Bonjour à toutes et à tous,
J’avais posté l’an dernier une étude à laquelle certain(e)s d’entre vous avez participé et je vous en remercie grandement ! J’avais également très apprécié l’ambiance qui se dégageait de ce forum et je reviens cette fois-ci avec une étude rémunérée ! ![]()
Cette recherche porte sur les connaissances des joueuses/joueurs, à propos des campagnes de prévention liées à la pratique de jeux d’argent et de hasard. Si vous avez plus de 18 ans et que vous avez joué à des jeux d’argent au cours des 3 derniers mois , pourriez-vous prendre environ 15-20min pour compléter ce questionnaire (complètement anonyme) : https://sondage.app.u-paris.fr/365972?lang=fr
Une fois le questionnaire complété, pour vous remercier de votre participation, vous recevrez automatiquement un code pour un chèque-cadeau d’une valeur de 20 euros utilisable en ligne.
À la fin du questionnaire, vous serez aussi invité(e) à laisser votre adresse mail qui me permettra de vous contacter pour participer à un entretien facultatif de 45min, dans le but d’approfondir certaines de vos réponses. Cet entretien se déroulera en présentiel ou en visio à votre convenance, et sera complètement anonymisé. Vous serez indemnisé(e) suite à cet entretien grâce à un chèque-cadeau supplémentaired’une valeur de 20 euros utilisable en ligne.
Votre contribution est ainsi importante, et je vous en remercie par avance ![]()