Flopomania, la nouvelle variante à craindre de 888Poker ?

« Si tous les opérateurs sont aux aguets pour l’arrivée dans quelques mois du .eu, ils n’en oublient pas qu’il faut être inventif pour se démarquer de la concurrence. L’opérateur 888.com a eu l’idée de créer un nouveau format, qui est même arrivé par erreur sur la plateforme, et que certains joueurs ont donc pu tester ! »

LIRE L’ARTICLE

Mouais, ben sur le coup, je pense un peu comme Galfon.
Après, faut voir, l’avantage est que tout le monde a la chance de voir tous les flops quelque soit ses cartes.
Cette forme de pok, à mon avis, ne sera donc pas essentiellement un jeu de paire comme on le connait actuellement avec le hold’em, mais de double paire mini, voir de tirage.
J’entends par là que les TPTK seront toujours a jouer en value, mais avec beaucoup plus de retenue que ce que nous connaissons.
Sur le coup, toutes les mains suited auront une chance de voir le flop, chose que seuls les gros récréatifs font actuellement et qui leur coûte de l’argent déjà preflop.
Mais comme tout le monde aura cette chance, faut voir.
Doit y avoir moyen de s’en sortir je pense, mais il est vrai que du coup, toujours flop, donc, toujours rake.
Ceci dit, chez nous, et en l’état, compte tenu du fait que nous avons le droit de jouer qu’à très peu de variantes, pas sûr que cette forme de poker soit possible.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca va ressembler a du poker live en 1/2 ou les mecs jouent pour la plupart 80/5 :slight_smile: