Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

pas de réponse objective?

pmu

ah oui la clairement

Pas du tout, je viens de tester à l’instant et cela fonctionne (en CG)

Message email de MH2 concernant PP .com :

We are contacting you because, effective June 17, 2019, partypoker eliminated hand histories. Hand histories are the single most important tool for online poker transparency and your online poker playing security.

.

Without hand histories, partypoker players have lost the only tool for them to help identify possible cheating, bots and collusion. Without hand histories, partypoker players can no longer effectively review and audit their playing history. Without hand histories, partypoker is much less accountable to their players.

We just launched ProtectOnlinePokerPlayers.com. This website explains the magnitude of the risk to players resulting from partypoker’s actions and also discusses the complete lack of any credible argument to support removing hand histories.

What can you do?

Protect your rights to transparency and game integrity through hand histories!

The Hold’em Manager Team

2 « J'aime »

C’est sick cette décision, supprimer le hud on peut comprendre mais l’historique des mains wtf :face_with_raised_eyebrow:

Pourtant PP.com sont excellent sur beaucoup de points vis à vis des regs, super support aussi, c’est vraiment étrange comme décision… sinon il y a des fortes chances que ça arrive sur le fr dans quelques mois du coup, après ça sera plus compliquer comme il vont devoir négocier avec PMU aussi (et bwin.fr?), donc il y a peut être une chance.

1 « J'aime »

image
J’aime bien ce passage :smile:
Si quelqu’un connait des russes capables de build ce genre de soft… :smirk:

1 « J'aime »

Voilà, la réponse commence à arriver, PT4/HM2 ne vont pas aller ouvrir une pizzeria une fois qu’ils ne pourront plus vendre leurs licences. Perso je place toute ma confiance dans cette entreprise pour faire en sorte que ces délires de HH se calment à un moment donné, y’a un paquet de fric en jeu, ça reste la meilleure garantie qu’ils fassent le nécessaire pour que ce fric continue de couler à flot. :slight_smile:

2 « J'aime »

PP ne supprime pas complètement les HH, il vont juste supprimer leur stockage sur votre HD.

Vous aurez accès à vos HH stockées sur leur serveur durant 90 jours avec un nouveau replayer.

Si vous voulez plus d infos interview des boss de PP

1 « J'aime »

La question est de savoir si on pourra les importer sur hm2 ou PT4 si elles sont dispo que sur leur serveur …

Lol ok donc on pourra que regarder les hh sur leur client pendant 90 jours et donc aucun téléchargement et aucun import dans un Tracker

When you also go back to the hand history office in the client to review our hands up to 90 days prior, the other players are anonymized also, so you can see your own play the other players are not. There’s various steps in place to make incredibly difficult for anybody that wants to go out and do it. I’m sure somebody will rise to the challenge and try and get there but I think at the moment we’re pretty comfortable that the tools are running off the hand history service and if we block that then we block the tools.

Plutôt que d’assumer leur incompétence vis à vis des bots et de se bouger le cul, ils se disent qu’ils vont enlever les HUDs et les HH comme ça on aura encore plus de mal à se rendre compte qu’on se fait enfler.
C’est sûrement l’option la plus rentable pour eux.

2 « J'aime »

Si seulement il n’y avait que les russes à savoir faire ça… c’est pas si compliqué au final

Sûrement pas que les russes, reste qu’ils sont reconnus pour être doués avec les ordis par là-bas. J’ai absolument aucune idée de la difficulté de la chose mais j’suis convaincu que c’est chiant à crever les lignes de codes.

Simple question, tu l’es tiens d’où ces résultats stp ?

Quelle hypocrisie cette histoire de trackeur, pourquoi personne ne souligne ce sur site le fait que le trackeur protege plus les joueurs récréatifs et amateurs que ne sers les joueurs pro a s’enrichir,
a moins que je sois le seul joueur recreatif du site poker academie (wtf l’ego ici) donc personnellement un trackeur m’a permis de me rendre compte que je perdais plus qu’une tonne et de ce fait permis de travailler mon jeu et de progresser doucement certe mais avec des résultats tres significatif .

1 « J'aime »

Tu crois vraiment à ce que tu écris ? :see_no_evil:

Autant en CG c’est très précieux, autant depuis que je me suis mis aux mtt je trouve que ça n’apporte pas grand chose, même au niveau du PFR/VPIP tellement les situations sont différentes: pour exemple basique j’ai joué un reg pour la 1ere fois vendredi soir il avait des stats de gros nit, mais quand il était à ma table il avait 25bb. Je l’avais hier au début du mtt il était ultra loose, un exemple parmi d’autres. Je me rend compte que je ne fais plus trop attention au HUD en fait au final, et que je l’ai plus par habitude. Par contre le tracker ça c’est autre chose.

Si un jour ils comprennent que c’est leur putain de rake abusif qui assassine notre jeu, on aura fait un grand pas… Mais bon faut pas rêver

1 « J'aime »

50%+ de rakeback sur party.com pour les gros regs. Cette décision c’est juste une manière de fermer les yeux sur les bots et la collusion en cash game qui rendent ces tables injouables de manière fair.