Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

Slt,

Si tu avais parlé de l’hypocrisie des regs vis à vis du tracker, “style c’est pour bosser mon jeu” alors que le but d’un tracker c’est surtout de repérer les leaks des autres joueurs, j’aurai pu défendre ta cause mais là @AAfreddyAA je pense que oui tu es le seul joueur récréatif à …

Autre hypocrisie c’est que les pros je cite batmax annonce la disparition des hh , des trackeurs sera effective pour toutes les rooms sans que ca ai l’air de le deranger dans un avenir proche donc fini le coaching les plateforme de stacking et celles vendant du contenu video je parle meme pas de piosolver etc…je considere que il y pas besoin d’expliquer ici la raison
donc je rejoins ce que pense monsieur Freudinou les trackeurs les hh generent un système economique beaucoup trop important et prolifique donc penser “la fin du trackeur” est une utopie et ceux qui le prone me font bien rigoler
je considere que donner son avis sur le sujet inclue de dire fondamentalement ce qu’on pense de la decison de party poker dsl pour fautes
PS ; j’imagine bien que un joueur pro experimenté puisse valider easy le fait de pouvoir jouer sur un spin par ex un joueur qui decouvre le poker sur un soft sans trackeur et hh devient au final tres interessant pour le pro mais ca c’est un autre debat next

Pour un joueur de MTT, imo, ca sert + a bosser son jeu really qu’a traquer des potentiels leaks adverses du fait qu’on croise moins souvent les memes types qu’en CG, que les profondeurs bougent, les moments du mtt etc etc …
Moi je m’en sers majoritairement, pour enregistrer des mains problématiques avant de les rentrer dans un solveur et pour review des MTTs ou des spots types.
Alors oui ca m’est arrivé de faire du profilage fin, particulièrement sur PMU ou tu croises sensiblement les mêmes joueurs, mais en proportion je passe beaucoup plus de temps a taffer mon jeu qu’à profiler.
D’ailleurs il sert pas directement à taffer ton jeu, il te donne des pistes, genre quand tu review c’est pas le tracker qui te dit si t’as mal joué ou non, mais toi, ou ton groupe de pote avec qui tu review… Ou si tu isoles une main pour verif un sizing ou une line, bah c’est pas le tracker qui te chie la soluce, c’est ton solveur, ou ton groupe de travail …
Enfin, ce n’est que mon avis
( Je ne parle que du post/pré session, après en session c’est une aide qui imo est surcotée en MTT, bien qu’utile ne nous méprenons pas )

1 « J'aime »

Je ne sais pas quelle tracker tu as mais sur HM2;tu peux mettre sur ton hud le pfr ou Vpip pour chaque position suivant différents stacks size:15-25BB / 26-40BB etcetera.

àprès en MTT,ça doit mettre un temps monstre à converger j’imagine.

bof, les chinois aussi ont cette “réputation”. Au final ça s’appelle analyste programmeur, c’est un métier comme un autre et on trouve des gens qui font ce métier et qui sont très doués dans tous les pays… ça s’appelle juste un préjugé…

Sur PT4 aussi on peut le faire, ceci dit ça reste inutile car souvent avec 16bb en early game on joue pas pareil qu’avec 24 en préTF…

Me semble que certains forums liés à la cyber criminalité ne sont accessibles qu’aux russophones(evidemment y’en aura dans d’autres langages aussi).
Il semblerait qu’il y ait quand même une grosse commu là-bas.
Et puis c’est plutôt flatteur comme préjugé d’être compétent dans un domaine. Après tout c’est juste des stats.

Oui je sais. Mais tu as effectivement raison, beaucoup trop long à converger, inutile sur wina et PS par exemple, un peu plus sur PMU.

Hello all,

Il semblerait que certaines personnes ont déjà bidouiller un nouveau soft qui permet d’obtenir les HH sur Bwin .com illégalement pendant que les joueurs honnêtes n’ont pas ce même historique.

La suppression d’obtention de l’historique des mains par la direction de bwin.com semble clairement faire beaucoup plus de mal que de bien au final comme nous le disions précédemment dans ce thread…

Message provenant de HM2 : A partypoker Update Just Removed Your Hand Histories! Read more here.

PartyPoker Inspires Blackhat Software :

Their client does not write hands so there is nothing for us to import. There are already black hat dev teams at work on illegal hand grabbers so even though you can’t, your opponents could be importing hands and displaying a HUD. From our NVG thread on 2+2:

This VIDEO was received from a prospective customer of black hat software already under development after partypoker made the indefensible decision to no longer provide their players with hand histories. The video is being posted with their permission.

The video shows the creation of the core elements of a hand history that is not provided by partypoker. This is one of several products that will likely soon be for sale by 3rd parties on the black market.

As we said when the new policy was announced and as the video now makes very clear, partypoker has created an unenforceable policy for players willing to purchase black hat software. More importantly, they have done so at the expense of the single most important tool that the typical player has against collusion and cheating . . . the hand history.

Site black hat en question : Black Hat USA 2018 | Hacking Firmware & Hardware: Software Exploitation Via Hardware Exploitation

N’hésitez pas à faire valoir vos avis sur le sujet !!

3 « J'aime »

Comme c’était à prévoir, les “mesures” prises par les sites vont juste encore plus creuser l’écart entre les joueurs honnêtes et ceux qui sont prêts à tout.
Paradoxalement ce sont ces mêmes joueurs qui seront les moins pénalisés par ces mesures alors qu’ils en sont les supposées cibles.
Les choix qu’ils font sont avant tout pour la pérennité de leur business (quelle surprise ! :upside_down_face:) même si ils tentent de maquiller ça derrière la protection des joueurs blablabla mes couilles en ski.

2 « J'aime »

Thx pour les liens Phit,
Comme d’hab, rien de magique on a déjà des programmateurs qui ont trouvés un moyen d’import “illégalement”…
Perso interdire les HUD in game je comprend l’idée mais c’est vrai que n’avoir aucun historique est vraiment très problématique pour les différents exemple indiqué dans l’article. Notamment pour la détection des bots je trouve. Quand on vois qu’énormément de bot sont report par les analyses des joueurs, privés de hand history ca deviendra presque impossible de faire ça.

2 « J'aime »

interdire l’historique de jeu a ces clients est il me semble completement illegale et les petites rooms comme party et unibet s’en branlent car elles ont jamais reussi a conquérir le marché du poker online on encule les mouches pour rien a ce sujet

Tot ou tard ils seront obligé d’integrer et de permettrent aux joueurs qui le désirent d’acceder a leur hh en attendant ils ont rien a perdre ils ont jamais rien gagné sur le marche online et je pense juridiquement en France c’est compliqué d’interdire le trackeur et faut savoir déjà dans quelle paradis juridique et fiscal party opere

J’avais créé un calculateur de cote pour les sng jackpot, en utilisant la reconnaissance optique de caractère (screen scraping comme dit plus haut) c’est vraiment très simple puisqu’il existe des outils de lecture d’écran où il y a plus qu’à les incruster dans notre code, on peut lire les cartes si on veut donc recréer un historique de main et faire un HUD sûrement indétectable par les room doit pas être compliqué, faut juste du temps à y consacrer.

Une capture d’écran des premiers test de lecture des stack et du pot, par la suite j’avais tout intégré sur les tables, ça me donnait la cote sur 3 tables c’était nickel, mais j’avais pas tout à fait terminé vu j’ai GU le poker.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu une mise à jour ce matin, et mon hud (hand2note) ne fonctionne plus. Est ce la meme chose pour vous ?

Mon HUD PT4 ne s’affiche plus sur PMU et si je le restart il ne se met que sur une seule table et n’enregistre pas les mains.
Bref ça bug…

le support Hand2note m’a dit que c’etait la politique de party poker et que le .fr etait le dernier a supporter les HUD … Cote party poker, … ils m’ont envoyer … en me disant pas de renseignement sur logiciel tiers…

1 « J'aime »

Re, comme toi ne s’affiche que sur une seule table maintenant… to be continued :wink:

C’est fini les gars :disappointed_relieved:

slt les gars, je viens de tester avec H2N et PT4 et oui ça bug grave.
Mais y’a déjà un bug dans les HH de PMU. Elles sont à 90% incomplètes et quand on clique pour avoir le request d’une main, on a accès à toutes les mains précédentes avec les HH complètes à 100%.

IMO, s’attendre à une maj qui va tout remettre d’aplomb.

1 « J'aime »

Pour HEM 2, j’ai le début de la HH puis ça part en cacahuète …