Europoker, l'Arjel et moi

.

[quote=“Gluon” à re-grinder des limites indignes de mon niveau.

.[/quote]

lol c’est sur qu"avec tes 400 balles en plus t’étais le roi de la nl 10

lol @ “indignes de mon niveau”

et puis faire son propre thread pour 400euros de bankroll, alors que des actions groupés se mettent en place pour beaucoup plus, ça sert à quoi ?

t’imagines si tout le monde faisait son propre thread comme toi ?

Bref, j’ai très envie de te dire de redescendre sur terre quand je te lis.

[quote=“Sarruma, post:766031”][quote=“Gluon” à re-grinder des limites indignes de mon niveau.

.[/quote]

lol c’est sur qu"avec tes 400 balles en plus t’étais le roi de la nl 10[/quote]

Admin : Insultes interdites

[quote=“Gluon, post:766033”][quote=“Sarruma, post:766031”][quote=“Gluon” à re-grinder des limites indignes de mon niveau.

.[/quote]

Admin : Insultes interdites[/quote]

Admin : Insultes interdites.[/quote]

Admin : Insultes interdites

[quote=“Sarruma, post:766034”][quote=“Gluon, post:766033”][quote=“Sarruma, post:766031”][quote=“Gluon” à re-grinder des limites indignes de mon niveau.

.[/quote]

lol c’est sur qu"avec tes 400 balles en plus t’étais le roi de la nl 10[/quote]

Admin : Insultes interdites.[/quote]

Admin : Insultes interditese[/quote]

Admin : Insultes interdites

:lol:

Plutôt que de créer un thread sur PA, pour nous tenir informé de tes 400euros, envois un mail à tes grand-parents pour les tenir au jus, ça les intéressera plus imo !

c valable pour toi aussi pedro guito

Je m’en doute bien. :slight_smile:

[quote=“Gluon, post:766035”][quote=“Sarruma, post:766034”][quote=“Gluon, post:766033”][quote=“Sarruma, post:766031”][quote=“Gluon” à re-grinder des limites indignes de mon niveau.

.[/quote]

lol c’est sur qu"avec tes 400 balles en plus t’étais le roi de la nl 10[/quote]

Admin : Insultes interdites[/quote]

Admin : Insultes interdites[/quote]

Admin : Insultes interdites[/quote]

Admin : Insultes interdites

Admin : stop attaque personnelle

Admin : Insultes interdites

rofl, bon je ne m’en mele pas

Par contre si tu pouvais faire quelques chose là Gluon plz… Tu n’es pas dans une cours de récréation d’enfant de cinq ans donc essaye de rester poli.

WTF les mecs…

Je veux bien qu’il y ait beaucoup de nervosité avec ce qu’il se passe sur Europoker, mais les insultes n’ont jamais permis à faire avancer le débat.
Ce serait pas mal de se soutenir entre nous, plutôt que de nous massacrer.

J’ai pas compris la raison du conflit (texte de gluon edité), mais je suis sur que ça n’en valait pas la peine.

[quote=“Barth_Gury, post:766045”]WTF les mecs…

Je veux bien qu’il y ait beaucoup de nervosité avec ce qu’il se passe sur Europoker, mais les insultes n’ont jamais permis à faire avancer le débat.
Ce serait pas mal de se soutenir entre nous, plutôt que de nous massacrer.

J’ai pas compris la raison du conflit (texte de gluon edité), mais je suis sur que ça n’en valait pas la peine.[/quote]

Sarruma mérite largement les insultes que j’ai proféré.

[quote=“Pedro_Guitou, post:766032”]lol @ “indignes de mon niveau”

et puis faire son propre thread pour 400euros de bankroll, alors que des actions groupés se mettent en place pour beaucoup plus, ça sert à quoi ?

t’imagines si tout le monde faisait son propre thread comme toi ?

Bref, j’ai très envie de te dire de redescendre sur terre quand je te lis.[/quote]

Moi je pense que c’est de devenir coach micro qui t’a monté à la tête et te fais voir ceux qui évoluent à une limite moindre comme des asticot. Tu mérites pas un mot de plus.

breaking new

Affaire europoker vs gluon

gluon abandonne toute poursuite envers europker (voir l’edit de son thread pshittt !!! vaporisé )
selon des sources officielles gluon aurait abandonné toute poursuite envers europoker en échange de 3 ticket freeroll ipokerà 5 euro ,et un paquet de dragibus (gluon est gourmand ).

europker :ce fût une négociation très rude , mais un accord à été trouvé

gluon : 8 mois de négociation 94000 euro de frais d’avocat ,au début europker ne me proposé que les 3 tickets freeroll
et finalement c’est le paquet de dragibus en plus qui m’a fait accepter le deal

Non il mérite rien du tout, remets-toi en question bordel !

Son premier post était hilarant. Je suis même jaloux de pas avoir été capable d’être aussi drôle !

Non mais relis toi des fois avant de poster, tu te rends pas compte …

[quote=“Gluon, post:766047”][quote=“Barth_Gury, post:766045”]WTF les mecs…

Je veux bien qu’il y ait beaucoup de nervosité avec ce qu’il se passe sur Europoker, mais les insultes n’ont jamais permis à faire avancer le débat.
Ce serait pas mal de se soutenir entre nous, plutôt que de nous massacrer.

J’ai pas compris la raison du conflit (texte de gluon edité), mais je suis sur que ça n’en valait pas la peine.[/quote]

Sarruma mérite largement les insultes que j’ai proféré.[/quote]

lool ,tu dois tilter facilement sur les tables de poker toi

Admin : Insultes interdites

OUAIS DESOL

C’ETAIT PAS COOL POUR LES GENS QUI SONT COTOREP !!