juste utiliser cette dernière version pour ne plus avoir le bug qui a été corrigé par l’auteur de Flopzilla.