Étude scientifique rémunérée sur les jeux d’argent

Bonjour à toutes et à tous,

J’avais posté l’an dernier une étude à laquelle certain(e)s d’entre vous avez participé et je vous en remercie grandement ! J’avais également très apprécié l’ambiance qui se dégageait de ce forum et je reviens cette fois-ci avec une étude rémunérée ! :smiley:

Cette recherche porte sur les connaissances des joueuses/joueurs, à propos des campagnes de prévention liées à la pratique de jeux d’argent et de hasard. Si vous avez plus de 18 ans et que vous avez joué à des jeux d’argent au cours des 3 derniers mois , pourriez-vous prendre environ 15-20min pour compléter ce questionnaire (complètement anonyme) : https://sondage.app.u-paris.fr/365972?lang=fr

Une fois le questionnaire complété, pour vous remercier de votre participation, vous recevrez automatiquement un code pour un chèque-cadeau d’une valeur de 20 euros utilisable en ligne.

À la fin du questionnaire, vous serez aussi invité(e) à laisser votre adresse mail qui me permettra de vous contacter pour participer à un entretien facultatif de 45min, dans le but d’approfondir certaines de vos réponses. Cet entretien se déroulera en présentiel ou en visio à votre convenance, et sera complètement anonymisé. Vous serez indemnisé(e) suite à cet entretien grâce à un chèque-cadeau supplémentaired’une valeur de 20 euros utilisable en ligne.

Votre contribution est ainsi importante, et je vous en remercie par avance :smiley:

C’est fait.
Juste je crois que la remarque avait été faite la dernière fois déjà mais la formulation de la question sur les « dépenses » est un peu problématique car sous entend que le joueur est forcément perdant. Le terme miser ou investir serait plus approprié je pense car on peut miser énormément sans rien dépenser du tout si on est gagnant. Je ne savais pas si je devais répondre moins de 5€ ou plus de 100€ du coup…