Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

re all,

Un chose est certaine, c’est grâce à batmax qu’on a pu découvrir que certains joueurs étaient présumés “tricheurs”, et cela n’a été possible que grâce aux statistiques des hud provenant des historiques des mains.

Nous enlever l’historique de main, c’est nous enlever le moyen de vérifier que tout se passe bien quant à la ‘triche’ mais aussi de vérifier le respect des statistiques tout simplement.

On aura donc plus aucune garantie et c’est dramatique … :rage::face_vomiting:

Laisser l’historique des mains aux joueurs est tout simplement pour moi une réel garantie de jeux “équitable”.

Je rajouterais également que pour notre évolution c’est aussi une catastrophe puisque je vois pas comment on pourrait poster nos HH si on ne nous les donne plus…

Donc pour review nos spots et éventuellement nos échanges sur le forum cela deviendra un problème à terme !!

Décrire à nos coachs les situations dans certains spots sans avoir les HH me semble bien plus fastidieux que si nous avions nos HH obv :japanese_goblin:

9 « J'aime »

Hello all,

@phit
Tout à fait d’accord,
Il m’est déjà arrivé d’avoir un gros doute (chip dumping en DON) en multitablant j’ai failli pas le voir,
Une fois tout terminé j’ai recroisé toutes les parties des 2 joueurs en question (que j’avais classés en favoris via le HUD) et comme par hasard…
C’était vrai !
Ils se retouvaient tous les 2 sur les mêmes games (encore comme par hasard) et la review était claire et nette.

En quelques screen j’ai averti la room et j’ai eu gain de cause (remboursement pour toutes les parties perdues quand ils étaient à ma table).

Pour ce cas les stats n’étaient pas nécessaires, le replayer suffisait (donc potentiellement faisable certainement via le site mais plus compliqué…).

Donc comme @Hornagold je cashout d’office toute room du type Unibet.FR

6 « J'aime »

j’aime bien le timing de PP pour nous sortir une communication sur la chasse aux bots qu’ils ont menés à bien 1 mois avant de supprimer le hand histories.

le genre de petit détail qui devrait me rassurer mais en faite non;c’est le contraire.Tout est dans le plan com:
100% pipo 0% de confiance en cette room.

3 « J'aime »

Ce qui me fait rire c’est ceux qui juraient que party poker allait manger pokerstars ces meme joueurs ne pouvant jouer sans leur trackeur (comme moi) je les voient un genoux a terre faire allegeance et plates excuses devant la room au pique rouge (une petite pensée pour un de mes streameurs préféré la pulls83)

1 « J'aime »

celui qui a un genou à terre,c’est surtout le format cash game.

de 20K joueurs,on est passé à 7K joueurs en quelque années.

1 « J'aime »

Autant je pense qu’avec un temps d’adaptation on pourra se passer de HUD, autant je trouve incroyable qu’on ne puisse pas se servir du tracker.

1 « J'aime »

Clairement. De plus, le côté protection du récréatif ne justifie pas l’abolition des tracker mais simplement des HUD. Autant leHUD peut être considéré comme avantage pouvant léser une personne n’en utilisant pas, et être pris comme un manque d’équité aux tables, autant le fait de pouvoir tenir des comptes sur un tracker, ou review des mains à posteriori/suivre une courbe n’a rien à voir avec ça. Peut être qu’ils sont pas capable de bloquer les HUD sans bloquer les tracker simplement après

il suffirait que la room envoie les HH par mail un peu comme le fait wina il me semble.

Oué ben si ça met 2 semaines pour traiter une demande de hhs comme wina par exemple , on est pas sorti de l’auberge lol…

c’est en cours

Vous pense que ça va arriver quand en France? Sur pmu

Le plus tard possible …

Je viens de parler vite fait à batmax et il a dit ça :

« Dans quelques mois/années plus aucune room ne les autorisera malheureusement

C’est le début d’un processus anticipé par beaucoup de joueurs pro depuis longtemps »

Je me demande si tout cela pourrait être vrai ou que les autres room vont plutôt se dire « bon ben les joueurs de PP vont venir chez nous du coup je vois pas l intérêt qu on arrête les trackers nous aussi »
D un point de vue business ça serait un peu con pour les autres room non?

1 « J'aime »

Ce serait intéressant de savoir justement comment anticiper ce processus

tant que les joueurs gardent le même pseudo,y’aura toujours moyen.

Mais si ça devient comme sur le site RIO et que les pseudos changent tous les jours et bien ça sera terminé le poker online pour moi.
J’espère bien que Galfond va se vautrer avec son site.Ce qui ne serait trop tarder.
On peut même pas vérifier combien de rakeback overall,zéro transparence.

Bonjour,
sur Bwin il semblerait que le HUD soir deja interdit, je compte donc migrer vers Partypoker.
Les joueurs de PP vous confirmez que pour le moment le HUD est autorisé ?

Partypoker c’est bwin hein non?

c’est le même réseau, mais deux rooms différentes, deux politiques différentes.
D’ou le fait que c’est injuste pour les joueurs de Bwin !
Si le HUD est réellement toujours autorisé sur PP.

Les HH marchent encore en tout cas vu que je n’utilise plus mon Hud pour m’habituer mais c’est qu’une question de temps avant que ça arrive sur le Fr donc bon ça changera pas grand chose de migrer

En tout cas au support pmu c’est la langue de bois à ce sujet…