Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

Le replayer du soft fonctionne toujours, mais pas l’historique instantané.
Voici le type de texte dans l’historique, pour 1 main:

***** Hand History for Game 18963246914 *****
NL Texas Hold’em Trny:217949813 Level:24 Blinds-Antes(3.9K/7.8K -935) - Wednesday, September 04, 18:17:42 CEST 2019
Table Freeroll 50€ garantis (217949813) Table #68 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 8/8
Seat 8: AAsupernovaAA ( 532,190 )
Seat 4: Foo Fighters ( 558,208 )
Seat 5: IQSAN ( 275,105 )
Seat 6: RICK1109 ( 287,017 )
Seat 1: SamSam33650 ( 330,647 )
Seat 3: Hero ( 192,595 )
Seat 2: bouffy800 ( 81,750 )
Seat 7: gilbert27350 ( 38,403 )
Trny:217949813 Level:24
Blinds-Antes(3 900/7 800 -935)
SamSam33650 posts ante [935]
bouffy800 posts ante [935]
Hero posts ante [935]
Foo Fighters posts ante [935]
IQSAN posts ante [935]
RICK1109 posts ante [935]
gilbert27350 posts ante [935]
AAsupernovaAA posts ante [935]
bouffy800 posts small blind [3,900].
Hero posts big blind [7,800].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Ad 4d ]
Foo Fighters raises [19,500]
IQSAN folds
RICK1109 will be using their time bank for this hand.
RICK1109 folds
gilbert27350 folds
AAsupernovaAA calls [19,500]
SamSam33650 folds
bouffy800 is all-In [76,915]
Hero folds
Foo Fighters folds
AAsupernovaAA calls [61,315]
** Dealing Flop ** [ %1s, %2s, %3s ]
** Dealing Turn ** [ %1s ]
** Dealing River **
bouffy800 showsa pair of Eights.
AAsupernovaAA showsa straight, Ten to Ace.
AAsupernovaAA wins 196,410 chips from the main pot with a straight, Ten to Ace.
Player bouffy800 finished in 313.

#Game No : 18963250878
***** Hand History for Game 18963250878 *****
NL Texas Hold’em Trny:217949813 Level:24 Blinds-Antes(3.9K/7.8K -935) - Wednesday, September 04, 18:18:58 CEST 2019
Table Freeroll 50€ garantis (217949813) Table #68 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 7/8
Seat 8: AAsupernovaAA ( 646,850 )
Seat 4: Foo Fighters ( 537,773 )
Seat 5: IQSAN ( 274,170 )
Seat 6: RICK1109 ( 286,082 )
Seat 1: SamSam33650 ( 329,712 )
Seat 3: Hero ( 183,860 )
Seat 7: gilbert27350 ( 37,468 )
Trny:217949813 Level:24
Blinds-Antes(3 900/7 800 -935)
SamSam33650 posts ante [935]
Hero posts ante [935]
Foo Fighters posts ante [935]
IQSAN posts ante [935]
RICK1109 posts ante [935]
gilbert27350 posts ante [935]
AAsupernovaAA posts ante [935]
Hero posts small blind [3,900].
Foo Fighters posts big blind [7,800].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 8d Th ]
IQSAN folds
RICK1109 will be using their time bank for this hand.
RICK1109 did not respond in time
RICK1109 folds
gilbert27350 folds
AAsupernovaAA raises [27,300]
SamSam33650 folds
Hero folds
Foo Fighters folds
AAsupernovaAA does not show cards.
AAsupernovaAA wins 45,545 chips

Ton replayer HEM 2 fonctionne ?

C’est quoi le request d’une main ?

@Thuumbs_Up
c’est quand tu demandes de t’envoyer une main spécifique par mail. Il suffit de cliquer dans la table que tu joues sur le numéro de main en haut à droite ce qui te permet d’accéder aux HH et de te les faire envoyer par mail. C’est comme ça que tu peux récup la première main jouée sur la table qui ne s’importe pas.

Tu la demandes par mail puis tu mets la HH dans un fichier TXT que tu importes en manuel dans le tracker et bim la première main qui buggait est importée.

image

2 « J'aime »

UP ici.

C’est comment de votre côté, perso j’ai joué sans tracker et j’ai bien l’impression que j’étais pas le seul si vous voyez ce que je veux dire :joy:
D’un autre côté y’a un compromis intéressant avec ces HH “bugguées” si c’est vraiment un bug, au moins on arrive à tracker notre nombre de mains jouées, ce qui j’avoue me tiens à coeur et les gains/pertes ont l’air d’être revenus à la normale ( plus de doublons dans les HH ).

Bon on a pas nos history mais au moins on peut encore track nos volume/gains.
J’ai fait le tour des forums, impossible de trouver une réponse officielle si c’est un bug ou leur moyen à eux de cut les hud.

Plus d’infos chez vous ?

1 « J'aime »

Bug confirmé sur le CP :pray:

edit : ou alors il y a eu une nouvelle maj depuis ce matin et je dis de la merde

Une échéance pour le retour à la normale ?

Dommage, si leur transition vers le no-hud se passait comme maintenant j’aurais pu aimer.
Si ça part en zéro info, pas possibilité de track son nombre de HH et ses gains ça va être la préhistoire au stylo et au jugé pour le nombre de mains.

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu par ailleurs il s’agit d’un bug dans le format des HH et non une volonté de couper dès maintenant le HUD.

Je joue sur Party Poker mais le problème (comme celui de la première main non importée) devrait être commun avec PMU et au-dela des mises à jour des logiciels, je pense que le problème de production de la HH est coté serveur (réseau Party Gaming).
Le bug des HH a dû être simultané avec les nouvelles versions des logiciels des 2 rooms.
Par contre il est possible que la correction se fasse coté serveur sans redéploiement de nouvelles versions des logiciels.

Pour ma part, je n’ai rencontré aucun des problèmes décrits (tout fonctionne, le HUD comme l’ensemble des mains importées dans HM2).
J’ai joué plusieurs heures après que le problème ait été signalé (à partir de 23h45 hier) et après avoir effectué la mise à jour forcée du logiciel.
Donc difficile de savoir si la correction était dans une version plus récente que la votre du logiciel ou si le problème a été corrigé coté serveur.

Toujours est-il que je ne comprends pas comment c’est possible qu’il y ait des utilisateurs comme moi sans problème et d’autres qui auraient toujours le problème des HH mal formées.

2 « J'aime »

J’avoue que c’est très étonnant, suffit que j’ouvre un .txt d’une HH et la raison est simple, les flops/turns/rivers n’y sont tout simplement plus mentionnées, j’imagine que chez toi elles doivent l’être.

Après vérification je suis dans la même situation pour les HH : pas de doublons mais plus de flops/turns/river.

J’avais vérifié rapidement mon tracker en jouant : il y avait les gains et les mains mais je n’avais pas noté qu’il n’y avait pas toutes les streets dans le replayer du tracker (alors qu’elles y sont dans le replayer du logiciel de la room).

Par contre, ça n’empêche pas mon HUD de fonctionner.
Ça ne doit pas fausser les stats non plus puisqu’il y a toujours les actions.

Mon hypothèse est que le gros problème des lignes en doublon qui foutait une grouille pas possible avec les trackers et leur HUD a été corrigé coté serveur (sauf si tu as eu une seconde mise à jour dans la journée d’hier) mais pas l’absence des cartes distribuées sur les streets post-flop.

Donc normalement la seule conséquence restante est l’impossibilité de replay la plupart des coups mais le reste devrait fonctionner.

Beaucoup s’excitent dans les forums sur une volonté délibérée des 2 rooms d’empêcher le fonctionnement des trackers dès maintenant mais je pense plutôt que ce sont simplement des bugs coté production des HH.

Yep si ça fausse tout à partir du moment ou ça va postflop.
Exemple : Open BTN - fold - fold
La main va bien en VPIP/PFR/RFI BTN etc…

Open BTN - fold - call
La main passe pas en RFI, tout ce qui est postflop passe pas dans les stats.

Globalement si tu regardes, tu dois avoir 0 d’AF sur ta session :stuck_out_tongue:

Yep ça ça semble réglé.

Bah franchement tant qu’à faire, vu qu’on va y passer un jour ou l’autre, si c’était de cette manière ça serait moins gênant je trouve.

Exact

Je pensais que le tracker pouvait s’en sortir avec les streets …

… mais non.

Ça c’est pénible.
Si ce n’est pas corrigé rapidement ça fausse nos propres stats : difficile de rechercher ses leaks via les stats fausses (j’ai déjà le problème sur mon winrate de BB à cause du très vieux bug sur la première main).
Ca fausse aussi les stats des Villains et ça rend les stats du HUD complétement fausses pour ce qui est du post-flop :frowning:

Euh non je préférerais que ça soit fait proprement plutôt que d’avoir des stats pas fiables (et qui viennent fausser aussi mes stats globales).

Voici la com’ de PMU

La faute aux trackers s’il n’y a plus les cartes dealées dans le ‘nouveau format’ des HH !
Ben voyons, n’importe quoi.

La seule vérité c’est que le bug n’est probablement volontaire :slight_smile:

‘Au plus vite’ est une formule que j’évite moi-même dans mon milieu professionnel désormais pour tout ce qui est correction de bugs :wink:

Bah je pars du principe ou tu as soit rien, donc pas de HH du tout, donc zéro tracking ni sur ton nombre de mains jouées, ni win/loss.
Soit tu peux au moins évaluer ton volume mensuel et ton winrate.

J’ai fait mon choix :monkey_face:

Bien dommage, j’allais commencer à m’y habituer et ce que j’ai vu sur les tables aujourd’hui m’a fait… rire et rêver en même temps :smiley:

Oui mais si j’ai bien compris ce qui va nous arriver, il n’y aura plus de HH locales donc plus de possibilité de connaitre son volume mensuel et son winrate de toute façon.
Ce n’est pas uniquement le HUD qui ne marchera plus mais le tracker ne nous permettra plus de travailler notre jeu du tout.
Après j’ai cru comprendre que la room allait proposer un replayer avec accès aux mains sur 3 mois par exemple (mais les mains restent coté serveur).
Je ne sais pas s’ils offriront des possibilités de chiffrer volume et winrate mais je ne pense pas (c’est mieux que le rec ne puisse pas savoir combien il perd dans le cas où il voudrait progresser en achetant un tracker ;-)).
Après je comprends aussi ce que tu veux dire : sans tracker ou avec des stats faussées, ceux qui exerçaient leur edge uniquement la-dessus risque de ne plus être gagnants et donner plus d’argent à ceux qui savent jouer sans tracker.
Néanmoins, le coté ne plus pouvoir travailler son jeu est très pénalisant et avantage plutôt les rooms que de protéger les rec.
Parce que du coup, rec un jour rec toujours :wink:

2 « J'aime »

Ça j’avais bien compris, c’est pour ça que le bug actuel finalement était une alternative un peu plus originale et plus reg-friendly, on aurait peut-être un peu mieux avalé la pilule si elle passait comme ça, mais oui on sait bien qu’on aura pas les HH quoi qu’il en soit.

J’imagine bien le marasme pour retrouver tes mains avec un système de filtres volontairement obsolète :smiley:

Moi j’aime bien le confort d’un hud, mais vu que c’est un passage programmé et obligé autant s’y préparer, et y espérer les meilleurs conditions, probablement à tort :smiley:

Et au-delà de ça les sections techniques des forums poker si t’as plus de HH… c’est d’une certaine manière renier l’aspect communautaire autour du jeu, en plus de freiner les vocations.

Oui j’imagine déjà le cauchemar des demandes d’analyses de mains sur la base d’une capture d’écran de l’ordinateur via un smartphone de coté avec le reflet du flash comme on en voit pulluler sur les discords.

“-Vous faites quoi Turn ?”
“-Y pas la turn dans ta HH à cause du flash !”
“-Il ne s’agit pas d’un blocage volontaire, ce nouveau format de présentation des mains n’étant pas supporté par les yeux des plus de 20 ans”

:slight_smile:

1 « J'aime »

Sur hand2 note party poker :
Hud apparaît, compte les mains mais a part ca rien (juste les call, raise,… mais sans les cartes donnes preflop; même quand je vais ai showdownriver mes cartes ou cartes vilain n apparaissent pas)
Dans le tracker j ai plus rien et les gains/pertes ne sont plus enregistres

1 « J'aime »

Toujours full bug ici, la plupart des mains s’importent pas, je peux pas connaitre mon volume :expressionless:

1 « J'aime »